16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 18:23:10
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188225 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 20 Septembre 2009 à 19:29:55 »

moi c pareil je ne peut plus manger en position alonger car sa doit les gener sa pousse de partout crrrr la galere lollll les joies de la grossesse loll moi aussi jai fait une bonne sieste sa fait un bien fou
ns allons manger pi se soir jai une des ancienne petite que je gardais qui vien faire dodo chez tata nounou car la petite soeur va se fair operer des oreils donc elle est contente de venir et moi aussi lolll voila aller ji retourne bonne soirée les fillles et bonne nuit
gros bisous
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 20 Septembre 2009 à 19:30:41 »

Coucou, un dernier petit message pour la journée... On a passé dimanche matin dans le coma, on n'est toujours pas remis de cette naissance, le matin quand on se lèvre c'est grave le brouillard.
Je crois que mon homme est en suite de couches  

On est allés voir nos ninettes cet après midi, c'était magique, elles n'ont plus le cathéter ombilical, ce qui veut dire qu'on peut faire du peau à peau! J'ai repris Lily car Papa n'avait jamais pris Louise (je vous dis pas le choix Cornélien quand il faut choisir quel enfant prendre dans ses bras).
Lily fait 1910 gr, elle a dépassé son poids de naissance, et Louise fait 1555 gr, elle le dépasse aussi un peu.
Comme je suis allée tirer mon lait dans la salle des mamans, mon chéri a pris les deux en peau à peau, c'était très émouvant, elles étaient réunies pour la première fois depuis leur naissance.
Elles n'ont plus les lunettes à oxygène, ont fini la photothérapie, donc on est assez soulagés, j'espère que ça va continuer comme ça!

Bisous à toutes et bonne nuit!

PS: Lily a encore fait un caca explosif quand son papa l'a changée, ça devient une habitude  
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 20 Septembre 2009 à 19:38:34 »

Mafalda SUPER que tes filles aient récupéré leurs poids de naissance, c'est bon signe !
Bon moi ça a été canapé toute l'aprèm. Mon zhom lui s'est sérieusement attaqué à la préparation et à l'impression des faire-parts, ça a bien avancé , c'est cool !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 20 Septembre 2009 à 19:47:50 »

PS: Lily a encore fait un caca explosif quand son papa l'a changée, ça devient une habitude 

Ha les joies du lait maternel...  Roulement des yeux

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 20 Septembre 2009 à 19:51:42 »

Mafalda, Gibraltar, je me posais une question. Comment se passe la toilette de vos bébés en néonat ? Ils ont des bains ?  Huh? Huh? Huh?

Sinon, ça y est la ou plutot les valises pour la mat sont bouclées. Me reste juste une combi-pilote que je dois recevoir. Pour le soutien-gorge d'allaitement j'attends encore de voir l'evolution de mes lolos avant d'en acheter un.   J'ai fait un sac spécialement pour l'accouchement. Avec mon cheri, cet après-midi, on a choisi aussi les tenues pour le jour de la naissance et finaliser la liste de naissance. Ca avance, ça avance ...

Ca fait bizarre de se dire que certaines parmi nous accouche le mois prochain. Que ça passe vite. Je me souviens encore quand j'ai annoncé la grossesse à mon mari ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 20 Septembre 2009 à 20:16:23 »

Mafalda, Gibraltar, je me posais une question. Comment se passe la toilette de vos bébés en néonat ? Ils ont des bains ?  Huh? Huh? Huh?

Sinon, ça y est la ou plutot les valises pour la mat sont bouclées. Me reste juste une combi-pilote que je dois recevoir. Pour le soutien-gorge d'allaitement j'attends encore de voir l'evolution de mes lolos avant d'en acheter un.   J'ai fait un sac spécialement pour l'accouchement. Avec mon cheri, cet après-midi, on a choisi aussi les tenues pour le jour de la naissance et finaliser la liste de naissance. Ca avance, ça avance ...

Ca fait bizarre de se dire que certaines parmi nous accouche le mois prochain. Que ça passe vite. Je me souviens encore quand j'ai annoncé la grossesse à mon mari ...

Pour la toilette c'est dans la couveuse, pas de bain avec tous les fils, donc il les nettoient au savon, et les rincent avec une bouteille d'eau purifiée qui a des trous dans le bouchon, comme une mini douche.
Le change c'est avec du liniment Gifrer sur les fesses.

Pour les soutien-gorge d'allaitement essaie d'attendre peut-être un peu et de ne pas tout acheter maintenant, moi j'en ai toujours pas, j'ai deux brassières que je remonte, et je vais y aller cette semaine et les essayer car j'ai grave pris pendant la montée de lait. Ça a un peu diminué mais j'ai quand même pris plusieurs tailles et bonnets.

Ce que tu dis pour la grossesse je pense pareil, quand j'étais enceinte, ça m'a semblé interminable, et là que mes bébés sont nés, j'ai l'impression que ça a duré l'espace d'un instant. Mais je ne suis pas nostalgique car tenir mes filles dans mes bras c'est tellement magnifique que je n'arrive plus à m'en passer.
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 20 Septembre 2009 à 20:54:50 »

C'est trop émouvant Mafalda! Je suis contente pour vous. Vos puces ont l'air de récupérée quand même assez vite c'est super ça.

Gigi, SUPER pour Enzo Souriant tes p'tits bouts se battent comme des chefs aussi. C'est quand même dingue de se dire que des êtres si petits peuvent avoir autant de force.

Pour moi un peu dur cet aprèm encore pas mal de contractions à intervales de 8 minutes alors toujours un peu angoissé quand ça arrive mais pour l'instant ça à l'air de se calmé. On croise les doigts à chaque fois. ça commence sérieusement à me fatiguer d'être tjs dans le stress des contractions et de me dire qu'un voyage à la mater peut arriver à tout moment. Le matin quand je me lève je ne pense qu'à une chose, c'est au soir quand je vais allé me couché pour avoir gagner encore 1 journée!
Ha oui je ne vous ai pas dit les filles, aujourd'hui j'en suis à 31 SA!!!! encore 1 semaine et on sera sortie des grand préma, comme j'ai hate!

Je vous souhaite une douce nuit à toutes les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 20 Septembre 2009 à 21:06:57 »

Je vais me coucher. Pas mal de contractions cet après-midi. Bonne nuit les filles !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 20 Septembre 2009 à 22:12:49 »

Bonne nuit les mamounettes.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3129 le: 20 Septembre 2009 à 22:26:46 »

Mimi, Gaëlle, mince pour les contractions ... allez on essaye de finir le mois de septembre avec les bébés au chaud !
MafaldaP, ça fait plaisir de voir les grands progres de tes puces et le peau à peau à 3 avec le papa, c'est topissime !
Bon, je n'ai plus sommeil moi avec tout ce que j'ai dormi aujourd'hui ... vais continuer à regarder des âneries à la tv ! A demain !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 20 Septembre 2009 à 22:41:48 »

et bien moi je vais me coucher car je n'ai pas fait de sieste aujourd'hui (d'ailleurs j'en fais rarement, j'y arrive pas sauf quand je suis vraiment vraiment naze !)
Quelques contractions par ci par là mais pour l'instant c'est pas trop fréquent !
A demain  Bisou
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 21 Septembre 2009 à 07:29:02 »

bonjour,

je pointe un peu tot ce matin, ma sage femme ne va pas tarder a arriver pour un monito.

aujourd hui 32 SA. encore 4 semaines minimum.

Mélie: je ne sais pas quand tu fais la recap mais j'en suis a + 10 kg.

je reviendrai tout a l heure.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 21 Septembre 2009 à 07:33:54 »

je pointe aussi!
bon pour moi repos toujours et encore jusqu'à minimum vendredi prochain où je dois passer un scanner du bassin et ensuite ma gygy veut me voir directement à la mater pour un bilan complet... Elle m'a dit que vu les contractions que j'ai au moindre effort en ce moment... le simple faite du trajet et de l'examen gynécologique pourrait déclencher quelque chose... donc elle m'a dit d'attendre bien sagement allongé jusqu'à vendredi pour ne prendre aucun risque.je serais alors à pile 35SA... Ça se précise sérieusement...
Gros bisous à vous toutes. bonne journée
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 21 Septembre 2009 à 07:52:58 »

je pointe
nuit dur dur insomnie et encore insomni pffff c dur dur mais bon vivement soir lollll
twix deja 35 semaine a la fin de la semaine wouahhh sa passe
aller je vais finir de preparer mes loulous bizzzzz
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3134 le: 21 Septembre 2009 à 08:10:05 »

gaelle pour nous a la neonat ils ont eu un bain tout les jours a partir du moment ou il etait stable donc on debrancher tout les capteur et hop au bain et apres on rebrancher tout  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: