15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 07:06:44
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187129 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 09 Octobre 2009 à 10:51:57 »

Bon bein apres une nuit horrible avec mal de ventre et pleins de petites contractions, je me suis permis une graaaande grasse mat' jusqu'a 10H quasiment.
Ca fait trop du bien!
Mais je pointe qd meme/ C'est dingue les soirs ca devient orageux, mais ya jamais rien qui pete. Ni la poche des eaux d'ailleurs!
Bonne journée
Anne, moi aussi j'adore la chambre, trop beau
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 09 Octobre 2009 à 11:07:45 »

bon moi aussi je pointe ! nuit de m......de, éveillée jusqu'à 2h puis somnolé avec réveil toutes les 1/2h ! vivement la sieste !!!
sinon dernier jour d'adalate et sf demain.
nath ça doit être top la relaxation !!!
gigi contente de voir que les pioupious vont bien.
anne c'est vrai qu'elle est superbe la chambre. moi je vais peaufiner ce week end puisque je vais pouvoir rebouger un peu.
mimi tiens le coup !!!
chrysalide beau bidon !!!! moi je sais pas comment on met des photos.
et vu la taille aussi je suis surprise que ça ait pas craqué !!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 09 Octobre 2009 à 12:20:21 »

Franchement celles  qui n'ont pas de vergetures avec un volume de ventre pareil, je leur tire mon chapeau. Pcq on a beau dire que c'est une question de qualité de peau, il arrive un moment ou ce n'est plus possible....
Journalisée

lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 09 Octobre 2009 à 12:25:27 »

Coucou les filles,

Je viens enfin donné de mes nouvelles et prendre des votres !!

Je viens de voir dans la récap que 3 mamans ont accouchées depuis la dernière fois que je suis venue !! Je vous souhaite plein de bonne chose et des gros bisous aux bébés !!

Courage pour les autres, y'en a plus pour longtemps maintenant.

Pour ma part, hier j'ai fait un monitoring et j'ai eu un rdv à l'hopital avec l'obstétricienne. Tout va bien, en plus à l'écho, elle m'a dit que celui qui avait la tête en haut s'est retourné !! Youpi !! Comme ça, ils sont près tous les deux pour la sorti !! Donc elle m'a bien dit que le 20/10 au plus tard j'aurais accouché car ils l'auront déclenchés si pas d'accouchement spontané !!

Sinon j'en suis à 20 kg en plus à 37 sem !! Mais bon tout est dans le ventre alors j'espère qu'ils vont être facile à perdre !!

J'ai vu la chambre de Anne et Jérémy !! Elle est trop belle !! Félicitation pour la déco.

Chrysalide, je vois toi aussi que ton bidon pointe comme le mien ! C'est beau !

Gros bisous
A bientôt
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3919 le: 09 Octobre 2009 à 13:14:39 »

des nouvelles de christine 34sa aujourd'hui, ils ont arreter les tratement, et donc elle attend un medecin pour savoir si elle peux sortir
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 09 Octobre 2009 à 13:17:28 »

ça y est l'esthéticienne est venue, ça fait du bien!!! Maintenant j'ai pas pu prévoir mon prochain rdv, car on n'est plus sur de rien pour les jours et les semaines à venir.....
Aujourd'hui j'ai une envie folle de ranger tous les placards dans la maison et de faire du ménage!! J'attends mon chéri pour qu'on puisse le faire à 2, on a besoin de la place dans la cuisine pour ranger les biberons mettre en place le stérilisateur et les chauffe bibis, alors ça va être we rangement et repos pour nous.
Journalisée
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 09 Octobre 2009 à 13:19:32 »

bonjour!
Ce matin, que des bonnes nouvelles pour toutes à ce que je vois. Tant mieux!
36 SA pour moi!!
J'ai eu droit à la consult+monito: col fermé, bébés hauts, a priori, on déclenche dans 2 semaines si rien d'ici là.
Je dois aussi faire un scanner du bassin mardi et avec le résultat, ils décident si césarienne ou VB.
Chrysalide avec un bidon si beau et que 11kg de plus, tu t'en sors super bien!
Mélie et Gibraltar, contente que tout le monde aille bien.
Mimi, courage!! on pense bien à toi.
Sabi, tu diras comment c'est la sophro. Etant un brin stressée, je pense en toucher 2 mots à ma SF...
Anne, c'est vrai que la chambre de tes pious est chouette: c'est tout doux comme couleurs!
Patience doudoune: je sais pas si l'orage va faire quelque chose, mais y'aura bien un moment où ils pointeront le bout de leur nez, les trésors...
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 09 Octobre 2009 à 13:27:09 »

Merci speedy pour les news de christine
34SA ça fait pas un peu tôt pour arreter le traitement  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 09 Octobre 2009 à 13:36:44 »

Aujourd'hui j'ai une envie folle de ranger tous les placards dans la maison et de faire du ménage!!
Houlala, ca sent l'accouchement ca!!!!
Quand on a envie de preparer son nid...
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 09 Octobre 2009 à 13:57:06 »

Calmos, Lucie!

Anne: la chambre que vous avez préparée est ravissante et appelle vraiment au sommeil .

Bebelle, Lilou : super!

Merci Gibraltar pour les nouvelles de Mimi  Bisou . Mine de rien, les jours passent, et ils tiennent le choc tous les 3!

Merci Speedy pour celles de Christine.
34 Sa c'est tôt, mais il y a sûrement prise en compte du bénéfice/risque des traitements vis à vis d'une naissance à ce terme.

Chrysalide: ton ventre est magnifique  Cool  Cool; il n'est pas encore descendu, j'ai l'impression. Tu confirmes?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 09 Octobre 2009 à 14:01:17 »

Sourire Sourire Sourire Sourire :)que des supers news à vous lire !!!!!!!!!!!!!!
Vivement mon écho + monitoring de mardi prochain...
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 09 Octobre 2009 à 14:28:32 »

Pointage du jour. 34 SA pour moi aujourd'hui. Un cap de franchi mais j'ai le (pré)sentiment que je n'irai pas jusqu'au 36 SA.  Triste

Bises et bon après-midi.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 09 Octobre 2009 à 14:47:17 »

alors la sofroooooooooooooooooo comment dire euhhhhhhhhhhhhhh c tres bien par contre il ne faut ps etre pudique sa c certain je parle ds les geste moi je suis sauvage mdrrrrrrrrrrr mais sa fait du bien j'aurais bien dormis par contre la position pas terrible et pourtant je me suis remise je ne c pas combien de fois mais bon en meme temps deux haure a rester assise sur un coussin d'allaitement pas top enfin oui je le conseil c pas mal
donc aujourd'hui presentation de tt le monde elle en arrive a moi forcement j'etait la seule en grossesse gemelere donc les question fusait et elle me dit bon votre therme 5 decembre  sa va pas je lui dit 26 novembre elle veule tte me rajouter une semaine c dingue sa elle me dit bon aller de tte façon on vs declenche pas av la 39 eme semaine  hin koi c pas se que gygy a dit qd il ma vu l'autre fois alalalala enfin bref voila donc je le conseil a tt le monde la sofro c tip top !!!!!!!!
voila aller la je vais aller me poser un peu
bizzzzz
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 09 Octobre 2009 à 15:03:33 »

Coucou les filles !
Allez courage et dites vous que 34SA ce n'est pas suffisant !
Moi qui ait accouché à 33 + 4 , je peux vous dire que c'est encore trop tôt, mes ptits loups ne savent pas prendre le sein plus de 2 minutes et ça seulement depuis cette semaine alors qu'ils sont à 36 SA !
Mélie, mes bébés viennent juste de passer en berceau normal mais on est encore loin de la sortie car ils passent leurs journées à dormir et sont éveillés uniquement pour le bain 1 fois tous les 2 jours et 1 fois tous les 3 jours sur le sein ! l Les évolutions sont très lentes pour l'instant.
J'espère que les choses vont s'accélérer car sinon, ça va être encore long (2, 3 ou 4 semaines ?)
Je crois que je vais demander un peu plus d'info à la néonat car pour l'instant,ils me disent juste qu'ils ont besoin principalement de dormir 

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 09 Octobre 2009 à 15:22:28 »

Bisou Anita
Avec une "je-n'ai-pas-le-réflexe-de-succion" née à 35,5 sa, je sais à quel point tu as raison (sortie de la mat' initialement prévue pour elle à 37 SA révolues) .
Les bébés et les enfants évoluent souvent par bond.
Le prochain de tes amours est pour bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sabi: à partir de 39 SA, une grossesse gémellaire est en dépassement de terme, et à surveiller comme telle (c'est du lait sur le feu!) . L'immense majorité des mat' préfèrent provoquer l'accouchement avant voire dans les 2j qui suivent. A voir selon la mat', le gynéco. Mais la SF n'a fait que te dire la pratique la plus courante.
Un dépassement de terme, ça se surveille de trèèèèèèès près. Il comporte ses propres risques.

C'est un savant équilibre: entre la prématurité et le dépassement, il n'y a que 2 semaines idéales pour accoucher  .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: