sabi053
|
|
« Répondre #2190 le: 29 Août 2009 à 09:05:11 » |
|
yo je pointe se matin la premiere hihihi nuit a peu pres correcte sa peut aller il fait boff dehors aujourd'hui c menage pr moi bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BRESSON
|
|
« Répondre #2191 le: 29 Août 2009 à 09:15:53 » |
|
Bonjour tout le monde, vous avez bien dormi? Moi bof bof, dur de trouver une bonne position et je ne peux plus trop me mettre sur le dos non plus!...
Ca y est les affaires des filles sont triées, lavées et rangées à leur place (merci maman!!!), le linge de lit est prêt à être mis en action aussi et nous avons enfin trouvé des jolis mobiles en bois pour accrocher à leurs lits! Je suis soulagée que tout ça soit fait...si je suis en forme la semaine prochaine, on ira voir pour un peu de déco murale.
Hier soir grosse deception:j'avais trouvé une assistante maternelle pour les filles, on avait tout calé, et elle m'appelle hier me disnt que le conseil général lui avait refusé l'autorisation de prendre les jumelles parcequ'elle-même a un petit garçon de 4 ans déjà...faut que je recommence tout...
Lundi j'ai mon echo et je serai à 29 SA, j'ai hâte et j'espère que tout va bien, comme vous toutes!
Petite question au passage : est-ce que certaines d'entre vous ont un toutou à la maison? Stéphanie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #2192 le: 29 Août 2009 à 09:57:00 » |
|
Mince Bresson, c'est la poisse pour ton ass mat ! J'espère que tu trouveras vite ... tu vas rebosser dès la fin du congé mat ? Pas d'animal chez moi, j'aime pas les chiens et je suis en appart ! Sabi, heu le ménage, t'es sur que c'est prudent Un coup à se filer des contractions ça ! Moi dodo correct sans plus, j'ai encore fait des cauchemards trop bizarre, genre films de Tim Burton : surréaliste et avec des couleurs saturées ! Et bien sur j'ai fini par perdre ma grande dans la foule alors qu'elle était en TSnirt et culotte et j'avais peur qu'un pervers l'enlève !!! Après ça, plus moyen de me rendormir à 6h30 ce matin !
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #2193 le: 29 Août 2009 à 10:22:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #2194 le: 29 Août 2009 à 10:42:23 » |
|
Bonjour les filles, Bah dit donc MELIE t'y a droit vraiment toutes les nuits à ces cauchemars !!! ça doit drolement travaillé dans nos inconscients!!! Oui BRESSON j'ai un toutou à la maison qui prend soin de moi aussi elle est tjs au pied du lit ou viens me voir de suite quand je bouge un peu, trop mimi MAFALDA bonne idee d'allé a la mater. au moins ça te rassurera et ils te donneront surement du loxen pour calmé tout ça. Tiens nous au courant surtout ! Pour moi encore une bonne nuit de passé. J'ai vraiment pas à me plaindre de mes nuits en ce moment! ça fait du bien de se levé qu'une ou 2 fois maxi pour les pipis, ça change
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
BRESSON
|
|
« Répondre #2195 le: 29 Août 2009 à 11:55:43 » |
|
Mélie, oui je pense reprendre le boulot après le congé mat', mais surement à 80%. Je ne peux malheureusement pas me permettre financièrement un congé parental...
Mimi, je posais cette question sur les toutous car moi j'ai 2 Bulldogs Anglais, mes adorables nounours pots de colle, et je me demandais comment il fallait que je fasse au retour de la maternité avec les petites. C'est-à-dire, comment doit-on habituer les animaux aux enfants, comment faire pour ne pas les laisser de côté, car après tout, ils n'ont rien demandé à personne!!
Stéphanie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #2196 le: 29 Août 2009 à 11:58:08 » |
|
Très bonne nuit pour moi ! Moi canapé, pendant que mon zhom bricole et déménage des meubles pour préparer la chambre des bébés et que mon ptit joue aux voitures sur mes jambes ! Bon un weekend qui commence plutôt tranquillou pour moi. Bon weekend à vous toutes ! Pas de chien chez nous ! On en avait un avant mais on ne l'a plus ! Par contre on se passerait bien de celui des voisins qui aboie de ce temps entre 23 H et 23h15 !!!!! Ses proprio doivent être en vacances et le sorte plus tard que d'habitude !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #2197 le: 29 Août 2009 à 12:08:29 » |
|
J'avais pas lu ton dernier message Bresson à propos des chiens. Quand j'ai eu mon premier enfant, on avait encore mon chien ! Et c'est vrai que l'on s'est beaucoup moins occupé du chien après la naissance ! Mais c'était un croisé caniche nain qui n'était pas du tout méchant, il restait toute la journée dans son panier alors on n'a eu aucun problème. Il ne s'approchait que rarement du bébé . On n'a jamais laissé le transat par terre pour éviter les soucis, on ne sait jamais ! Au niveau hygiène, c'est vrai que l'on ne prenait plus notre chien dans les bras, on l'a un peu délaissé sans vraiment le vouloir
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #2198 le: 29 Août 2009 à 12:35:09 » |
|
Moi canapé, pendant que mon zhom bricole et déménage des meubles pour préparer la chambre des bébés
Anita, je vois qu'on démarre le week-end de la même façon Bon faudrait que j'aille prendre ma douche et que je mange quand même non? Bonne journée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #2199 le: 29 Août 2009 à 12:44:08 » |
|
qf je dit menage c pas le grand un peu de rangement par ci par la un coup d'aspi car on n'avais le chien d'une amie en garde donc du poil partout et la je ne peut pas compter sur mon ti homme car il c blesser et a grave mal le pauvre et comme on nai samedi il est aller au doc et dois passer une radio et echo mais pas avant la semaine prochaine pfffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #2200 le: 29 Août 2009 à 12:54:24 » |
|
Ba moi aussi Stéphanie je me suis posé la question, j'en ai parlé directement avec mon véto. Moi c'est un croisé Labrador, elle est adorable aussi. Le véto nous a conseillé le jour du retour de la maternité, de laissé mon homme entré avec les bébés pendant que moi je lui fait la fête (je précise que j'avais ma chienne avant de rencontré mon mari et qu'on est très fusionelle). Ensuite il m'a dit de posé les cosy par terre pour qu'elle puisse les sentir les gens ayant tendance a avoir peur, ils mettent les cosy en hauteur mais le 1er jour, ça rend les chiens curieux ce qui est normal après tout. Ensuite il m'a expliqué que lors des visites de la famille ou des amis, il fallait demandé aux gens de dire bonjour à ton chien, comme ça pareilpas de jalousie et donc pas de raison que le chien réagisse mal. C'est souvent le comportement de l'homme qui rend les bêtes méchantes ou jalouses. Mais je précise quand même que ces conseils mon été donné parce qu'il connaît le caractère de mon chien. Peut être faut il l'adapté à chaque animal. J'espère t'avoir aider un peu. Sinon n'hésite pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir de te répondre
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
BRESSON
|
|
« Répondre #2201 le: 29 Août 2009 à 13:09:16 » |
|
merci Mimi pour ces bons conseils, et je confirme, notre véto nous a dit la même chose, en insistant bien sur le fait qu'il ne faudra pas les ignorer ou les gronder davantage à l'arrivée des petites. Ils devront faire gentillement connaissance avec, et je pense qu'on optera pour leur faire sentir les vêtements des filles, ainsi que leurs couches pendant que je serai encore à la maternité. Comme ça, à mon retour, les odeurs ne seront pas totalement inconnues. Nous sommes très attachés à nos chiens car, pour la petite histoire, nous avons mis presque 5 ans à pouvoir réaliser notre rêve de devenir parents, et pour se "consoler", donner et recevoir une affection qui nous manquaient, nous avons décidé de partager notre quotidien avec nos boules de poils. Je suis consciente que tout le monde ne peut pas comprendre et que beaucoup de personnes se demandent comment on pourra tous cohabiter, mais on y arrivera!!
bises, Stéphanie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #2202 le: 29 Août 2009 à 16:12:56 » |
|
Je te comprends tout à fait Stéphanie, avec notre chien on a fait exactement la même chose même si pour nous ça n'a pas été si long de réaliser ce rêve. Il n'y a aucune raison que la cohabitation se passe mal et de tout façon nos boulles de poils savent deja qu'il se prépare quelque chose C'est vrai que beaucoup de gens ne sauraient comprendre mais moi tout ce que je sais c'est que mon chien m'a toujours apporté beaucoup d'amour et de soutient même, contrairement à certaines personnes! Pour dire, depuis mon hospitalisation de la semaine dernière, elle ne quitte pas le pied de mon lit. Dès que je me tourne elle viens voir si tout va bien et se recouche juste a coté. Elle prend soin de moi à se façon et c'est vraiment trop mignon Nous aussi on compte lui faire sentir les couches pendant que je serai à la maternité.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BRESSON
|
|
« Répondre #2203 le: 29 Août 2009 à 17:32:30 » |
|
merci Mimi pour tes réponses. Il est vrai qu'ils doivent déjà comprendre qu'il se passe quelque chose, et c'est marrant, ma femelle est beaucoup plus câline avec moi et quend je fais mes siestes c'est pareil, elle se couche à côté du lit et elle attend patiemment que je me lève pour bouger...c'est attendrissant... dans mes moments de déprime lorsque je ne tombais pas enceinte, mon mari biensur a toujours été présent, mais eux aussi et heureusement!
bises, Stéphanie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twix
|
|
« Répondre #2204 le: 29 Août 2009 à 17:42:15 » |
|
coucou les mamounettes... Oulalala, et bien pour moi une très très très mauvaise nuit.... Une diarrhée très forte m'a obligé à faire que des allez retour toute la nuit et jusqu'à ce midi!!! là ce tanto ça à l'air de s'être calmé!!! oufff Moi qui ne dors jamais en journée, là je ne tenais plus, j'ai rejoins Morphée pendant au moins 3h là!!! Bon là je suis un peu HS du coup!!! Pour ma part je n'ai pas de toutou mais un matou!!! Il a toujours été notre "bébé" donc dès le retour de la mat j'ai peur aussi de la jalousie!! mais depuis que je suis enceinte, la chambre des petits lui est interdit!! Bon au retour de la mater on lui présentera les petits, mais on ne le laissera jamais seuls avec lui!!! Trop peur de sa réaction!!! J'ai hâte que la chambre des petits avance moi!!! On a tout mais mon copain, n'est toujours pas partant pour monter les lits, et mettre tout ça en place!!! J'espère de tout c?ur que ce sera pour demain... Mafalda tu es toujours là où tu es parti aux urgences!!!! bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
En couple depuis le 20 mars 2002. Mariage prévu pour le 28 août 2010. Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
|
|
|
|