16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:48:14
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187581 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3315 le: 24 Septembre 2009 à 21:46:59 »

MafaldaP, nat a raison, le ré-education c'est soi avec les sondes soit avec les doigts de la sf ... tu préfères quoi lol
Moi, j'ai zappé pour les deux premiers (je sais pas bien) mais j'ai fait avec mon homme plutôt Souriant
Mais là, j'ai des fuites alors je vais pas y couper pffff
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 24 Septembre 2009 à 22:38:47 »

Mafalda trop mdr avec ton kiné !!! Et kes kelles sont belles tes puces !!! Bravo et courage !  Sourire
Mélie merci pour le récap...je commence Clin d'oeil à m'y connaître dans le forum !
D'ailleurs merci à toutes pour l'accueil fait ainsi qu'à mon chéri...limite y en a plus pour lui que pour moi...non non non pas jalouse du tout...  Souriant
Cet aprèm je suis allée en ville ( Strasbourg) avec ma fille et sa poussette et ma mère qui n'est plus toute jeune.... Nous avons donc pris le tram mais alors là impressionnant de chez impressionnant !!!! PERSONNE mais PERSONNE ne nous a proposé de place assise !!!! Pourtant mon bidon est kan même visible d'autant plus que vu les températures extérieures pas besoin de veste donc doublement visible le bidon !!!! Mais pas grave je me vengerais un jour !!!!
Bon j'avoue que là je suis kan même fatiguée...la vie à la campagne je préfère !
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3317 le: 24 Septembre 2009 à 22:43:19 »

Et encore t'as de la chance qu'on t'ais pas enguirlandé parce que tu encombres avec ta pou7 Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 24 Septembre 2009 à 22:48:25 »

J'ai failli oublier ! Les câlins chez nous sont devenus très rares voire inexistants...pourtant avec mon aînée ma libido avait au moins quintuplé !!!! Jvous raconte même pas maintenant...et je crains ke après l'accouchement l'envie soit pas de suite au rendez vous...désolée aussi pour mon chéri...d'autant plus kil se moque de mes culottes blanches en coton...
Pour pouvoir remettre mes dessous en dentelles je vais devoir d'abord perdre mes kilos...
Bon allez stop avec ça !!!
De toute façon à l'arrivée des grenouilles on sera tous si contents...et si crevés kon y pensera même pas !!!
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 24 Septembre 2009 à 22:55:45 »

Les puces prennent le lait à la seringue ou au DAL, ils se concentrent sur leur alimentation dans les jours qui viennent et peut-être que bientôt ils les mettront ensemble dans le berceau, j'ai hâte!

Le lait à la seringue, c'est du lait a toi que tu as tiré?
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 24 Septembre 2009 à 23:26:26 »

Les puces prennent le lait à la seringue ou au DAL, ils se concentrent sur leur alimentation dans les jours qui viennent et peut-être que bientôt ils les mettront ensemble dans le berceau, j'ai hâte!

Le lait à la seringue, c'est du lait a toi que tu as tiré?

Non pour l'instant c'est toujours le lait du lactarium et le mien est en "analyse"...  J'ai hâte de pouvoir démarrer avec mon lait si je peux... Elles passent nos câlins la bouche ouverte et gobent tout ce qui passe!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 24 Septembre 2009 à 23:53:03 »

Zhom à Cri cri bienvenue à toi aussi, on a pas beaucoup d'homme parmi nous, passe quand tu veux faire un p'tit coucou

je ne suis pas un géni de la génétique ...

mais si vous etes toutes la c'est qu'a un mt qlconque un homme est passé par la ......

Mr Cri Cri, j'espère qu'on ne te dira pas que tu promènes "ton parc à moules" quand tu sortiras en famille, j'ai lu ça sur le fil des RALC, ça m'a fait rire!
.../...
a la peche aux moules moules moules
je ne veux plus y aller maman ...

Le Zhom à Cri cri
« Dernière édition: 24 Septembre 2009 à 23:55:44 par Cri Cri » Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 25 Septembre 2009 à 00:01:15 »

En plus je ne supporte plus qu'on me touche car pendant ces derniers mois ça m'a traumatisée avec tous les examens que j'ai fait, à peine on s'approche de ma culotte que je serre les fesses et je pars en courant!
Il doit pas etre content Mr Mafalda?

ni Mr Mafalda ni Mr CriCri
mais on va dire qu'on etait a chaque fois deux pour faire vos Grenouilles/Crapeaux ...
dond faut qu'on assume

Le Zhom à CriCri
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 25 Septembre 2009 à 08:17:53 »

je pointe
slt les filles bien dormis Huh?? moi insomnie pfff comme dab et nausé du matin ba sa fesait longtemps crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aller je fils preparer mon grd je re plus tard
bon reveil a tte bizzzz
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3324 le: 25 Septembre 2009 à 08:26:20 »

je pointe aussi , mal dormie , lever 2 fois , 1 fois a 3h pour mal au ventre, et une autre a 5h pour cauchemar de ma fille ..pour au final me lever a 7h  Triste

quoi ?! je peu pas me plaindre moi aussi  Clin d'oeil

sabi pas cool les nausées , moi je manger 1/2 citron sa me couper direct l'envie de vomir mais bon si tu as des aigreur d'estomac c'est pas top le citron  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3325 le: 25 Septembre 2009 à 08:48:57 »

oh fait vous avez des nouvelles de Christine13170 ?

la dernière fois elle avait frolé l'hospitalisation mais c'était pas dit qu'il l'a garde pas à son rdv suivant alors peut être que c'est ce qui s'est passé.

Je crois qu'elle va aussi sur le fil des alitées et des décembrettes, mais j'ai rien trouvé !

désolée elle n'a poster ni chez les alitées, ni chez les decembrettes, ni chez les mamans du 13 je me renseigne aujourd'hui pour essayer d'avoir son num.
Car tu a raison il l'avais laissée repartir mais il me semble que peut de jour apres elle avais un examen du col
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 25 Septembre 2009 à 09:09:43 »

MafaldaP, nat a raison, le ré-education c'est soi avec les sondes soit avec les doigts de la sf ... tu préfères quoi lol
Moi, j'ai zappé pour les deux premiers (je sais pas bien) mais j'ai fait avec mon homme plutôt Souriant
Mais là, j'ai des fuites alors je vais pas y couper pffff

Heu... Rien et faire pipi dans ma culotte?! Ou alors un Pink Rabbit, à y être... (je suis sûre que vous allez me demander ce que c'est  )...

J'ai pas envie d'aller faire ce PV, je refuse le speculum, c'est pas possible avec les points. Déjà hier le généraliste je lui ai dit de regarder de loin et pas toucher (sinon coup de boule direct). Après il faut que j'aille montrer mon "pois chiche" à l'hôpital, je suis pas ravie car à en lire certaines mamans, elles m'ont parlé de kyste et d'opération sous anesthésie générale. Super je vais avoir vachement le temps et l'énergie... Alors pour le sexe et ben... On repousse à 2020 alors...
Pourtant j'ai dit hier à mon chéri que je veux un 3° enfant, même après avoir subi tout ça (mais attendons le retour des puces à la maison, je risque de changer d'avis!).

Alors, le Pink Rabbit?? 
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 25 Septembre 2009 à 09:19:12 »

Coucou les filles,

Je pointe aussi. J'ai passé une nuit assez bonne malgré les galipettes de Linsey toujours dans mes cotes! Ce matin elle m'a fait faire de ces bons à force de taper! sur le côté on l'a voyai bien bougé c'était impressionnant!! c'est que ça commence à manquer de place la dedans, la preuve qu'elles grandissent bien Sourire

Merci Speedy pour les news de Christine.

Marion bien sur que si tu peux tu plaindre ici si tu veux!! Après tout on vit la même chose sauf que nous c'est pour les pipis que nos nuits sont entrecoupées
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 25 Septembre 2009 à 09:22:01 »

Une petite pensée pour Twix qui a sa visite ce matin, j'espère qu'ils vont pas la garder, elle a pas fait sa valise 
Je vais lui envoyer un petit sms d'encouragement.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 25 Septembre 2009 à 09:22:49 »

Et au fait ça y est je suis passée Pilier du Forum, trop fière la Mafalda Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: