Bonjour à toutes!
Nuit difficile, de grosses douleurs dans le ventre, et des nausées avec vomissements tels que j'ai fini par cracher du sang
Enfin, ça s'est largement calmé ce matin, repos complet aujourd'hui
Félicitations à Chrysalide et son ours, ils ont fait de belles poupettes!
Au fait Doudoune, y a marqué déclenchement ou césa à partir de demain pour toi, s'en est où? En mm temps, si tes pioupious sont bien au chaud...
Lilou, je rejoindrai un peu tout le monde sur le prénom Titou... C'est vrai, c'est très mignon, mais d'avantage en surnom. Quand j'étais plus jeune c'était un surnom qu'on me donnait, ça voulait dire "petit tout" en contracté
Il faut imaginer votre petit gars plus tard, plus grand, à son tour papa avec une femme, cadre ou dans les plus hautes sphères professionnellement, et allons-y gaiement, en politique
Titouan est très joli et serait un bon compromis. Jarod c'est sympa, connu mais pas beaucoup utilisé. J'ai des amis espagnols qui ont appelé leur fils "Merak", ce qui signifie "étoile". Je t'en parle parce que pour le coup c'est original... J'aimais bien Isiah et Shaï, Elijah, Ilhan, Aimé, Morgan... Vous pouvez aussi jeter un oeil sur les prénoms japonais, indiens, africains... On a un pote vietnamien par exemple qui s'appelle Tetsuo (homme fort)... Y a aussi Tetsuzan (montagne de fer)...
Bref, ça peut être de nouvelles pistes
J'aime beaucoup Evariste comme prénom, il a un côté romanesque et poétique je trouve
Bon, coup de fil à passer je reviens plus tard!
bises à toutes