Bonjour les filles! Je viens vous retrouver de bon matin, alors je vous réponds individuellement, j'espère ne pas me tromper dans les noms, si c'est le cas excusez-moi mais moi aussi j'ai le SNU (syndrome du neurone unique).
Mélie, pour la poussette on va avoir la Twin Plus de Jané, c'est un copain qui nous l'offre, elle est d'occasion. Elle a l'air assez maniable, pratique, mais le point négatif c'est qu'elle ne va que jusqu'à 10 kg donc jusqu'aux un an des puces. Et en fait j'ai retrouvé une amie d'adolescence sur Facebook qui a eu des jumeaux et elle vend sa PowerTwin de Jané pour 150?. Je n'étais pas très fan des 3 roues (bien que j'ai remarqué qu'en Irlande ils n'ont que ça), mais vu le prix et le fait qu'on aura besoin de la poussette pour après qu'elles marchent (surtout si c'est des feignasses qui refusent de marcher comme leur mère), je pense qu'on va la prendre. Par contre vu qu'on ne les a pas essayées, juste vues sur le net, ça va être la surprise. Ce que j'aime bien dans Twin Plus c'est les coques transformables en nacelle et les chancellières (orange, je vais me faire repérer).
Pour les poussettes, j'ai envie de vous dire, si ça ne vous fait rien, de chercher d'occasion soit à l'association, soit sur eBay ou le Bon Coin, car c'est quand même moins cher. Payer plein pot ça fait un peu mal au portefeuille... Souvent elles ont peu servi et ça vaut le coup.
Jetez un coup d'oeil, la Twin Plus:
La PowerTwin:
Chrysalide, tu as certainement le plus gros bidon de nous toutes et il est magnifique. Tu ne dois plus voir tes pieds depuis longtemps!
Doudoune je compatis pour ton histoire de restaurant, parce que comme toi j'aurais eu envie de les tuer. Vu l'état dans lequel on est (loques nerveuses mangées par leurs hormones), ce n'est ni prudent, ni cool de vous faire venir pour rien... Tu n'as vraiment aucune autre option? Vous êtes dans quelle région?
Anita, je vous souhaite un super anniversaire pour aujourd'hui, profitez-en bien, et fais toi servir, c'est le moment
Moi je ressemble à une mamie dans les soirées sur mon transat, en plus il faut m'assoir et me hisser tellement je suis bouboule...
C'est quoi le liniment pour la toilette? Moi pour bain je pense opter au début pour Cadum car par cher, sans produits chimique (paraben et autres) et seulement 5? la bouteille avec pompe, et il sent super bon. Je verrai plus tard pour un produit pour les cheveux mais je m'attends à ce que mes filles n'aient pas un poil sur le caillou au départ, comme leur mère
Minous, moi aussi je commence à ne plus rentrer dans mes vêtements de grossesse, c'est la détresse totale car il nous reste quand même près de trois mois et on va pas se vêtir de rideaux ou rester en culotte... Le seul pantalon dans lequel je loge encore c'est mon boyfriend jean que j'adore (le top de la mode
) et que j'ai trouvé chez Asos. C'est le seul qui a un élastique bas sur les poches, c'est beaucoup plus courant chez les anglais que la ceinture ventrale. Pour mes hauts non grossesse, je ressemble à une Knacki Herta, beaucoup de choses ne me vont plus.
Ah oui j'avais oublié de vous dire que sur la plage j'avais essayé un maillot bandeau rayé façon Rykiel et je ressemblais à... Un QUALITY STREET GEANT!!! Baldi entre le Kinder et moi on forme une bonne équipe...
Nat, super qu'une ancienne novembrette nous rejoigne, on a besoin de tes conseils et ton vécu nous rassure. Lenny aurait été mon prénom choisi si j'avais eu un garçon, j'aimais beaucoup! Une petite photo serait la bienvenue!
Gaëlle pour ton utérus j'espère que ça va aller, tu as un suivi particulier? C'est génétique? Bon, poire ou banane, on va finir par faire de belles petites salades de fruits
Pour les thèmes de ta chambre je trouve que c'est très joli mais j'ai une question: as-tu trouvé les tours de lit assortis à tes thèmes? Nous on ne trouve pas dans les mêmes collection (jaune et parme), c'est souvent velours et coton et je me refuse à mélange les matières. Oui, on veut une photo!
Sinon pour moi journée bougonne dûe à la chaleur étouffante, j'ai voulu m'épiler les aisselles avec des bandelettes de cire froide, et quand il fait humide c'est à éviter... La cire ne se décolle pas et fait succion avec la peau
Mon homme m'a vue traverser la pièce en hurlant tel un chat possédé par Lucifer, et j'ai des plaques rouges sous les bras... Je me suis enduite d'Homeoplasmine
Mon chéri a passé 5h sur le budget de la famille dès la rentrée et c'est pas bien glorieux, surtout depuis que je suis en maladie et je perds 700? par mois à cause de la CPAM. Si j'avais sû je serais restée au chômage, je n'aurais rien perdu. Bref ça m'a contrariée, nouvelles larmes...
Le soir on est allés faire une crémaillère à la campagne avec bbq, c'était hyper sympa, ça m'a donné envie d'une maison, et fait du bien de voir du monde et prendre le frais.
Par contre nuit cauchemardesque, je me suis réveillée sur le canapé à 3h30 avec des remontées acides atroces, le temps de monter dans ma chambre et poser la tête sur l'oreiller, j'ai eu juste le temps de me relever pour vomir partout (sur les pieds, le mur etc) et pipi culotte en même temps tellement je contractais... J'ai fini toute nue et pleurant dans le bac à douche, suffocante car je n'arrivais plus à respirer... Bref, mon chéri a du éponger tout ça, ça m'a fait de la peine de le voir avec son seau, son Ajax, son désodorisant... Je ne l'épargne pas le pauvre chou, mais c'est une "avance" sur ce qu'il va devoir faire avec nos ninettes.
Il me tenait le ventre quand je convulsais dans la douche, il avait une peur bleue que ça fasse descendre les petites. Je pense que mon état était dû en partie au bbq et au fait que j'avais mis ma ceinture de soutien. Comme je vous ai dit elle fait remonter les petites, mais aussi l'estomac du coup! Donc à ne pas mettre la nuit.
Une question, vous avez investi dans une nouvelle voiture? Nous on a une SAAB et une Polo (chacune 3 portes) et j'ai peur qu'on galère, mais pas le budget pour changer...
Bon je vous ai soulées de bon matin
Bonne journée les novembrettes! La semaine prochaine j'attaque le 7° mois! Et je vous dis même pas ce que j'ai vu sur la balance ce matin