13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 21:20:33
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 186848 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 07 Octobre 2009 à 14:07:43 »

Je mets la récap à jour au fur et à mesure.
Donc celle de la page 351 ('m'avez pas attendue, pipelettes! le temps que je rentre du boulot, et zou, de la page 248 à la 251  Roulement des yeux Tire la langue  ) est à jour  Cool

Doudoune:  Bisou

Bebelle: ce sont de bonnes nouvelles  Cool
« Dernière édition: 07 Octobre 2009 à 14:18:04 par Lenagcn » Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3826 le: 07 Octobre 2009 à 14:10:41 »

felicitation twix !!

super nouvelle bebelle  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 07 Octobre 2009 à 14:11:02 »

C'EST SUR, LES GARS DU CHANTIER VEULENT ME FAIRE ACCOUCHER !!!   Ils ont commencé à me carler le bureau alors qu'on a prévu du parquet ! Heureusement, ils vont pouvoir le décoller mais on va se retrouver avec pas mal de carrelage en rab car en fait on s'est mal compris avec le chef de chantier. J'en peux plus, encore un souci.  Pleurs Faut que je me calme. Point positif: mon mal de tête s'est enallé.

Effectivement, je me disais aussi qu'on n'avait plus de nouvelles de Leticia...

Léna, c'est pas plutôt p.251 ?  Clin d'oeil On n'est pas aussi piplettes que les décembrettes.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 07 Octobre 2009 à 14:17:46 »

oups, si  Tire la langue 

C'est corrigé!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3829 le: 07 Octobre 2009 à 14:27:34 »

Pas si pipelettes mais quand même hein Souriant
Alors, super MafaldaP pour ton retour en mat, c'est un nouvel accouchement un peu là Clin d'oeil
Bon, ça se raproche furieusement pour certaines !
Chrysalide, pauvre ti bout de chou, c'est fou ce qu'on peut faire quand c'est pour son ti bout et même pas ça te déclenche l'accouchement, t'es au top toi Clin d'oeil Bon je te souhaite quand même un début de travail spontané avant ta césa si c'est ce qui te fait envie Souriant
Bienvenue à la tite dernière novembrette, merci pour l'info sur le docu des jumeaux, j'ai déjà programmé mon magneto moi Souriant
Bon, on va prendre des paris sur la prochaine accouchée lol
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 07 Octobre 2009 à 14:29:09 »

Bienvenue à Lydia et Liséa !!!!!!!!!!!!! Bravo Twix !!! Et vivement les fotos !!!!!!
Bienvenue à Viremy !!!!!!!
Belles news Bebelle !!!!!!!!!!!!!
Mafalda profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite de ton séjour avec tes filles !!!! C pur bonheur !
Anne...y en a parmi vous ki me takine à cause de l'aspi....mais je vois k'il existe pire ke moi...ATTENTION, je crois qu'il arrive un moment ou on ne plaisante plus...
Gomme mimi ton bidon...je vous épargnerai le mien tout zébré de vergetures mais g mesuré le tour ki fait 124 cm à 34 SA...j'avoue kil m'encombre un peu...
Chrysalide c vrai ke ca surcharge encore le poids à porter ! Pensées !
Bonnne sieste à vous...moi j'y vais mon ainée étant à la crèche aujourd'hui donc peut faire méga sieste !!!!!!!!
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 07 Octobre 2009 à 15:11:10 »

Ha bein Bebelle c'etst des bonnes nvelles ca!

Viens de voir mon sage hom'. Lui il m'a dit, bon va peut etre falloir aller marcher pour mettre tout ca en route! Vous avez le droit de faire tout ce qu'on vous avez interdit jusqu'a present. Y compris les calins  (en meme temps, je vois pas trop la faisabilité du truc, vu mon etat....  )Voilà, en fait il a peur que si je continue comme ca jusqu'au rdv de la semaine prochaine a la mat, apres ils me disent bon on vous declenche! Alors que ce serait plus sympa que ce soit naturel. Bon bref je sais pas trop si je commence tout de suite à faire des efforts ou bien si j'attends la semaine prochaine.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
virémy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 07 Octobre 2009 à 15:29:28 »

je compatis doudoune!!

j'ai vu ma gygy hier, mon col est bien fermé (36sa) du coup j'ai fais un pelviscanner ce matin car mon fils est né en césarienne (car en siège) donc pas de déclenchement possible à 38sa. j'aimerais accoucher par VB mais vu le poids des bb 2.1kg et 2.4 il y a 15 jours J1 céphalique J2 siège elle pense que la VB va être compromise!! je la revois le 12/10 pour écho et résultat scanner!! on verra. d'ici là ma SF m'a aussi conseillé de m'activer! c'est vrai qu'après avoir fait bien attention pendant toute la grossesse c'est pas évidement! je vais aller à la piscine trop agréable pour soulager des 19kilos que j'ai pris Tire la langue!! bon courage .
Journalisée

maman de Marcus 03/09/07
 et de Romane et Louise (17/10/09)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 07 Octobre 2009 à 15:52:09 »

super mafalda de rejoindre tes louloutes, PROFITE !!!
c'est vrai que ça fait bizarre maintenant je pense de pouvoir s'activer alors qu'il fallait faire super gaffe !!! moi à partir de vendredi (35sa) je vais pouvoir aussi reprendre de l'activité en même temps vu l'encombrement je pense que ça doit pas être évident de bouger !!!
bon alors c'est qui la prochaine ? chrysalide ? on lance les paris ?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 07 Octobre 2009 à 16:00:25 »

Virémy, c'est une bonne idée ca la piscine! ca me tente bien aussi tiens! Enfin on va faire déborder les bassins!
Tu sais la VB est encore possible. Bon ca dpd tjrs de ton medecin.
Mais moi à 35+4 (la semaine derniere) elles faisaient 2,5 et 2,75 kgs, et ca ne leur pose pas de pbs.
Le premier est en cephalique, c'est l'essentiel. Pcqla deuxieme, ils peuvent le tourner apres. c'est ce qu'on m'a dit en tous cas.

Minous, moi aussi je parie sur Chrysalide. Meme si je me demande ce qu'est devenue Leticia. Ca se trouve elle a accouché!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 07 Octobre 2009 à 16:07:54 »

Attendez! moi aussi je veux rebouger!! je pense que j'aurai le feu vert vendredi à la consultation, enfin j'espère!
je n'attends que ça: j'ai déjà prévu d'aller supporter mon grand à son match de foot, de faire un tour dans un magasin de puériculture (même s'il me manque rien mais j'ai été frustrée de pas faire les achats moi-même), d'aller à la piscine (attention quand même aux infections...), de faire le marché, et alors des câlins par millions!!!!!!!! Peut-être pas tout dans la même journée...
Ma pauvre Gaelle!!! Les chantiers, c'est toujours un lot de surprises, de retards, de petits bonheurs... Courage!
J'ai passé la barre des 20kg... M'en fiche, y'en a un peu pour les poupettes. Les bonnes nouvelles de tout le monde, ça rend euphorique. pourvu que vendredi le gyneco me plombe pas le moral avec un déclenchement, ou une inquiétude dont j'ai pas idée...
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 07 Octobre 2009 à 16:15:33 »

Vous avez fait les piplettes pendant ma sieste! ça m'a fait un bien fou parce que ce matin j'avais le moral dans les baskets après cette mauvaise nuit.
Demain j'ai mon rdv chez l'anesthesiste ça fera du bien ça fait une semaine que je n'ai pas mis le nez dehors, et lundi soir prochain gynéco! Je ne sais pas mais j'ai vraiment l'impression qu'il va me garder et que c'est pour bientôt (est ce que mon intuition féminine est bonne???).
On est toutes dans la dernière ligne droite et je ne sais pas vous mais pour moi ça commence vraiment à être dur dur avec tout ce poids dans le bidou!! enfin le temps avance et comme tout le monde dit avec leur phrase à la co* : "oh ça vient bon, le plus long est derrière!!" pppppffffff, ça se voit que ce n'est pas vous qui les portez les bébés!!!
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 07 Octobre 2009 à 16:20:43 »

Gaelle je compatis!! D'ailleurs Lena, c'est elle qui a des pb de maux de tête, je crois ... Avec tous ces travaux Bisou
Doudoune aussi avait des maux de crâne d'ailleurs? Ca va mieux? Ce serait quand mm dingue qu'ils te déclenchent si tout va bien d'ici semaine prochaine, non? A toi la marche à pieds, donc ?
Bebelle, tout se passera bien pour ton rdv gygy!! Ne psychote pas, garde cette jolie euphorie qui semble bien t'aller!! Bisou Bisou Bisou

Bon, je me fais remonter les bretelles, mais j'ai compris la leçon, hein, et puis d'ordinaire, je n'exagère pas non plus    Aujourd'hui, je suis restée trèeeeeeees sage  Tire la langue En mode "sofa all day". Tanpis pour l'aspi! De toutes, trop mal au bidon pour faire quoique ce soit...

des nouvelles de Mimi? C'est vrai que c'est étrange pour Leticia...
Minous, moi aussi, je parierais bien sur Chrysalide, mais c'est quand même une dure à cuire, faut le faire de porter un pioupiou amoché (j'espère qu'il va mieux d'ailleurs, des "bisous magiques")  Roulement des yeux Sinon, Doudoune???
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 07 Octobre 2009 à 16:23:22 »

hello les minette
bon moi je e c pas se que jai mais sa ressemble oas tro a des contractio mais jai des douleur en haut du bidon pas tres agreable je vais attendre de voir pffffffffffffffff voila
aller je fils emener mon grd au ping pong je vais aller avaler du spasfon je re
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3839 le: 07 Octobre 2009 à 16:25:19 »

n'attend pas trop sabi non plus  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)