13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 21:10:44
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 186835 fois)
virémy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 07 Octobre 2009 à 09:59:22 »

Bonjour, je suis enceinte de jumelles DPA 11 nov. toute nouvelle sur le site, j'attends 2 filles pour bientôt! je vous informe que le reportage le mystère des jumeaux passe lundi 12 octobre à 20h35 sur France 3! à ne pas rater!!
Journalisée

maman de Marcus 03/09/07
 et de Romane et Louise (17/10/09)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 07 Octobre 2009 à 10:08:25 »

bienvenue rémy !!!
tu verras ça papote pas mal ici, c'est sympa !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 07 Octobre 2009 à 10:32:46 »

Bisou Bienvenue Lydia et Liséa  Bisou
Ici, ça commence à être difficile. De nombreuses contractions (moi qui n'en ai presque jamais eu) et épuisée au moindre effort, du coup le moral un peu dans les chaussettes... Lundi, je suis allée faire 2,3 courses à 15 min à pieds de la maison. Ben, j'ai pas pu repartir  J'ai dû appeler en catastrophe mon ours en plein boulot pour qu'il vienne me chercher parce que je ne pouvais plus du tout avancer Pleurs Trop mal... La honte... Heureusement qu'il bosse à 5 min de la maison Donc je reste majoritairement allongée. Ma SF m'a dit hier qu'elle me verrait bien accoucher ds 15 jours, à voir...

des bisous à toutes les novembrettes et les novembabies
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 07 Octobre 2009 à 10:41:05 »

Je pars rejoindre mes filles à la maternité, YOUPI!
A dans une dizaine de jours!!!
Mélie, tu me tiens au courant pour les naissances?
Bisous à toutes!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 07 Octobre 2009 à 10:53:50 »

Félicitations Twix ... sans oublier le papa bien sûr !  Souriant Bienvenue à tes 2 puces. C'est vrai que ça fait une sacré différence de poids.

Cette nouvelle me remonte le moral car je me suis réveillée avec un mal de crâne (et le carreleur qui met sa radio à fond ... et la scie circulaire qui me résonne dans les oreilles ...  ) J'ai cru que j'avais de la fièvre cette nuit mais non. Je viens de prendre un doli, ça va un chouilla mieux. Mais j'ai vrai chaud. Je me baladerais bien à poil dans ma maison mais avec les ouvriers ça va pas trop le faire !   Sinon pas de cauchemars cette nuit (enfin !)

Les filles, je sais pas comment vous faites pour encore vous déplacer à pieds.   Ca fait belle lurette que je peux plus.

Ca y est ! Bon séjour à la mat Mafalda.  Bisou Bisou Bisou à tes filles.

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 07 Octobre 2009 à 10:55:19 »

Bon séjour à toi Mafalda!! Profites bien de tes petites louloutes
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 07 Octobre 2009 à 11:09:25 »

Anne, ca va pas bien non  15 min de marche à pied juste pour y aller, ensuite pietiner poue faire les courses et revenir?Huh? T'as envie d'accoucher maintenant c'est ca?!!  Tire la langue
Mafalda, bon séjour et profites en bien!!
Ca fait longtemps qu'on n'a pas de nvelles de notre Leticia d'outre mer???
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 07 Octobre 2009 à 11:24:27 »

Sourire Enjoy Mafalda Bisou Doudoune, je suis une habituée de la marche, et jusque-là je pouvais le faire, en prenant tout mon temps. J'avoue que je me suis laissée surprendre... toute affaiblie! Ça me servira de leçon 
Aujourd'hui, j'ai les jambes toutes gonflées... Je vais aller me mettre les pieds dans une bassine d'eau froide et me résoudre aux bas de contention! En tout cas, je reste sage comme une image  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 07 Octobre 2009 à 11:46:08 »

Bonjour!

Félicitations aux petites de Twix! Elle en a de la chance!!

J'étais aux urgences lundi soir et mardi mais pas pour moi. Pour mon petit garçon qui a reçu un tabouret de piano sur le gros orteil. Plus d'ongle et points de suture sur 2 plaies (jusqu'à l'os). J'étais seule, je l'ai porté avec son pied en sang dans les escaliers, dans les couloirs... ça m'a éreintée... pas reposant pour une future maman (c'est le papa qui a dormi à l'hôpital avec lui, il m'a relayée à 23h30). Mais ça n'a pas fait venir les bébés pour autant. Ils ne veulent vraiment pas sortir... Pourtant 37 sa + 1!

Bref, il faut maintenant gérer mon petit avec son pied bandé... je ne peux plus conduire, je marche avec une béquille, des douleurs affreuses dans le dos... C'est vraiment dur.

Dernier monito vendredi et je rentre lundi soir pour césa mardi à  38sa. Je compte les heures...

désolée de me plaindre autant..; Ca fait du bien...

Bises à toutes.
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 07 Octobre 2009 à 12:49:53 »

Holala Chrysalide, l'angoisse pour ton grd! Ca a pas du etre facile de l'emmener aux urgences et tout et tout... Bisou
Tu as l'air d'avoir vraiment envie d'accoucher tout de suite en tous cas!! Ils te feraient une césa qd meme si ca se  declenche tout seul, ou bien ca t'eviterait la cesa de mardi prochain?

Anne, ok, repos aujourd'hui!!! si vraiment t'es habituée  marcher, du coup qd tu marche pas tes pieds gonflent! Bouh, c'est pas super, ca me le fait aussi, en fin de journée, j'ai des poteaux electriques a la place des chevilles! 
Journalisée

Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 07 Octobre 2009 à 12:50:11 »

Coucou!
Je pointe aussi! J'en suis à 35SA+2j aujourd'hui et je tiens toujours le coup  Clin d'oeil Je suis bien fatiguée, les nuits ne sont pas terribles entre le mal de dos, les remontées acides, l'envie pipi, les jambes ennervées et le mari qui ronfle, enfin qui respire fort    C'est clair que les petit(e)s nous imposent déjà un rythme avant même qu'ils/elles soient né(e)s !

Félicitations à la nouvelle Maman et nouveau Papa  et bienvenue aux petites poupées! Plein de bonheur et de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous mets une petite photo de mon bidon prise la semaine dernière à 34SA. C'est rigolo les différentes formes de ventre que nous pouvoir avoir. Je pense notamment à celui de Doudoune qui est en forme de poire  Clin d'oeil et le mien plutôt en forme de pastèque 

Bonne journée à toutes !

A 34SA :
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 07 Octobre 2009 à 13:05:27 »

Bienvenue à Liséa et Lydia et félicitations aux parents !  Bisou
je sais pas à quelle heure elle a perdu les eaux mais comme dit Mélie, ça a l'air d'avoir été du rapide !  surtout que Mafalda a reçu le message vers 20h

Mafalda, bon séjour avec tes louloutes

Anne, ca va pas bien non  15 min de marche à pied juste pour y aller, ensuite pietiner poue faire les courses et revenir?Huh? T'as envie d'accoucher maintenant c'est ca ?!!  Tire la langue

à la fin de ma grossesse, la seule fois où j'ai marché 10min pour aller à la pharmacie, avec l'autorisation de ma SF parceque j'avais dépassé les 36SA et que j'en avais marre d'être tout le temps allongé et d'avoir des poteaux à la place des jambes, ben j'ai accouché le lendemain !  coincidence ou pas  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 07 Octobre 2009 à 13:07:57 »

Joli bidou  Bisou Cool Gomme. Encore pas mal haut, c'est bon signe  Cool

Anne: téléphone à la maternité!!!!!
Mal de crâne + oedème,  il faut absolument que tu sois vu par quelqu'un rapidement.
Ca peut être bénin et être juste le bruit des travaux qui te met la tête en vrac, et de la rétention "classique" qui se produisent en même temps, comme bien plus sérieux.
 Bisou Bisou Bisou

Chrysalide: tu parles d'une aventure  Comment va ton garçon?

Comment vas-tu Doudoune?

Mafalda: à bientôt  Souriant  Régale-toi de votre intimité à trois.  Bisou Cool

Bienvenue Virémy . Je te rajoute à la récap (p 351 je coirs, la prochaine p 360 si je n'arrive pas trop tard  Tire la langue ) . Si tu veux y ajouter des infos... bibi ou monobi, poids estimés, prochain gros rdv, etc...

Bienvenue à Liséa et Lydia
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 07 Octobre 2009 à 13:30:59 »

Léna, ca va comme on peut, vais pas me plaindre.... Merci.
Dis dc t'es sure de voulir attendre la page 360... 
On aura toutes accouchées d'ici là!
Journalisée

bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 07 Octobre 2009 à 13:42:16 »

Bonjour les filles!!
Bienvenue à Viremy et evidemment aux petites princesses de twix!!!!!! Bon poids et accochement rapide, le rêve!
Enfin le grand jour pour Mafalda et ses jolies zouzouttes!
Bon courage à mimi, qui fait des allers-retour sans cesse.... Bientôt la permission de naître pour tes bébés!
Ce matin, j'ai eu mon écho: à 35sa+5j, les 2 rigolottes se sont mises en céphalique. Elles font 2180g et 2330g. C'est pas gigantesque, mais elles sont re-rentrées dans les courbes!!! Et le liquide amniotique est redevenu normal, alors qu'il était trop modéré...
On risque donc d'éviter le déclenchement pour RCIU. J'en saurai plus vendredi à la consultation. Je suis soulagée car le petit poids, surtout d'une des 2, alertait les pédiatres du staff. Je savoure les bonnes nouvelles d'aujourd'hui! La baisse de moral d'hier est bien loin!!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: