MCookie
|
|
« Répondre #3525 le: 29 Septembre 2009 à 09:27:00 » |
|
Pointage du jour aujourd'hui 34SA yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeessssssssssssss!!!!
Et ben je pars à mon rdv, je reviens et encore une naissance, ça n'arrête pas!!!! Félicitations aux heureux parents!!
Mafalda tes Mafaldettes sont trop mignones, j'adore la photo avec le bonnet parme!!
Bon j'ai eu mon rdv hier soir chez le gynéco tout va bien, le col a bougé un petit peu mais rien de dramatique, il sentait bien la tête de Valentin mais reste encore un peu haute, il m'a dit de tenir encore 2 à 3 semaines et ça serait bien, c'est ce que je vise. Sinon niveau poids ils continuent de grossir, les estimations 2kg et 2kg200 enfin environs car pas évident de prendre les mesures maintenant!!! Sinon il ne parle pas du tout de déclenchement, je lui ai posé la question il m'a dit qu'il ne préférait pas. Donc les consignes pour les semaines qui arrivent c'est encore du repos et au moindre signe contractions ou autres je dois y aller avec ma valise!!!
Après on c fait un ti resto en amoureux pour mon anniversaire, et ben ça faisait trop du bien de sortir et de voir du monde!! Et en rentrant à la maison dans la voiture je repensais à ce qu'il m'avait dit 2 à 3 semaines c'est que ça va aller vachement vite maintenant!!!! Du coup j'ai eu un peu de mal à m'endormir....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twix
|
|
« Répondre #3526 le: 29 Septembre 2009 à 09:47:15 » |
|
je pointe! Je te souhaite bon annif alors luciec2909trop mimi tes petites puces mafaldaassez bonne nuit pour moi, pour une fois... je crois que maintenant quand je dors 2 ou 3h à la suite pour moi c'est une assez bonne nuit... dans 2 jours j'ai l'écho, je crois que je n'ai jamais eu aussi hâte d'y être pour savoir leur poids! et symboliquement c'est la dernière. au tout début de grossesse il m'avait envoyé une liste de date.. et celle là étant la dernière, c'est la plus importante psychologiquement!!!! gros bisous bonne journée à vous toutes... Il y aura t'il encore des naissances...
|
|
|
Journalisée
|
En couple depuis le 20 mars 2002. Mariage prévu pour le 28 août 2010. Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
|
|
|
MCookie
|
|
« Répondre #3527 le: 29 Septembre 2009 à 09:54:40 » |
|
Merci Twix!!! et oui 27 ans aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #3528 le: 29 Septembre 2009 à 10:10:36 » |
|
Pointage pour moi egalement. Qui accouche aujourd'hui??
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
Chrysalide45
|
|
« Répondre #3529 le: 29 Septembre 2009 à 10:12:23 » |
|
Joyeux anniversaire luciec2909!
Mafalda, tes puces sont si mignonnes... Ca fait envie!
Nuit correcte pour une fois. J'ai un monitoring tout à l'heure et surtout aujourd'hui j'en suis à :
36 SA !!
C'est bon vous pouvez sortir!!! Mais bon, je n'y crois pas vraiment....
Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #3530 le: 29 Septembre 2009 à 10:25:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #3531 le: 29 Septembre 2009 à 10:49:31 » |
|
Je pointe aussi! JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIE et super pour les 34SA c'est vrai que ça va allé vite maintenant pour toi!!! Mafalda, TROP MIGNONNES tes p'tites puces j'adore les p'tits bonnets Sabi, je te rassure, le syndrome du neurone unique je l'ai aussi et honnêtement c'est une vrai torture, je ne trouve pas mes mots quand je veux expliquer qqchose (même simple!!), je suis perturbé dès qu'il se passe 2 choses en même temps genre 2 personnes qui me parle sur MSN ou être au tél et comprendre les signes que fait mon homme.... en tout cas lui ça le fait bien marré (il a raison je dois dire que même moi je me fais rire des fois teement je galère)!! Sinon bonne nuit pour moi aussi. Et oui je pense qu'on en ai toutes là maintenant, si on dors 2 à 3 heures d'affiler on est contente Bon je vais me préparer pour rendez vous gygy je vous tiens au courant à toutes et pas d'accouchement le temps de mon absence hein
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #3532 le: 29 Septembre 2009 à 10:53:02 » |
|
bon les nuits comme d'hab sont de plus en plus difficiles pour presque tout le monde !!! mafalda elles sont trop mimi tes pupuces ! moi visite du 8ème mois hier, ok ! mais pour l'écho le 8 octobre il a eu pitié et me fait venir plutôt dimanche matin, il est de perm et moins de risque de retard ! il m'a dit de tenir encore au moins une semaine dans l'idéal. j'en suis à 33 + 4. mais bon moi c'est sur je préférerais attendre 36 sa. en tous cas toutes ces naissances je me dis qu'il faut que je prépare les sacs maintenant. c'est fait vous les filles ? bises au fait je sais plus qui a des maux de tête, parce que moi aussi j'ai un neurone unique en ce moment, mais gygy m'a dit si vous avez mal à la tête vous venez à la mat ! comme j'étais dans les choux à cause de l'attente je lui ai pas demandé pourquoi !
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #3533 le: 29 Septembre 2009 à 10:58:10 » |
|
Ha Minou c'est moi qui ait constament mal a la tete. Vais appeler un SF alors. Valise tjrs pas bouclée pour moi non plus, meme si j'ai commencé à rassembler qq affaires.
Mafalda moi je persiste, je trouve qu'elles se resemblent tes belles princesses!
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
Audrey38
|
|
« Répondre #3534 le: 29 Septembre 2009 à 11:04:27 » |
|
hello
nuit moyenne aussi pour moi. Insomnie et bien sur je cogite apres! Trois semaines a tenir au minimum avant les 36 Sa. genial pour celle qui ont franchi le cap des 34 et 36 sa.
RDV anesthesiste vendredi et un tas d'analyses a faire avant dont ce fameux PV! Ca doit faire mon cinquieme, avec lecerclage, il y a des controles.
TWIX je crois que tu disais que tu avais hate d'avoir ton echo pour connaitre le poids, moi aussi, je decompte les jours: mardi prochain. apres , j'ai une echo intermediaire avant ledecerclage a 36 SA.
mafalda: tres jolies tes petites, j'aime bcp leurs petits habits.
pource qui est de la valise, mon homme a presque finie la mienne ms on a pas commencé celle des bb..
|
|
« Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 11:08:26 par Audrey38 »
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
bebelle
|
|
« Répondre #3535 le: 29 Septembre 2009 à 11:35:18 » |
|
bonjour! comme promis, les valoches sont prêtes! Le départ en catastrophe vendredi m'a servi de leçon et puis avec toutes ces naissances qui se précipitent... J'espèrent qu'on aura des photos et des nouvelles des bébés rapidement. Mafalda, je trouve tes filles superbes, toutes délicates, avec des traits tout fins. Et si je trouve qu'il y a quand même une ressemblance non négligeable! Courage à toutes celles qui ne dorment pas, qui supportent un bidon de 3 tonnes, qui fatiguent, etc... Avec mon foie sous surveillance, à domicile s'il vous plait, les monitos, les contractions et les petits désagréments qu'on a toutes, j'ai trouvé que tout cela était trop calme: je me rajoute une bonne grosse sinusite la dessus, donc pas ou peu de sommeil, la tête comme une pastèque, le nez comme une patate, l'humeur délicieuse... Inhalations au programme et PATIENCE!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #3536 le: 29 Septembre 2009 à 12:42:42 » |
|
Bonjour les novembrettes ! HAPPY BIRTHDAY Lucie ! Mafalda, quand je vois tes petites, tu peux pas savoir comme ça me fait envie d'avoir les miennes ! Nuit vraiment pas terrible. Yeux grands ouverts de 2h45 à 6h puis micro episodes de sommeil jusqu'à 9h. Donc naze de chez naze ce matin. J'ai lu le courrier de mon gygy pour le gygy qui va désormais me suivre. Il a écrit "col 1/2 long" Vous comprenez quoi ? Je sais qu'il est raccourci.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #3537 le: 29 Septembre 2009 à 12:57:35 » |
|
Bonjour Les Filles,
[/font]
Joyeux anniversaire Lucie !!!!!!
Et Félicitations pour vos 34 et 36 SA les filles !!!!! C génial !!!!
Bon moi je suis coincée à la maison aujourd'hui.....pas de voiture.... Enzo a eu une séance de kiné ce matin car il est pas mal encombré......
Ma loupiote va bien.
Pas plus de news pour le moment.
Je ne sais plus qui posait la question mais si ça peut rassurer pour moi aucuns écoulements pendant la grossesse et pas de prb pour tirer mon lait.
Gaelle pour le col 1/2 long moi je comprends qu'il doit être raccourci de moitié.....
A plus gigi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #3538 le: 29 Septembre 2009 à 13:06:01 » |
|
C'est ce que je comprends aussi mais ça me dit pas à combien il est ...
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
MCookie
|
|
« Répondre #3539 le: 29 Septembre 2009 à 13:26:57 » |
|
Merci à vous toutes Gaelle, moi non plus il ne me dit jamais à combien est mon col, il me dit seulement qu'il est un peu ouvert, qu'il sent la tête, qu'ils ne sont pas trop bas... mais jamais de mesures comme beaucoup d'entre vous, mais bon..... Mon prochain rdv chez le gyneco c'est le 12 octobre et ce midi avec mon chéri on c dit la prochaine fois on part avec les valises on ne c jamais.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|