15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:50:44
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187046 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 08 Octobre 2009 à 09:54:54 »

Bonjour à toutes, petit pointage du jour après une nuit sur le tard comme d'habitube!

Anita ils ont des belles bouilles tes loulous...

Je ne savait pas que l'orage jouait pour les accouchements, ben en tout cas ici il pleut mais on n'a pas d'orage doc aucun effet...... Pourtant j'aimerais bien que ça ne traine plus de trop 1 à 2 semaines maxi et puis mon gynéco ne parle pas du tout de déclenchement il n'aime pas il préfère laisser les choses faire!!!

Moi je miserais plus sur Doudoune pour la prochaine naissance, affaire à suivre......
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 08 Octobre 2009 à 10:07:35 »

JE POINTE!
Que dalle d'orage hier soir, trois ecliars, 15 gouttes de pluie et fini....

Anita, ils sont vraiemtn tres beaux tes petits coeurs!! Et c'est vrai qu'on dirait qu'ils se ressemblent, alors que c'est un gars une fille.

Bisou à tout le monde.
Reste Chrysalide qui a peut etre accouché alors???
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 08 Octobre 2009 à 10:46:05 »

bon ben doudoune est toujours là !!!
anneetjérémy alors moi au 20 novembre, ce qui veut dire ponction (moi c'était une fiv) le 20 février un vendredi, je change donc de semaine tous les vendredis. donc moi 35sa demain. donc toi dpa au 22 novembre ce qui veut dire ovulation au 22 février qui était un dimanche donc tu changes de semaine le dimanche donc tu es à 34sa+4 et 35sa dimanche. c'est plutôt une bonne news non ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 08 Octobre 2009 à 10:55:39 »

Anita:  Bisou Bisou Bisou tes bébés jolis  Bisou Bisou Bisou Naémie un petit air coquin très craquant , Elvin a l'instinct de la pose photo, avec le regard langoureux 

Leticia: tu as un utérus et un col de compétition dis donc
Un accouchement ne fait pas l'autre  Bisou .
Les médecins, avec des jumeaux, jouent++++ la sécurité . Si le choix de la VB est maintenue, c'est que tous les voyants sont au vert  Bisou
Est-ce que parler avec une SF ou un gygy peut apaiser tes) appréhensions?
Ou... ou ton col de compet' va vous emmener au dépassement de terme, à l'échec d'un déclenchement, et... à une césarienne? (selon le pays, les pratiques diffèrent; mais en France, ça se passerait ainsi).

Doudoune,: et toi, tu ne veux pas les faire, mes carreaux? Chrysalide n'est pas venue ce matin, ma proposition l'a peut-être fait accoucher?
pffff... toutes des lâcheuses, personne ne vient jamais  Pleurs   

Anne: oups, les touches voisines.... corrigé!
34 SA tout rond.... c'est le cas de le dire  Bisou

Minous: c'est une sacrée étape pour toi aussi, aujourd'hui!   Cool Cool Cool Cool Que de chemin parcouru!

J'espère que Mimi et Christine sont toujours 3-en-1  Bisou

Encore tout plein de monde au RDV  Souriant
C'est super!  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 08 Octobre 2009 à 11:25:49 »

Au fait 37SA aujourd'hui pour moi!

Doudoune,: et toi, tu ne veux pas les faire, mes carreaux? Chrysalide n'est pas venue ce matin, ma proposition l'a peut-être fait accoucher?
pffff... toutes des lâcheuses, personne ne vient jamais  Pleurs   

Bah faudrait que je commence par faire les miens! Vu qu'on n'avait plus le droit de rien faire, ya un peu de laisser aller ds la maison 
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 08 Octobre 2009 à 11:40:47 »

Ne le regrette surtout pas, c'était pour les plus belles des causes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 08 Octobre 2009 à 11:44:53 »

Je suis là! Rien de spécial. Sinon toujours bcp de douleurs.  Merci Léna d'avoir dit dans un de tes posts que la fin était difficile. j'avais l'impression d'être un extra-terrestre à peiner comme ça!

Anita, c'est un vrai plaisir de voir tes bébés. Merci pour les nouvelles!

Bonne journée!
Bises

Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 08 Octobre 2009 à 12:51:58 »

Chrysalide, Doudoune... z'ont prévu à nouveau de l'orage pour cette nuit !
Merci Lena pour la récap'  Bisou
Merci Minous pour ces eclaircissements  Mais alors, ça veut plutôt dire que ma DPA est au 26nov... Vu que j'étais réglée comme une horloge, j'ai plus confiance en ma date dite de fécondation, un jeudi... Ah, la la, sont pas doués avec leurs disques, les docs, sont jamais d'accord, et moi je me mélange les pinceaux  En mm tps, à quelques jours près, on va pas montrer les dents  Clin d'oeil

Bon, on a quasi fini les chambre des pioupious  Cool Trop contente! Je prends des photos et j'essaie de vous les poster!

biz à toutes!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 08 Octobre 2009 à 12:56:25 »

Je confirme la fin est très difficile.

les 15 derniers jours ont été horribles ! même si avant pas facile non plus !

impossible de rester debout parcequ'au bout de 5 min j'avais le ventre qui tirait avec le poids et c'était franchement douloureux, tout le temps fatiguée et envie de rien faire !
pas moyen de dormir sans mon coussin de grossesse et réveil toutes les 2h soit pour pipi soit parceque le côté où je dormais était tout endormie donc ça me réveillait et fallait que je me tourne de l'autre côté tout en laissant passer une contraction et en essayant pendant 1h de caler mon coussin pour être à peu près bien au niveau du ventre.

et cerise sur le gateau, ce qui a été le plus dur c'est une gratouille gigantesque sur tout le corps et plus particulièrement sur les jambes, les paumes de mains et les pieds.
Alors ça franchement j'en garde vraiment un très mauvais souvenir !
obligée de rester les jambes surélevées tout le temps y compris la nuit et quand il fallait que je me lève c'était pire et encore plus la nuit.
Je me grattais toute la journée, tellement que j'avais des bleus et des oedèmes, on aurait dit que j'étais battue ! et plus je me grattais, plus j'avais envie de me gratter, sur le coup c'était un réel soulagement mais après c'était pire donc j'essayer de ne pas le faire mais ça tournait à l'obsession et puis pas se gratter quand on a en envie c'est une vrai torture.

Je crois que j'ai pleuré tous les jours pendant les 15 jours tellement j'en pouvais plus et en plus d'être loin de mon hom et seule ça n'arrangait rien !

Tu vois Chrysalide, pour moi ça a pas été rose non plus !  Clin d'oeil 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 08 Octobre 2009 à 13:21:11 »

Merci mille fois pour ce message nat04. Je pleure aussi chaque jour. Et ça me rassure de savoir que c'est normal, que je ne suis pas une faiblarde même pas capable de porter des jumeaux jusqu'au bout.... Le moral en prend un coup. Merci...
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 08 Octobre 2009 à 13:22:25 »

Je pointe !

Encore mal au bide hier soir mais pas de contractions. Le spasfon m'a un peu calmé. J'ai reçu le résultat de mon PV et il est retrouvé de nombreuses colonies de Doderlein.  Huh? Pas d'antibiogramme donc ça doit pas être très grave. Je vais faire quelques recherches sur internet.

Anita, trop mignons tes bébés. Je trouve aussi qu'ils se ressemblent beaucoup.

Leticia, supers nouvelles.  Souriant
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 08 Octobre 2009 à 13:47:51 »

Chrysalide: au contraire, tu es très résistante !   

Bisou

Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 08 Octobre 2009 à 14:48:54 »

Bein allez Chrysalide, faut garder le moral, tu vas pas flancher maintenant!!!
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 08 Octobre 2009 à 15:35:42 »

bonjour à toutes,

je n'ai fait que survoler les quelques 100 pages que je n'ai pas pu lire depuis mon drenier passage sur le forum. J'ai été hospitalisée pendant 5 semaines, de ma 29ème à ma 34ème SA pour menace d'AP. On a du partir aux urgences à l'époque car contractions toutes les 3 minutes..
Aujourd'hui ça va plus ou moins, je suis à 35SA, mon col est complètement effacé et j'ai une ouverture à 2cm. Je suis encore sous adalate et spasfon mais à la maison, juste histoire de faire un break avant d'y retourner avec les valises de tout le monde!!
Je suis gorgée d'eau, j'ai pris au cumul 22kg...mais ça, on s'en occupera plus tard...

Félicitations à tous les nouveaux parents, bon courages à ceux qui attendent, comme moi, que tout se passe au mieux et...au plus vite...

Stéphanie
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 08 Octobre 2009 à 15:41:34 »

Chrysalide, la dernière fois que j'ai vu ma SF, elle m'a parlé de femmes enceintes de singletons qui se plaignaient d'être lessivées au bout de 2 mois de grossesse et ne comprenaient pas pourquoi elle n'étaient toujours pas en arrêt de travail... Arf! 
Porter 2 bébés ce n'est pas du tout évident! D'abord d'un point de vue physique, on s'accordera toutes à dire que le corps est mis à rude épreuve. Et ensuite d'un point de vue moral, parce que c'est une double responsabilité. On culpabilise parce qu'on se sent faibles et diminuées, on ne peut rien y faire, et c'est particulièrement frustrant... J'ai de plus en plus souvent des petites crises de larmes et d'angoisse, comme beaucoup je pense, et je n'en suis pas encore au même stade que toi! Gardes courage et soies fière, c'est beau que tu aies pu garder tes bout'chous si longtemps au chaud, que du bénéfice pour eux, et quand tu les verras avec leurs petites joues roses, tu seras d'autant plus heureuse. 
Et dis-toi aussi que ce n'est plus qu'une affaire de quelques jours  Clin d'oeil
Bisou Bisou Bisou Bisou

Stéphanie,  Et bien, que d'aventures, ça n'a pas dû être facile! J'espère que tu arrives à te reposer et à rester sereine avec tout ça... J'espère aussi que tes puces se portent bien et sont bien placées. A t'on prévu du coup une date plus tôt pour accoucher? J'ai pas bien saisi, tu dois retourner à une date précise à la mater? En tous les cas, merci pour ton message et prends bien soin de toi
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: