15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 23:57:06
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187575 fois)
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 13 Octobre 2009 à 21:51:44 »

Félicitations aux nouveaux parents qui doivent être aux anges! Bienvenue aux petites Juliette et Adèle ! Elles ont un super bon poids, c'est génial. Plein de gros bisous.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon Doudoune, si je me fie à la récap' tu es la prochaine sur la liste 

lilou_1976 je comprends ton point de vue. Si je peux amener mon grain de sel, je trouve en effet que "Titou" est plus un petit diminutif, un petit mot doux, une marque d'affection comme "poussin" "Titi"... et je comprends qu'à l'âge adulte ça soit délicat à porter... Peut-être arriverez-vous à trouver un compromis...Bon courage!
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 13 Octobre 2009 à 22:05:01 »

Merci pour celle qui m'ont déjà répondu !! Il va falloir que j'en rediscute avec mon homme !!

Bonne nuit je vais me coucher !
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 13 Octobre 2009 à 22:11:55 »

Bienvenue à Juliette et Adèle  Bisou Bisou Bisou et félicitations à Chrysalide et à son homme !  Souriant Souriant Souriant

Lilou, je te comprends. S'il tient vraiment à ce prénom, pourquoi ne pas le mettre en 2ème prénom pour un des bébés. C'est ce qu'on a fait nous. En 2ème prénom, on a mis chacun un prénom qu'on adorait mais qui ne convenait pas à l'autre. Mais il reste c'est vrai à se mettre d'accord pour le prénom principal. Moi j'aime bien Quentin, Romain, Clément et Enzo et mon mari Hugo. Si ça peut te donner des idées. On reste très classique.

Bonne soirée les filles.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 13 Octobre 2009 à 22:20:02 »

Comme prénom moi j'aimais bien Évariste  Clin d'oeil, mais Léna a pas voulu  Roulement des yeux

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 13 Octobre 2009 à 22:23:50 »

Lilou: J'ai eu plusieurs mois pour m'y faire  :p , il avait choisi ce prénom depuis des années  ! Je n'ai pas de regret Caroline est l'enfant le plus proche de moi par le physique (même si mes filles sont MZ) , par la façon de penser, par tant de choses! Pendant longtemps, je savais ce qu'elle avait en tête, jusque dans les petites turpitudes du quotidien ...

Pour Titou, je suis d'accord, ça fait trop diminutif pour bébé. Passé 6 ans, cela me parait importable. Alors qu'un "Titouan" voire un "Baptiste" surnommé avec amour Titou dans la sphère privée, ça irait bien.
j'ai trouvé ça:
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prenoms/pensez-prenom-titou-sujet_155375_1.htm
Ca pourrait être un diminutif d'"Antoine", semble-t-il.

Gomme: comment vas-tu?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 13 Octobre 2009 à 22:25:47 »

R: je te  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue avec Evariste. Moi je voulais un Paul!
Paul Evariste Cognot, ça en aurait sacrément jeté, non?  Souriant
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 13 Octobre 2009 à 23:14:47 »

a les prenoms tte une histoire lollllll moi mon mari a choisi pr la fille Lilou et moi le garçon avec notre fils bien sur donc sa sera Elyes vi ce nai pas evident qd meme mais bon
personne a des news de mafalda Huh?Huh?? elle doit etre au ange avec c minette
mimi non plus je lui enverais un sms demain voir si elle tien bon voila aller zou je fils bisssssss
Journalisée
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 13 Octobre 2009 à 23:21:14 »

juste un petit mot avant d'aller faire coucouche panier: FELICITATIONS AUX NOUVELLES VENUES et à leurs parents qui doivent être aux anges!! Je crois que même en attendant 6 mois de plus, les miennes n'atteindront jamais de tels poids!! encore BRAVO!!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 14 Octobre 2009 à 08:39:10 »

bjrs a tte,
nuit un peu pret correcete ouffffffffffffffffff sa fait du bien je contracte un petit peu mais rien d'alarmant donc pr le moment pas d'inkietude
bon reveil atte biz
Journalisée
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 14 Octobre 2009 à 09:51:50 »

Coucou

Merci pour vos réponses. ça me rassure, je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve ce prénom un peu bébé. Je vais essayer de lui faire mettre en deuxième prénom !! Comme vous me le conseillez.

Sinon on avait Jarod mais on trouvait ça dur comme prénom !! Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

Sinon c'est vrai que Evariste, c'est un prénom dur dur à porter !!  Tire la langue

Bisous
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 14 Octobre 2009 à 09:52:17 »

Bonjour à toutes!!
Voilà une très bonne nuit je n'arrête pas de dormir depuis hier c'est affolant!!!
Ce matin comme hier désolé pour les détails mais pertes gluantes marron, donc je pense que hier matin et ce matin c'est du bouchon muqueux que je perds!! Est ce que ça sent l'accouchement?? par contre pas de contractions ou alors j'en ai des non douloureuses la nuit et je ne les sens pas.
Tout le monde autour de moi est en train de donner des pronostiques pour le jour de mon accouchement ça me fait bien rire!!
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 14 Octobre 2009 à 10:06:39 »

La perte du bouchon est un indice fort, mais certaines n'accouchent que 10 ou 20j plus tard . Pour le perdre, il y a forcément des contractions qui agissent sur le col, mais pas forcément fortes.

:cool2: pour les nuits correctes . C'est ça de pris!  Bisou

Lilou: essaie de glisser le prénom de ton choix pour nommer ton bébé. Voir si ça "sonne" bien pour toi et... pour le papa (si il saute au plafond, c'est perdu; sinon... c'est bien parti).
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 14 Octobre 2009 à 10:16:24 »

Bonjour à toutes!

Nuit difficile, de grosses douleurs dans le ventre, et des nausées avec vomissements tels que j'ai fini par cracher du sang Enfin, ça s'est largement calmé ce matin, repos complet aujourd'hui Sourire

Bisou Souriant Bienvenue Adèle et Juliette  Souriant BisouFélicitations à Chrysalide et son ours, ils ont fait de belles poupettes!

Au fait Doudoune, y a marqué déclenchement ou césa à partir de demain pour toi, s'en est où? En mm temps, si tes pioupious sont bien au chaud...  

Lilou, je rejoindrai un peu tout le monde sur le prénom Titou... C'est vrai, c'est très mignon, mais d'avantage en surnom. Quand j'étais plus jeune c'était un surnom qu'on me donnait, ça voulait dire "petit tout" en contracté Sourire Il faut imaginer votre petit gars plus tard, plus grand, à son tour papa avec une femme,  cadre ou dans les plus hautes sphères professionnellement, et allons-y gaiement, en politique  
Titouan est très joli et serait un bon compromis. Jarod c'est sympa, connu mais pas beaucoup utilisé. J'ai des amis espagnols qui ont appelé leur fils "Merak", ce qui signifie "étoile". Je t'en parle parce que pour le coup c'est original... J'aimais bien Isiah et Shaï, Elijah, Ilhan, Aimé, Morgan... Vous pouvez aussi jeter un oeil sur les prénoms japonais, indiens, africains... On a un pote vietnamien par exemple qui s'appelle Tetsuo (homme fort)...  Y a aussi Tetsuzan (montagne de fer)...
Bref, ça peut être de nouvelles pistes Clin d'oeil
J'aime beaucoup Evariste comme prénom, il a un côté romanesque et poétique je trouve  Clin d'oeil

Bon, coup de fil à passer je reviens plus tard!
bises à toutes

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 14 Octobre 2009 à 10:26:13 »

[HS] : Evariste Galois a véritablement une vie romanesque, en plein dans l'époque des romantiques. Un génie des mathématiques ! On travaille encore sur les notes qu'il a laissé la nuit précédent un duel... qui l'a tué à 20 ans . [/HS]
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 14 Octobre 2009 à 10:36:20 »

ah bah comme quoi  Clin d'oeil
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: