alors la sofroooooooooooooooooo comment dire euhhhhhhhhhhhhhh c tres bien par contre il ne faut ps etre pudique sa c certain je parle ds les geste moi je suis sauvage mdrrrrrrrrrrr mais sa fait du bien j'aurais bien dormis par contre la position pas terrible et pourtant je me suis remise je ne c pas combien de fois mais bon en meme temps deux haure a rester assise sur un coussin d'allaitement pas top enfin oui je le conseil c pas mal
donc aujourd'hui presentation de tt le monde elle en arrive a moi forcement j'etait la seule en grossesse gemelere donc les question fusait et elle me dit bon votre therme 5 decembre
sa va pas je lui dit 26 novembre elle veule tte me rajouter une semaine c dingue sa elle me dit bon aller de tte façon on vs declenche pas av la 39 eme semaine
hin koi c pas se que gygy a dit qd il ma vu l'autre fois alalalala enfin bref voila donc je le conseil a tt le monde la sofro c tip top !!!!!!!!
voila aller la je vais aller me poser un peu
bizzzzz
sabi elle t'a fait faire quoi
ça me parle pas du tout les gestes !
moi c'était séance chez moi puisque j'étais suivie à domicile et tranquillement allongée sur mon canap avec mon bon vieux coussin de grossesse et musique douce !.
J'avais pa besoin de bouger mais juste écouter sa voix et me représenter les choses qu'elle me disait pour relacher les différentes parties de mon corps puis à chaque séance on travaillait sur différentes choses : après l'accouchement, avant l'accouchement, les différentes phases de l'accouchement mais tout en représentation.
2h assise j'aurai pas pu le faire.
Pour les restrictions par rapport à la grippe A, je vous assure que finalement c'est pas si mal, ça vous permettra de vous reposer.
Moi les 9 jours où je suis restée à la mater (à cause d'une anémie) ça a été le défilé et franchement j'étais crevée et j'en aurai pleuré de fatigue quand les gens restaient trop longtemps !
d'ailleurs quand les gens partaient souvent je pleurais tellement j'étais contrariée et fatiguée.
Vous avez beau dire aux gens au téléphone, oui vous pouvez venir mais pas longtemps parceque je suis très fatiguée et j'ai besoin de me reposer, une fois qu'ils sont là ils ont pas la notion du temps et en plus les jumeaux je vous explique pas comme ça fascine ! les gens n'arrêtent plus de les regarder, de chercher des différences ou pas, ect, ect ... 2h passe et ils sont toujours là même si vous avez une perf dans le bras et des cernes jusqu'au menton !
et j'avais pas le courage de leur demander de partir quand j'en pouvais plus, ça me genait un peu !
j'avoue quand même qu'ils auraient pu élargir aux parents et frères et soeurs parceque moi aussi ça m'aurait bien fait chier qu'ils viennent pas !
Chrysalide, pas cool pour la chambre mais à mon avis, si tu réussis pas à l'avoir c'est ta voisine de chambre qui va l'avoir pour toi !
mais franchement je sais pas comment il prévoit de mettre 2 lits et 3 berceaux dans une chambre
moi j'avais une chambre individuelle mais aussi grande qu'une chambre double (sans doute réserver pour les grossesses multiples) et je peux te dire que c'était pas trop grand avec 2 berceaux et le couchage pour le papa !
pour les contractions, je peux pas vous aider j'ai perdu la poche des eaux !
ce qui m'a facilité la tâche parceque je me posais les même questions que vous !
ma SF m'avait dit de m'inquiéter si j'avais des contractions régulières toutes les 5min pendant au moins 30min.
Et quand je changeais de position, j'avais une contraction à chaque fois ! peut être c'est ça les douleurs que vous ressentez
de toute façon vous le voyez vite si votre ventre durcit, si il reste souple c'est pas ça