18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 06:16:28
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 189043 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 15 Septembre 2009 à 10:42:40 »

moi g rdv chez anesthésiste le 08/10 j'en serai a 35SA g bien dit quand g appelé que c'"tait une grossesse gemellaire
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 15 Septembre 2009 à 10:45:37 »

ça y est 1ère piqure de célestène aujourd'hui!! la 2ème demain matin!!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2897 le: 15 Septembre 2009 à 11:32:28 »

Moi le rdv anesthésiste, ce sera dans la 37SA tu sais Souriant Bon si je dois accoucher avant, ils faudra qu'ils fassent sans la consult hien Clin d'oeil
Cool pour l'injection, fais attention, il paraît que ça excite la maman et endors les bébés !

Contente de voir que la nuit a été plutôt bonne pour nous toutes et pas de mauvaises nouvelles aujourd'hui !!!
Manque le pointage de sabi au fait ??!!

J'ai fais le plein de courses : thermometre, draps housse, couches, savon, langes, biberons etc ! Suis contente, encore une lessive et mes valises sont prêtes ! Ceci dit, je pense que je vais pas accoucher avant au moins 37 SA !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 15 Septembre 2009 à 11:58:05 »

J'ai oublié de vous raconter comment carrouf m'a mal reçue ce matin :
Ce matin, je suis allé à carouf pour les derniers achats et je me suis présenté à la caisse reservée handicapés femmes enceinte et il y avait un belle file de personnes pas toutes jeunes (genre 60-70 ans pas décatis quoi), je vais pour passer devant et là, cette p****** de caissière qui me sort que je dois faire la queue, que les gens sont des invalides (y a deux dames qui ont changé de caisse du coup) alors je me suis enervée et j'ai dit qu'elel avait jamais du être enceinte et qu eje reviendrais plus dans une enseigne aussi peu favorable aux femmes enceintes et je me suis cassée aux caisses automatiques où il n'y avait pas trop de monde pfffff je retourne plus à carrouf du coup, je préfère desmag plus acceuillant non mais
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2899 le: 15 Septembre 2009 à 12:03:29 »

pff sont cons a carrouf , j'ai eu le meme  probleme avec ma poussette canne double qui passer qu'a la caisse handycapé .. une fois que j'etale toute mes course sur le tapis , la caissiere me regarde et me sort "vous avez la carte ?"  non madame je passe pas au autre caisse
ben cette c*nne me repond ben faite passer la poussette içi et mettez vos courses a la caisse a coté !!
apres reflexion j'aurai du laisser toute mes courses sur sont tapis et me barré .. chose que je ferais la prochaine fois 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 15 Septembre 2009 à 12:12:44 »

Félicitations aux nouvelles Mamans. Très jolie la photo des filles de MafaldaP ! Elles sont à croquer Sourire
Je viens de passer le cap, hier, de la 32 SA. Je suis bien contente! J'espère que la suite va se dérouler aussi bien. La SF est passée hier matin, RAS, tout va bien.  J'ai eu des remontées acides l'avant-dernière nuit alors je n'ai pas bien dormi ;  je me suis rattrapée pour les nuits suivantes mais je dois quand-même me lever toutes les nuits pour uriner, comme beaucoup d'entre vous je pense...
Je vois l'anesthésiste lundi prochain et le même jour je fais aussi une écho de contrôle.
Je me suis penchée sur la liste de naissance ce week-end mais pas du tout sur les faire-parts. On verra le moment venu.
Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 15 Septembre 2009 à 13:01:32 »

slt les filles

jai envoyer un sms a mimi et voila se qu'elle ma rp
"coucou on tien le cou ils essaie d'arreté les contraction avec perf mé mon corps supporte mal
ce traitement ma 2eme cure de célestene est faite hier il parlé de me transferer dans une autre mater de niveau 3 on nen saura plus aujourd'hui merci de prendre de mes news et gros bisous a ttes merco pr le soutien" voila les filles
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 15 Septembre 2009 à 13:04:46 »

Haaa, merci Sabi pour les news, bon elle tient le coup notre Mimi alors. Meme si apparemment elle va accoucher plus tot que prevu, chaque jour de plus est le bienvenu!

Mélie, n'importe quoi chez Carrefour, c'est prioritaire aux handicapés qui ont une carte, et là tu reponds " demandez dc aux gens qui sont ds votre file de montrer leur carte...", et c'est aussi reservé aux femmes enceintes meme si c'est pas ecrit sur le panneau. Non mais sans blague, vu ou on en est en plus ya pas photo, on est bel et bien enceintes!!! belles et bien aussi d'ailleurs  
Trop nulle cette caissiere, t'as raison, change de magasin.  

Bon allez c'est l'heure de la sieste, j'ai tenu bon ce matin, et je n'ai rien fait du tout, me suis meme allongée. Halala, je plains vraiment toutes les alitées!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 15 Septembre 2009 à 13:38:34 »

Petite info: demain, dans l'emission les maternelles sur France 5, le thème de la grande discussion est: "Jumeaux, pourquoi chercher à les differencier ?" Si ça vous dit ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 15 Septembre 2009 à 14:04:45 »

et je crois que le documentaire de nil tavernier "le mystère des jumeaux" sera diffusé le 12 octobre sur france 3 mais à confirmer !  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
cocoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 15 Septembre 2009 à 14:14:11 »

Bonjour tout le monde,
je vois que tout le monde va bien ! plein de courage à Mimi ! des Bisous aux déjà mamans et leurs pioupioux !
Ici, ça va ! écho ce matin : les 2 misses ont la tête en bas et font environ 1,5 kg chacune. le gygy est confiant et content des calculs, donc nous rassurés (même si ce seront de petits bébés !).
on s'active ici pour trouver des artisans qui puissent finirles travaux car la main de mon homme ne guérit pas bien du tout.
bon courage à toutes - big  Bisou
Journalisée

Coralie + Damien en attente de Jeanne et Julie (DPA 14/11/09 - bi/bi)
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 15 Septembre 2009 à 14:47:31 »

Coucou les filles
voilà les nouvelles depuis hier :
hier soir : contractions de 21h à 22H30 toutes les 10 minutes environ . Heureusement ça s'est arrêté mais j'espère que ça va pas être comme ça tous les soirs surtout que je n'ai rien fait hier.
Bonne nuit après jusqu'à 9h ! Ouf !
11h : Séance d'épilation à domicile (maillot en préparation de la césa si ele arrive plutôt que  prévue  Clin d'oeil+ demi-jambes)
Et maintenant, je crois qu'il va falloir rester alitée toutes les journées pour ne pas avoir trop de contractions et ne pas avoir mal au dos ! Les journées commencent à être longues ....
Enfin, j'en suis à 32 SA + 5 j et heureusement qu'il me reste moins de 6 semaines !
Bon demain j'ai une hospitalisation de jour pour écho et rdv gynéco ! J'en saurai un peu plus comme d'hab sur l'évolution des bébés et sur l'état de mon col.

Et oui ce matin moi aussi j'ai vu que demain l'émission des maternelles était sur les jumeaux. Heureusement pour moi, l'émission est intégralement enregistrée sur france 5.fr car ça tombe juste le jour de mon hospi ! Je la regarderais à mon retour !
 Bon courage à toutes !

Ah si j'ai une question, je la poserais à ma sage-femme si personne ne me répond :
Peut-on mettre des tampons peu de temps après une césa ? (car je préfère les tampons aux serviettes mais je sais pas s'il y a des risques  Huh?)
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 15 Septembre 2009 à 14:53:47 »

Sabi, merci pour les news de Mimi, on est contente de savoir que pour l'instant ça tient encore !
Anita, tu as bien qqun à prévenir si par hasard tu dois rester à l'hosto demain Huh?
Cocoon, contente d'avoir des news, super pour l'echo rassurante et bravo pour les prénoms, très jolis Clin d'oeil
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 15 Septembre 2009 à 15:06:34 »

Merci Mélie , mais j'espère bien revenir 
J'ai noté les numéros de Léna dans mon agenda depuis qu'elle nous avait envoyé un MP à chacune au cas où. Mais je veux bien que tu m'envoies ton numéro de tel par MP. C'est vrai que Léna est peut -etre moins dispo que toi (du moins pour l'instant car après tu risques, comme nous toutes, d'être un peu plus occupée  ). Comme ça , ça me fera 2 personnes à pouvoir contacter au cas où !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 15 Septembre 2009 à 16:19:16 »

MP envoyé Anita Clin d'oeil

Photo à 34 SA, ça devient vraiment encombrant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: