22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 14:03:36
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190667 fois)
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 26 Août 2009 à 11:10:11 »

coucou les Novembrettes!
Minous 39, je viens te voir dans ton fief du fil des novembrettes Clin d'oeil
La poussette qu'on vous a pretée, c'est celle qu'on a achetée....et on s'est fait un petit"plaisir" supplementaire,on a acheté les bases isofix pour mettre dans la voiture.J'ai eu un bon coup sur internet mais c'est vrai qu'elles sont un peu cheres neuves,il vaut mieux faire une affire sur un destockage ou les acheter d'occas, a voir.
Par contre,pas besoin d'1 cm de ceinture,tu clipses les bases sur la voiture et tu clipses les cosis sur les bases....2 sec chrono....on a fait des tests dans notre cour(les voisins etaient pliés )
Heu.......j'ai un doute ,parce que forcement,le petit truc c'est qu'il faut que les voitures soient equipées des barres isofix entre les sièges .
Et sinon, le vendeur chez bébe9 nous avaint aussi dit qu'on pouvait prendre des sieges autos des la naissance,comme vous.
Sinon, je te mets un lien pour rallonge de 34 cm(c'est pas un site pour les bébés mais ...y'a une rallonge)
http://www.tooxl.com/rallonge-ceinture-de-securite-p-105.html

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 26 Août 2009 à 11:53:45 »

bonjour,

une petite question : avez vous le ventre qui gratouille? parce que en ce qui me concerne, il gratte en ce moment. je mets de l huile d amande douce (bio) dessus. ca faisait un bail que j en avais pas mis, me sentir poisseuse avec cette chaleur, c'etait pas agreable. Tire la langue
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 26 Août 2009 à 12:05:22 »

merci annelyse. effectivement sinon il existe la base isofix mais il faut les crochets intégrés dans les sièges et on a pas !!! je vais voir cette rallonge de ceinture; et chouchou va aller chez bébé9 ce week end pour que le mec ressaie et trouve sinon une solution. vous avez quoi comme voiture vous ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 26 Août 2009 à 12:14:11 »

vous avez quoi comme voiture vous ?
Polo et SAAB 3 portes, la m...e. Je sais pas comment on va gérer cette histoire de sièges auto!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 26 Août 2009 à 12:17:15 »

Bonjour les filles,

SUPER LES NEWS DE LUCILAURICK ça fait du bien de les savoir en bonne santé, ils le méritent vraiment de rentré après tant d'efforts. Ha la la je suis toute contente de lire ces bonnes nouvelles

Chrysalide c'est vrai que tes p'tits lous poussent bien!! A espèrer qu'ils se retournent maintenant. T'as esseyé de leur demandé? lol

Mafalda, ça a du te faire un bien fou cette longue nuit, c'est vrai que des nuits de ce genre se font de plus en plus rare.

Pour moi par contre nuit mouvementé, les petites été vraiment énervé!! Et depuis ce matin pas mal de contractions mais je me dit que c'est peut être mon rendez vous de demain qui me travail et que du coup ça se repercute sur les louloutes je vais faire une bonne sieste cette après midi on verra bien si ça se calme.
En tout cas continuer d'écrire ce genre de nouvelles ça fait un bien fou au moral de vous lire!!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2075 le: 26 Août 2009 à 12:34:54 »

Chrysalide, super pour tes petiots, ils grnadissent bien et t'as un col de compet toi aussi Clin d'oeil
Le coup des ceintures est un classique malheureusement Minous, ça le fait pas avec toutes les voitures, ni avec tout les sièges autos ... faut toujours essayer le siege auto dans sa voiture avant de l'acheter ! Les rallonges, c'est une solution mais pas tr_s sécure ... le mieux serait que vous achtiez des sièges autos dès la naissance en les essayant bien dans les deux voitures !
MafaldaP, c'est pas que les petites voitures qui posent problème, en fait ça depend des marques et des modèles ...
Audrey, le ventre qui gratte c'est soit la peau qui s'étire et qui démange mais ça peut aussi être le signe d'un déreglement du foie (cholestase gravidique), y a un post la dessu par annelyse ... une prise de sang permet de vérifier ... à voir avec gygy si les gratouilles persistent !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 26 Août 2009 à 12:50:44 »

vous avez quoi comme voiture vous ?
Polo et SAAB 3 portes, la m...e. Je sais pas comment on va gérer cette histoire de sièges auto!

D'expérience: change au moins une voiture. Peut-être que si tu peux mettre des bases à demeure sur les sièges (isofix ou fixées par la ceinture) ca sera jouable, mais dans le cas contraire on avait essayé une fois de mettre les sièges dans ma 306 (3 portes) et on a renoncé. On a gardé la 306 (elle était sous contrat de maintenance etc) mais remplacé la 205 qui l'accompagnait par un scenic...

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 26 Août 2009 à 13:14:48 »

Bonjour les filles,

SUPER LES NEWS DE LUCILAURICK ça fait du bien de les savoir en bonne santé, ils le méritent vraiment de rentré après tant d'efforts. Ha la la je suis toute contente de lire ces bonnes nouvelles

Mimi c'est la maman qui rentre chez elle mais pas les bb, ils restent à la mater encore au moins 6 semaines.

Minous39, moi j'ai une clio et les coques rentrent et j'ai pas de problème avec les ceintures et y'a de la marge mais j'ai pas la peg perego, j'ai la bébé confort.
après comme j'ai des bases j'ai jamais essayé sans mais je pense que le ceinture serait suffisante puisque de toute façon la ceinture ventrale se met au niveau de la base pour la fixer et la ceinture d'épaule autour de la coque une fois qu'elle est fixée sur la base.

Audrey, comme dis Mélie, les démangeaisons ça peut être la peau qui s'étire alors attention aux vergetures !!! moi jusqu'a 7mois1/2 rien et puis les 15 derniers jours ça a commencé à me gratter sous le nombril et résultat ma SF m'a annoncé que ça avait craqué ! vu qu'aussi bas je voyais pas ! heureusement y'en a que qques unes mais quand même, je m'en serais passé ! 
si ça passe pas vérifie avec la prise de sang, moi je les faites parceque j'avais une gratouille généralisée 24h/24 à en pleurer ! et finalement tout était normal c'était juste le ventre qui comprinait trop les vaisseaux au niveau de l'aine
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 26 Août 2009 à 13:24:11 »

Pour la voiture,on venait de changer pour ...un touran....on devait sentir le vent venir (par contre ,ça nous a fait bizarre quand on a fait des essais et qu'on a vu les 3 sièges arrieres ....complets )

Pour les demangeaisons,audrey,effectivement,c'est peut etre juste leventre qui craque et les vergetures qui peuvent apparaitre.C'est ce que je me disais parce que je me grattais et il y a effectivement eu les MAGNIFIQUES vergetures.Par contre,ça me grattais aussi enormement deriiere la tete,sous les mains et sous les pieds et...la nuit encore pire.Dis le a ta gyneco a ta prochaine visite,tu seras rassurée et une future maman rassurée,je pense que c'est bien mieux Clin d'oeil

Bises à toutes
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2079 le: 26 Août 2009 à 13:28:34 »

Annelyse était plus rapide pour expliquer les signe spécifiques à la Cholestase  Clin d'oeil

Si ça te gratte ailleurs que sur le ventre, fais une prise de sang  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 26 Août 2009 à 13:31:24 »

ben moi tout pareil !    les mains et les pieds ! aie aie aie !!! et la nuit encore pire et encore encore pire quand je mettais le pied par terre pour une pause pipi la nuit et que je me recouchais après, ça réactivée la circulation et c'était pire.
J'avais l'impression que je sentais les battements du coeur dans mes doigts de mains et pieds sans parler qu'ils étaient tout boudinés !  Roulement des yeux

Annelyse, tu parles au passé, tu as accouché ?
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 26 Août 2009 à 13:32:25 »

merci pour vos temoignages les filles, je vais surveiller ca de pres.

mais pour l instant pas d'inquietude , il n'y a que le bidon qui me gratte, au dessus du nombril plus particulierement et sur les cotés. mon homme m'a dit que mon ventre avait grossi dernièrement, c'est peut être une explication de la peau qui tire et qui gratte.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 26 Août 2009 à 13:35:15 »

HORREUR les filles, je crois que j'ai des vergetures Triste
Je viens de remarquer de toutes petites stries verticales sur mes cuisses, à peine perceptibles mais un peu brillantes... Je savais pas qu'on pouvait en avoir des verticales moi! Et en plus sur les cuisses, l'hallu.
Bon c'est vrai que j'ai pas trop mis de crème car je prends des bains toute la journée, alors je mets monoï et huile d'amande douce dans le bain, mais là je suis en détresse. Vous en avez vous?  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
En plus elles ne se voient qu'à une certaines lumière et il n'y a que moi qui les voit mais bon... Elles vont sûrement s'étendre et je vais ressembler à une saucisse qui rentre plus dans sa peau  Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci pour tes conseils sur la voiture Richard, mais je sais pas si on va avoir les moyens de changer, vu que je suis au chômage, c'est pas trop le moment... A voir...
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 26 Août 2009 à 13:56:04 »

et oui Mafalda, je vois que personne n'y échappe !  Tire la langue

moi aussi j'en ai eu qques unes tout en haut des cuisses vers l'aine et qques unes sous le nombril mais franchement j'ai pas à me plaindre parcequ'avec le ventre que j'avais à la fin (47 cm de hauteur utérine !  ) j'aurai pu en avoir sur tout le ventre et là j'en ai vraiment que qques unes et très fines, elles se voyent presque pas.
J'y ai cru jusqu'a 7 mois1/2 mais les derniers 15 jours m'ont été fatals ! 

Et puis quand je vois mes copines qui ont eu qu'un singleton ben je me dis que c'est pas si mal ! 

par contre ce qui me fait halluciner c'est que j'en ai plus sur les cuisses que sur le ventre alors que j'ai pas pris spécialment des cuisses et j'avais tout dans le ventre, la nature dès fois est bizarre !  Roulement des yeux
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2084 le: 26 Août 2009 à 14:00:46 »

ben moi tout pareil !    les mains et les pieds ! aie aie aie !!! et la nuit encore pire et encore encore pire quand je mettais le pied par terre pour une pause pipi la nuit et que je me recouchais après, ça réactivée la circulation et c'était pire.
J'avais l'impression que je sentais les battements du coeur dans mes doigts de mains et pieds sans parler qu'ils étaient tout boudinés !  Roulement des yeux

Annelyse, tu parles au passé, tu as accouché ?

Elle n'a pas accouché mais je pense que les médocs la soulage un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: