14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:59:23
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187025 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 29 Septembre 2009 à 13:38:33 »

Bebelle bon courage avec ta sinusite. je compatis moi aussi j'ai la pasteque!!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 29 Septembre 2009 à 13:49:19 »

Joyeux anniversaire Lucie!!!
Et félicitations à toutes de tenir vos loulous au chaud aussi longtemps, c'est génial!!!
Ce matin j'ai fait ma première sortie entre copines au nouveau grand centre commercial de Montpellier, ça faisait des mois que ça m'était pas arrivé! Je ne boitais pas voutée comme une mamie, je ne faisais pas pipi toutes les 10 mn et je ne m'asseyais pas tous les 10m. Bon je vous avoue que quand même ça fatigue un peu toutes ces émotions.
J'ai acheté un gilet de serveur, au moins y a pas vraiment de taille 

Sinon moins rigolo j'ai eu le retour de mes analyses et j'ai une infection urinaire et gynécologique (erechia coli) donc ça va être antibio pour moi et je suis sûre que mon lait est bon à mettre à la poubelle. Fais c...
Et c'est cet après midi que je vais voir pour mon kyste, ça me soûle, il faut que même après la grossesse on continue à avoir des misères!
En plus je crois que cette infection est celle que Lily a eue quand elle a fait sa septicémie, on a tous la bactérie mais après l'accouchement ça peut créer des infections... Je vous tiens au courant!
Journalisée
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3542 le: 29 Septembre 2009 à 13:55:08 »

Bon anniversaire Lucie
Felicitation a Melie et a Anita et bienvennue aux petits loulous !!!

et ben ca bouge ici !!!

Voilà je voulais vous montrer mes loulous a moi qui ont 10 mois et 24 jours lol
c'est un montage d'un ami...

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 29 Septembre 2009 à 14:14:15 »

Joyeux anniversaire Lucie !!!!!
Mafalda, vraiment trop chou et mignonnes et craquantes tes ptites poulettes... c vrai ke ca fait envie de voir les siens et de les bisouter !!!!!!!! pourtant j'aimerais kils restent encore au chaud klks semaines...j'en suis à 33 SA ce jour ! Prochain contrôle le 13 octobre, ca parait si loin encore !!!!!!!!!
D'autant plus que moi rien n'est prêt...pas de valise, pas de chambre, l'armoire est en cours de montage (merci mon chéri) et les lits ne sont pas loin mais pas dans la chambre...moi pas stressée Huh?? alors vous ne me connaissez pas ...
A +
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3544 le: 29 Septembre 2009 à 15:50:05 »

Joyeux anniversaire LucieBisou Bisou Bisou

Hanae trop beau!  Bisou

Marion tu me fais marrer de pointer tous les jours chez les *ettes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 29 Septembre 2009 à 17:29:38 »

Joyeux anniversaire Lucie  Souriant Cool
Encore 3 semaines  Souriant

Elles ont des joues mignonnes à croquer, tes filles, Mafalda
(ça tombe bien, il y a un nem dans le lot Tire la langue  )

Doudoune: il faut vraiment savoir d'où vient le mal de crâne. C'est un symptôme de plein de choses, y compris de phénomènes étrangers à la grossesse, mais aussi d'une toxémie gravidique.

Bravo Chrysalide  Souriant Encore une semaine, et hop, les voilà, les 37 SA!

Bebelle: il ne te manque plus grand chose, côté soucis de grossesse, dis donc! C'est plus court de dire ce que tu n'as pas  Tire la langue
Vade retro le rhume 

Twix: tu arrives quasiment au but avec ton magnifique ventre. Encore un peu de patience  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 29 Septembre 2009 à 17:44:18 »

petit pointage en speed

Lucie, Bon Anniversaire  Souriant !!!
Super pour les futures mum qui arrivent à 34 et 36SA !!! A pas encore 32, moi ça me parait encore loin...  Tire la langue
Mafalda,  Bisou, j'espère que cette histoire d'infection va vite passer. Sinon tes choupinettes sont vraiment trognonnes, bien parées pour cet hiver si j'en crois les couches de fringues   (j'plaisante, je sais bien que c'est normal!) Sinon, ça reste mon avis, j'trouve aussi qu'il y a des micros différences, mais bon, elles sont aussi belles l'une que l'autre, alors...
Hanae, il est top ton montage avec tes loulous  Clin d'oeil
Bebelle, courage  Bisou Moi aussi je sors d'une espèce de rhume bizarre (j'arrêtais de respirer ou je m'étouffais la nuit), et comme je ne me vois pas faire le petit chien avec le nez bouché le jour J, je vais faire gaffe  Roulement des yeux Pour moi l'occinoc*ccinum (homéopathie) a bien fonctionné ...
Gigi, de gros  Bisou à tes loupiots

Ici, juste l'impression que mon bidon pèse 3 tonnes, et j'ai des bouffées de chaleur casse-bonbon (jamais au bon moment, les gens vont croire que je suis une timide maladive à devenir rouge comme une tomate comme ça ) Mais ça va  Sourire J'arrive toujours pas à finir la valise (la flemme ou par superstition...?)

Voilà, faut que je me prépare psychologiquement : les courses à faire !
A plus tard Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 29 Septembre 2009 à 18:18:23 »

Oulala gros gros mal au bide pour moi à 15h. J'ai pris 2 spasfon, ça a fini par se calmer et j'ai fait une bonne sieste mais là ça a tendance à recommencer ... 
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 29 Septembre 2009 à 18:20:32 »

Un coup de fil à la mater, Gaelle?
 Bisou Bisou
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 29 Septembre 2009 à 18:40:14 »

Bon je me suis déplacée a la mat cette aprem. Ils me font un bilan sanguin complet pour tout verifier par rapport au mal de tete, comme ca on sera sur. Sinon ca peut effectivemnt venir d'une veine comprimée qq part qui me fait des maux de tete, ou d'une perte de vision, enfin c'est large...
Et puis j'ai eu droit au monito et à l'examen, tout va bien.
Et puis bonne nvelle, la mat va rester ouverte finalement, il y aura 2 bons médecins à partir du 12 Ocotbre, alors c'est ma nvelle date queje vise maintenant!!!!!

Mafalda, pas cool. Tu nous tiens au courant pour ton kyste?
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 29 Septembre 2009 à 19:28:25 »

Le 13, c'est pas mal comme date 

(mes novembrettes auront 10 ans ce jour là )
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 29 Septembre 2009 à 20:17:55 »

Berci les filles!
Anne et Jérémie, c'est EXACTEMENT ce que j'ai, avec ces espèces d'apnées en pleine nuit qui réveillent toutes les 20 mn...
Lenagen, t'as pas tord. En ce moment, entre le spasfon, la crème anti-gratouille, les mouchoirs et le spray d'eau de mer et bien sûr l'inévitable bouteille d'eau, je me trouve d'un sexy! L'image même du modèle de femme enceinte épanouie, coquette (genre collection V*Baud*), bref vivement que je retrouve la civilisation!
pourtant jusque là ça allait à peu près. Je somatise un accouchement qui approche et qui me chocotte? Je sais pas, mais le résultat est là: magnifique! J'ai hâte de voir enfin mes minus, enfin pas trop vite quand même, si on peut éviter trop longtemps de néonat...
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 29 Septembre 2009 à 20:36:55 »

Bon anniversaire Lucie !

Mafalda, c'est le streptocoque B qui a provoqué vos infections ?
en tout cas tes mafaldettes sont trop craquantes, ça me donne envie d'avoir une fille ! 

Bravo pour celles qui ont atteint les 36SA, vous devez souffler et courage pour celles qui y sont proches, je suis sure que vous allez y arriver !  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 29 Septembre 2009 à 21:07:10 »

Ouf je rentre à peine, j'ai passé une super journée, moi qui m'attendait à une journée horribilis!!!
Déjà le trip shopping m'a fait du bien au moral, ensuite je suis allée à la maternité et mes louloutes vont bien, je leur ai donné le DAL et elles poussent des petits soupirs de plaisir quand je les nourris!

Ensuite je suis allée voir le gygy qui m'a accouchée (il est presque aussi mignon que Docteur Mamour). Il m'a demandé si j'avais des questions sur l'accouchement et j'ai répondu "Non c'était merveilleux". Il m'a dit "C'est ironique???". "Ben non moi j'ai adoré accouché monsieur!!!". Il m'a dit que ça avait été un peu stressant, comme tous les accouchements de jumeaux.
Ensuite l'infection n'est pas grave, c'est un e-coli, bactérie présente dans le corps humain mais qui parfois crée des infections. Il m'a dit que c'était pas forcément la même que Lily et m'a donné un traitement "Flash".
Ensuite il regarde mon kyste, me dit que si ça me gêne pas il peut le laisser, alors là j'ai dit que "Non, j'ai pas envie de garder mon olive"  Et là il me dit qu'il peut me l'inciser tout de suite pour m'en débarrasser...
"Heu vous tenez à votre vie quand même? Parce que moi en ce moment dès qu'on me touche je distribue des coups de boule, donc j'espère que vous avez un casque intégral..."
Ca l'a fait rigoler et il m'a dit que je ne sentirais rien, ce qui était le cas, il me l'a enlevé en un clin d'oeil sans que je sente quoi que ce soit, un miracle!

Et dernière bonne surprise, le lactarium m'a dit que mes petites prendrait mon lait le plus tôt possible et qu'on allait les mettre au sein, je suis aux anges!!!

Bon j'espère que personne accouchera avant demain matin (hein Twix  Clin d'oeil ), passez une bonne soirée!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 29 Septembre 2009 à 21:24:22 »

aaaaaaaaaaaaaaaaa mafalda que des bonne nouvelles lolllllll c cool !!!!!!!!
bon je prend les photos demain et jte fait sa
bon moi se soir je pofine la boite a papa puisque cheri va encore rentrer super tard et comme sa mon fils participe il est tro content voila bonne soirée les minettes bizzzzz
Journalisée
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: