20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 21:59:06
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190326 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 02 Septembre 2009 à 09:05:56 »

Mélie, quel beau bidon dis donc ! ça me rappelle moi à la même période sauf que le mien était moins arrondie mais plus en pointe mais il était aussi gros !!  Tire la langue et c'était 2 ptits gars !
tu attends des filles ? parcequ'on dit que rond c'est une fille et pointu un garçon ! et pour moi c'était bien ça, j'avais tout devant ! de dos on aurait pas dit que j'étais enceinte !

Mafalda mdr 

ici il fait gris et il annonce de la pluie ! super ! je sais pas comment je vais tenir mes 2 monstres toute la journée dedans 

je sais pas si vous avez vu aux infos, dans je sais plus quel pays de l'est, une petite fille est né et elle faisait 6kg et des poussières !!!    la mère voyait bien qu'elle avait un gros ventre par rapport à ses précédentes grossesses et pensait que c'était des jumeaux vu qui y'a pas d'écho, et bien non.
Ils l'ont mise à  côté d'un nouveau né de poids normal, ben c'était impressionnant !!! on aurait dit un bb de 3 mois

Mimi , trop chou ton neveu
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2311 le: 02 Septembre 2009 à 09:06:21 »

qu'est ce qu'il est beau   et ses joues   on dirait mon ryan quand il avait euh .. 3 mois  Cool en tout cas super poid super taille un magnigique bébé felicitation "tata"

mafalda si tu veut te "venger" y a un fil avec les photos de nos hommes en train de manier l'aspi ou la serpillere  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 02 Septembre 2009 à 09:09:17 »

Trop chou-bidou!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion merci pour le conseil, j'irai y faire un tour  Mais j'ai moi aussi une photo de sieste de lui où on pourrait mettre une cigogne dans sa bouche, je l'ai envoyée à tous ses potes (car oui, il montre mes photos de sieste à ses copains!!!).
Par contre pour le choper avec une serpillière va falloir se lever tôt ou carrément vomir un bon coup!
Il est capable de faire une lave vaisselle s'il n'a pas de petite cuillère, ou prendre une fourchette pour manger un yaourt Sourire
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2313 le: 02 Septembre 2009 à 09:10:25 »

trop beau ton neveu mimi

et en gros je pointe aussi 28sa pour moi aujourd'hui, et nuit attroce, vivement cet aprem que je me recouche

bonne journée a toute  Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 02 Septembre 2009 à 09:14:44 »

Speedy, faut que tu te ménages un peu, tu dois te mettre dans tous tes états avec les hospitalisations des unes et les naissances des autres! Cale toi devant les Maternelles, je crois que ça a repris, un bon chocolat chaud et 1 kg de M&Ms.
Bisous
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2315 le: 02 Septembre 2009 à 09:17:25 »

en parlant de m&m ... j'avait trouver ce site a l'epoque je trouvais sympa pour remplacer les dragés  Clin d'oeil

http://www.mymms.fr/

on peu crée avec les couleur qu'on veut et mettre ce qu'on veut comme phrase 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 02 Septembre 2009 à 09:28:56 »

Bonjour à toutes!
ça y est j'en suis à 30SA depuis hier! Mais hier soir grosse frayeur, en me déshabillant voilà que je vois que j'ai perdu un peu de sang alors j'appelle la maternité qui me dit que je dois venir tout de suite. Alors on a du appeler nos amis pour qu'ils viennent à la maison parce qu'ils venaient livrer les meubles et la poussette des loulous et direction maternité!
Arrivés là bas analyse d'urine, vérification du col et monitoring. Pour finir tout va très bien, col bien fermé, ils sont encore bien hauts et le monitoring est bon, je n'ai aucune contraction. A vos explications je pensais que k'en avais quelques une mais non quand ça me fait deux bosses dans le ventre ben c'est les loulous qui bougent et non pas des contractions!! Donc attente du passage du gynéco de garde très sympas qui nous dit qu'on peut rentrer à la maison tout va bien et que toute façon s'il y a quoique ce soit je connais le chemin il ne faut pas hésiter à venir. Donc apparemment les petites pertes sont dues au fait que j'ai fait un petit peu trop d'efforts hier!! Et oui j'ai déjà passé la matinée à l'hopital pour voir une dieteticienne pour le diabète gestationnel, et après midi je suis allée faire une paire de courses de choses qui me manquaient pou les loulous!! et même en étant enceinte en caisse personne ne nous laisse passer!!
Mais bon tout va bien et c'est le principal, maintenant comme vous toutes objectif 32SA!! Les loulous en tout cas n'ont pas bougé depuis la dernière fois Valentin a la tête en bas et Maxence est en siège.
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 02 Septembre 2009 à 10:01:26 »

bonjour à toutes

Lucie ravie qu'il n'y ait rien, mais c'est vrai qu'une perte de sang , moi ça me ferait trop flipper!

Mélie beau bidon !

Pour moi, j'ai bien dormi et ça m'étonne car cet aprèm, j'ai mon écho et en général, ça me stresse.
En espérant que les nouvelles soient bonnes et que les bébés aient bien grossi !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2318 le: 02 Septembre 2009 à 10:27:47 »

Merci les filles pour mon bidon, il a énormement poussé en 15 jours, je m'inquiète un peu pour le mois qui vient hein Souriant Nat, t'as gagné, c'est des nenettes et moi j'ai pris en largeur aussi Clin d'oeil
Mimi, trop beau ton neveu !
Lucie, t'as du avoir une trouille ... bon repos maintenant !!
Anita, t'as de la chance pour ta bonne nuit Clin d'oeil

Moi j'ai très mal dormi entre 3 et 6h, pas moyen de trouver une position adéquate ! Et surement l'echo qui me tarabustait !
Echo ce matin, alors tout va bien, les filles ont bien poussé, elles pèsent 1kg9 chacune (plus qu'un singleton) et mon col est toujours superbe à 50mm ! Le seul hic, c'est leur position : toutes les deux en siège pfffff, bon d'après l'echographe, on peut encore espérer un retournement dans le mois qui vient ... on verra bien, je vais peut être passer qq heures à 4 pattes pour favoriser les mouvements foetaux !
Bon sinon, au bout de 10 min allongée à plat dos, j'ai commencé à avoir des symptômes de perte de connaissance imminente (paleur, sueur, mal au coeur, yeux qui papillonaient), il a fallu arrêter l'echo pendant qq minutes le temps que je m'assois et que je me remette !

Bref, en toute logique, je devrais pas accoucher avant un moment et j'ai pas fini de pas savoir coment me mettre Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 02 Septembre 2009 à 10:31:23 »

Y a pas de raison que tu n'es pas de bonnes nouvelles Anita reste confiante Clin d'oeil

Lucie contente que tu n'es rien. C'ets vrai que ça doit faire tout drole de perdre du sang. Le principal c'est que tout va bien et surtout tu y retourne si ça se reproduit. Et essai de te reposer un peu plus maintenant Clin d'oeil

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 02 Septembre 2009 à 11:30:41 »

Mélie 1kg 900 g chacune !
Ouuuuuaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois être trop contente !
Bon je ne m'attend pas à ce poids cet aprèm mais c'est super de se dire qu'ils ont bien grossi .
Moi je ne suis pas à 32 SA , je suis à 30 SA + 5j et j'espère qu'ils feront environ 1kg 500 g mais on verra le verdict !
Bonne journée à vous toutes !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 02 Septembre 2009 à 11:38:59 »

Wouah les petites dindonnettes Mélie, trrrrroooop cool!!!

Dimanche, ma mère et ma nièce sont allées au marché chercher un poulet rôti, quand elles me l'ont tendu, elles m'ont dit qu'il faisait 1,4 kg, comme mes ninettes, je vous dis pas la tête que j'ai fait. Je suis allée voir mon homme dans leur chambre qui faisait du bricolage et je lui ai tendu, il a tout de suite compris 
Je ne regarderai plus un rôti du même oeil!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 02 Septembre 2009 à 11:41:19 »

Coucou les filles !

Après les gros orages d'hier soir, un peu de fraicheur. Ca fait du bien.

Mélie, mon médecin m'a dit que les bébés peuvent se retourner jusqu'au 8ème mois. J'en ai une qui s'était mis la tête en bas et 2 jours après elle avait la tête en haut.

Mimi, tu as un joli neveu.

Pour la récap, j'en suis donc à 28 SA, + 8kg (et oui, allez comprendre, j'ai perdu 1 kg) et prochaine echo le 14 septembre.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 02 Septembre 2009 à 12:20:50 »

Wouah Mélie, c'est super ces nouvelles dis moi!!! tu dois etre trop contente!! En tout cas je le suis pour toi J'espère que tu as l'occasion de faire des siestes quand meme l'après midi pour récupéré de tes nuits d'insomnies!

Mafalda, moi aussi j'ai eu  cette image, sauf que moi au lieu d'être un poulet bah c'été une bouteille d'eau! et c'est vrai que ça m'a trotté pendant une paire de jours Sourire
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2324 le: 02 Septembre 2009 à 12:46:04 »

merci mafalda pour le conseil, mais je ne pense pas que les rage de dent son du a ma participation au sein du forum Clin d'oeil

Et pour le poulet roti, je crains rien de ce coter car je ne sais toujours pas le poids de mes mini moi lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: