Ouf je rentre à peine, j'ai passé une super journée, moi qui m'attendait à une journée horribilis!!!
Déjà le trip shopping m'a fait du bien au moral, ensuite je suis allée à la maternité et mes louloutes vont bien, je leur ai donné le DAL et elles poussent des petits soupirs de plaisir quand je les nourris!
Ensuite je suis allée voir le gygy qui m'a accouchée (il est presque aussi mignon que Docteur Mamour). Il m'a demandé si j'avais des questions sur l'accouchement et j'ai répondu "Non c'était merveilleux". Il m'a dit "C'est ironique???". "Ben non moi j'ai adoré accouché monsieur!!!". Il m'a dit que ça avait été un peu stressant, comme tous les accouchements de jumeaux.
Ensuite l'infection n'est pas grave, c'est un e-coli, bactérie présente dans le corps humain mais qui parfois crée des infections. Il m'a dit que c'était pas forcément la même que Lily et m'a donné un traitement "Flash".
Ensuite il regarde mon kyste, me dit que si ça me gêne pas il peut le laisser, alors là j'ai dit que "Non, j'ai pas envie de garder mon olive"
Et là il me dit qu'il peut me l'inciser tout de suite pour m'en débarrasser...
"Heu vous tenez à votre vie quand même? Parce que moi en ce moment dès qu'on me touche je distribue des coups de boule, donc j'espère que vous avez un casque intégral..."
Ca l'a fait rigoler et il m'a dit que je ne sentirais rien, ce qui était le cas, il me l'a enlevé en un clin d'oeil sans que je sente quoi que ce soit, un miracle!
Et dernière bonne surprise, le lactarium m'a dit que mes petites prendrait mon lait le plus tôt possible et qu'on allait les mettre au sein, je suis aux anges!!!
Bon j'espère que personne accouchera avant demain matin (hein Twix
), passez une bonne soirée!