22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 23:03:20
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190793 fois)
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 24 Août 2009 à 12:27:28 »

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Laurick? Et de toute la famille?

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 24 Août 2009 à 13:05:44 »

bonjour ,

j'ai une petite question qui me trotte dans la tete , et j'ai hesité a vous la poser mais je me lance.

je ne sais pas si ca a été abordé avant, c'est a prpos de la grippe A. je regarde la tele une bonne partie de la journée et c'est malheureusement LE sujet  d actualité en ce moment! ca me fait peur car selon l'estimation , le pic serait en octobre, pile quand on risque d accoucher.de toute facon, on peut rien y faire , j aurai juste voulu savoir si j etais la seule a etre anxieuse par rapport a ce sujet.

a bientot
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 24 Août 2009 à 13:49:56 »

voilà les dernières nouvelles de Laurick de hier soir :

"... Laurick est en phase de stabilisation. Mais il est encore faible, donc repos dans le noir pour lui. On y croit fort enfin j'essaye de rester confiante même si c'est dur"
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 24 Août 2009 à 14:12:41 »

Coucou
Audrey, je ne suis pas trop les infos, dc évidemmentje ne suis pas trop alertée par la grippe A. Ont ils dit dess trucs plus particuliers sur les femmes enceintes, les bébés?
Nat merci pour les denieres nvelles du petit Laurick, je pense souvent a ces 2 pioupious, on avait la meme dpa en fait, ca me fait bizarre de savoir qu'ils sont deja là.
Pour ce qui est des mamours au bidou, je suis comme toi Gaelle, pas le droit a grd chose, ca commencait a me monter a la tete, et un soir je lui ai fait une grosse crise de larme (c'est les hormones ca, c'est pas trop mon style). Je lui ai bien expliqué les choses, et depuis il commence à communiquer un peu avec elles, mais bon, c'est pas tres spontané chez lui. Et pour l'histoire, lui aussi arrete pas de faire des travaux ds la maison, faut dire que ca doit les stresser et les fatiguer nos hommes à bosser comme ca.
Sinon je viens de voir mon sage hom-femme ce matin. Les louloutes arretaient pas de bouger, dur dur de prendre les coeurs, mais elles sont en pleine forme. Toutes petites contractions de rien du tout à calmer au spasfon. Et par contre, il n'a pas ete aussi emballé que moi par les resultats de O'Sullivan (à 0,29 pour 0,30 maxi) donc il me le refait passer. Enfin celui d'une heure, juste pour vérifier. Bouh, faut que j'y retourne....
bises, bonne aprem
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 24 Août 2009 à 15:29:16 »

Pfiou les filles je tourne en rond comme un cochon malade depuis midi, je vois des papillons et j'en suis à mon 3° Gaviscon (beurk), j'ai l'impression que mon estomac m'est remonté dans le diaphragme, c'est terrible  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la grippe A j'essaie de pas trop m'affoler, mais là c'est vrai qu'ils commencent à nous stresser en disant que les femmes enceintes et bébés sont à risque pour la rentrée... Mon chéri qui travaille dans une grande société où les gens viennent bosser quand ils sont malades m'a dit que s'il l'attrapait il irait dormir à l'hotel  Triste D'après ce que j'ai lu la grippe saisonnière a 0,2% de chance d'être mortelle contre 0,4% pour la grippe A donc ce n'est pas énorme mais il est certain qu'il faut faire attention.
Bon moi perso je sors plus, mais c'est pour les visites, je vais pas faire porter un masque aux gens qui viennent chez moi! J'essaie de me dire que les médias créent une psychose car ils n'ont rien d'autre à raconter mais il faut quand même se rendre à l'évidence que ce virus va se propager beaucoup plus rapidement qu'une grippe saisonnière. D'ailleurs Audrey il y a un fil à ce sujet, je ne sais pas si tu l'as vu...
Décidément entre les soucis de contractions, col ouverts, diabète et maintenant la grippe, rien ne nous est épargné!
Bon je vais essayer de pas vomir cet après midi, c'est mon projet, super non?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 24 Août 2009 à 15:39:18 »

ben j'avoue que la grippe a j'y pense pas trop. mais c'est vrai qu'en octobre on sera peut être en plein dedans !
dis donc super ton projet de l'après midi mafalda. moi c'est vrai que depuis que je dois restée allongée mon estomac me rejoue souvent des tours mais le gaviscon me rend bien service !
moi après baleine sur le lit c'est baleine sur le canapé ! on varie les plaisirs !
et il fait encore lourd aujourd'hui !!! j'en peux plus vivement la pluie !
mafalda ta liste chez aubert t'as pu la faire que depuis internet ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 24 Août 2009 à 15:42:48 »

Coucou les filles,
Comme promis, je vous raconte notre grosse frayeur de la semaine dernière.
Comme vous le savez, mercredi 19 le gynéco avait constaté que mon col avat raccourcie et été mou. Donc Loxen et renforcement de l'alitement.
De retout à la maison tjs des contractions et malaise a chaque fois que je prenai un comprimé; Mon mari appel la mater qui nous demande de revenir. Arrivée la bas jeudi après midi ou ils me mettent sous monito et là grosse contractions toutes les 2 minutes!
Ils nous ont expliqué que le problème été que à part le loxen, il n' y avait qu'un seul autre traitement mais qu'il ne pouvait pas le donné pour les grossesse gemellaires.
Ils decident de me gardé en continuant le loxen pour voir ce qui se passait exactement. La SF m'explique également qu'à ce stade, dela grossesse mes louloutes étaient trop petites et qu'ils devaient faire une cure de Celestène pour aider la maturité des poumons. Je vous raconte pas la crise de larme, et la peur qui s'est emparé de nous !
J'ai eu 2 injections de celestène 1 par jour, je tiens a préciser que cen'est pas si terible que ça comme piqure malgrés ce que certaine personne raconte, c'est juste le produit qui chaufe un peu à l'injection c'est tout. J'ai le sentiment que cesinjections ont provoqué qqchose chez mes louloutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 24 Août 2009 à 15:52:45 »

heureuse de te relire mimi!!
 mafalda tiens le coup on est là nous!!!!!!
La grippe A j'y pense pas trop non plus je ne veux pas rajouter une angoisse en plus j'en ai assez en ce moment!!!
Je pense plus que très fort au petit laurick pauvre bonhomme!!
gros bisous les filles!!!
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 24 Août 2009 à 16:23:28 »

je les sens plus énervé qu'avant. Mais peut etre est-ce le stress aussi. En tout cas ils m'ont qu'a 26 SA c'était de sacré bébés et qu'elles étaient fort proche l'une de l'autre Sourire

Le loxen est un peu plus upportable qu'au départ et comme je suis tout le temps couché, les malaises sont moins fort.
Les contractions se sont calmé depuis hier matin d'ou mon autorisation de sortie. Le moral revient doucement. Mon mari à été merveilleux, il est en déplacement cette semaine du coup c'est mon papa qui viens nous chouchouté

Voili voilà pour la p'tite histoire, j'ai du oublié des choses mais le principal étant que les p'tites pupuces vont bien et que moi aussi, je crois que c'est le plus important!

Encore merci pour votre soutient. Et j'ai hate d'avoir des nouvelles positive de Laurick
Gros bisous à toutes et surtout repos
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2004 le: 24 Août 2009 à 16:27:05 »

Mimi t'as toujours des contractions Huh? Le loxen fait effet ??
Et toi au fait MafaldaP tes contractions, elles sont terminées ?

Pour la grippe A, le problème c'est que la mortalité ne touche pas les personnes habituelles (personnes âgées, malades) mais bien des gens plus jeune (enfants, ados, jeunes adultes) et aussi bien sur les femmes enceintes ! Bon, faut pas s'affoller parce qu'on peut pas trop y faire grande chose avant que le vaccin soit disponibles mais quand même un truc :
Les gens qui viendront vous visitez à la maison ou à la clinique, avant de prendre les bébés dans les bras, il faut qu'ils se lavent les mains (c'est impératif même hors de toute épidémie de grippe) et s'ils sont malades (rhume ou autre) ils viennent pas ! Les nourrissons sont fragiles, ils faut les protéger même si vous passez pour des paranos !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 24 Août 2009 à 16:40:30 »

Contente de te revoir parmi nous mimi.
Une grosse pensée pour laurick et sa famille

En ce qui concerne la grippe A, j?ai vu effectivement qu?il y avait  un sujet ouvert sur le forum. J y avais même posté , mais bcp de celle qui y répondent ont déjà accouché ou ont des enfants en bas age.dans leur cas, je serai beaucoup moins inquiète.

melie : je suis d'accord avec toi et c'est un point sur lequel je ne ferai pas d'impasse: lavage de main avant de porter les bb . je suis super exigente avec l'hygiene des mains, je crois que c'est une deformation professionnelle: j suis infirmiere Clin d'oeil

Bref,  oublions ce sujet d?actualité pour l instant et profitons de notre grossesse au maximum et gardons nos loulous au chaud le plus longtemps possible.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 24 Août 2009 à 17:07:36 »

mimi contente de te revoir parmi nous. je présume que tu dois rester allongée ? tes contractions sont calmées ? et ton col il en est où ?
repose toi au maximum.
mafalda ça va mieux ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 24 Août 2009 à 18:09:28 »

alors mafalda ta vomis Huh?? le gaviscon ne te fait rien Huh???
moi jai fini de ranger la chambre a lilou sa y est ouffffffffffffffffffff
reste plus cas aller acheter de la petite deco et je prend le tt en photo et je vs montre lollllllll
c clair que pr la gripe A sa fait peur mais pfff comment faire d'autre Huh?Huh? si c pas sa c autre chose c incroyable sa !!!!! mais bon essayons de rester zennnn lolll
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 24 Août 2009 à 19:03:13 »

Et ben les filles ça y est tout le monde s'est réveillé de la sieste! Je viens de réinstaller mon PC pour la 3° fois, j'en peux plus, il faut qu'on achète un nouveau disque dur!
Alors pour répondre à vos questions:

mafalda ta liste chez aubert t'as pu la faire que depuis internet ?
bises
Oui j'ai tout fait sur Internet car je suis alitée, mais il va falloir qu'on la valide au magasin, donc c'est Petit Chéri qui va s'y coller.

je les sens plus énervé qu'avant.
Bienvenue au club Mimi!!! Moi j'ai des démons (enfin une mais elle se bat avec sa soeur maintenant) dans le bidon. Remonte un peu le fil pour trouver le film de Richard si tu ne l'as pas vu, j'étais morte de rire...
En tout cas Mimi on est soulagées pour toi car on se faisait du soucis, et puis je suis contente de voir que ton chéri t'a épaulée et soutenue, dans ces moments là il faut se serrer les coudes.

Et toi au fait MafaldaP tes contractions, elles sont terminées ?
Toujours des contractions, hier une vingtaine et aujourd'hui moins, on verra à l'écho si le col a bougé demain et on prend une décision, en tout cas le Spasfon ne me fait rien! Je fais le petit chien qui halète quand je contracte, c'est c...t quand ça me réveille la nuit mais ce n'est pas encore douloureux.

alors mafalda ta vomis Huh?? le gaviscon ne te fait rien Huh???
Non j'ai pas vomi finalement, j'ai pris un sandwich au chocolat avec le ragondin, on a bien rigolé 
Plus sérieusement le Gaviscon fait relativement effet et j'essaie de ne pas passer au Mopral, mais j'en c...e un peu quand même vu que Lily ne me laisse pas m'assoir, je finis mes repas allongée et forcément... ça remonte (amis poètes bonsoir).

Je vous souhaite une bonne soirée les filles, moi écho demain matin mais vu que je vais stresser vous aurez des nouvelles le matin, et après je rentre en dépression car ma belle-mère rentre à Paris et je vais avoir trop les boules, elle m'a hyper chouchoutée et j'ai vraiment apprécié sa compagnie  Roulement des yeux Heureusement que je vous ai les Novembrettes, on va pas se lâcher comme ça!
Journalisée
Leticia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 24 Août 2009 à 19:21:26 »

Bonjour les filles,
Avec le décalage horaire, chaque fois que je me connecte je trouve 5 ou 6  pages a lire hihihi ça fait vraiment plaisir de vous lire a chaque fois.
Aujourd?hui je termine mon 2eme trimestre. Demain je commence ma 27SA.. Bientôt 28 et surtout bientooooot 32SA? Je prie chaque jour pour au moins atteindre 32.
Samedi j?ai visité le « Bébé Dépôt » pour voir les poussettes, hihih j?ai eu un choc !! Elles sont plus lourdes que moi, et je ne sais pas comment faire avec ma voiture (Yaris Hatchback)? du coup je me suis rendu compte qu?il faut changer de voiture, chose a la quelle je n?ai jamais pensé depuis le début de ma grossesse. En plus ca ne rentre pas dans le budget actuel !
Lundi j?ai une rencontre avec mon médecin et mercredi 2 septembre j?ai une écho, je suis très impatiente de revoir mes petits c?urs? Imaginez les filles, chaque fois que je les vois je pleure, et chaque le médecin me dit la même chose : pourquoi pleurer, ils sont en santé?
Oups j?ai oublié de vous dire que Samedi j?ai fait mon intelligente et j?ai décidé par moi-même d?arrêter mes pilules contre la nausée, ihihii, il fallait me voir j?avais l?air d?un zombi : nausée toute la journée, mal de tête, brûlures d?estomac? Premiere chose que j?ai fait dimanche matin est de prendre ma dose habituelle? hahahah : j?ai appris ma leçon.
Bisous les filles.
Journalisée
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: