30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 20:05:09
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 192084 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 05 Août 2009 à 15:49:10 »

D'accord je comprend mieux cette histoire de carottes maintenant   c'est sur que ça doit faire passé le temps!
Et oui j'ai été voir sur le fil des régions, mais par chez nous y a personnes il faut tout de suite compter 2 ou 3 de routes si on voudrai rencontrer quelqu'un et comme la voiture n'est plus trop mon amie c'est ratée

Je suis d'accord avec toi Lautom c'est pô juste  mais je te rassure moi aussi j'ai pris des fesses, j'ai même l'impression de ne prendre que de là!!! (mais j'avoue que moi je ne me prive pas sur les gâteaux, le nutella, les glaces...en restant quand même raisonnable Tire la langue)

Je crois qu'on va revoir l'idée des faire part comme tu dis Gibraltar c'est vrai que ça pourrait être pas mal. Faut que j'en parle à zhom voir ce qu'il en pense.

Sinon je suis super contente je su faire tout mon repassage aujourd'hui. J'ai enfin fait quelque chose de ma journée
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 05 Août 2009 à 17:33:52 »

alors moi les filles je suis jalouse aussi quand je vois vos belles photos de vos bidons!! je vous en mettrai du mien aussi, mais en clair, j'ai pris déjà 12kg (à 25SA) et pourtant je fais attention...et j'ai pris un peu partout!!! Je suis au repos depuis le 4ème mois et avant cela j'étais à fond dans mon job de responsable de magasin, à courir toute la journée alors forcément, maintenant que je fais mes siestes une bonne partie de mes journées...je stocke!!
Oui Lautom, on a halluciné et on hallucine encore aujourd'hui!!! On en a pleuré de joie aussi, surtout en commençant à nous équiper en petits pyjamas et bodies!!!

bises à toutes!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 05 Août 2009 à 19:52:56 »

Coucou les filles !

Je vois que ça papote. Je ne sais plus trop qui a dit quoi. En tout cas, BIENVENUE aux nouvelles. Bresson, ton nom aurait-il un rapport avec la Bresse, très belle région dans l'Ain ? Une pensée aussi à celle qui ont des soucis avec leur famille. Je connais un peu ça. Bon courage pour celles qui sont alitées. Je croise les doigts car je peux faire encore pas mal de choses même si je suis de plus en plus essoufflée. Pour ce qui est de la planche à langer murale, si on se sent pas, je pense qu'il ne faut pas la prendre car on sera jamais sereine.

Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas posté car j'ai eu un passage à vide avec pas trop le moral (prise de sang pas très correcte, O'Sullivan limite mais mon gygy a dit que c'était bon). Je vois que parmi vous certaines ont connu ça aussi. Encore un coup des hormones ! Mais mon homme est (enfin !) en vacances donc ça va mieux. Hier on a fêté nos 2 ans de mariage au resto. Trop contente mais si j'ai fini avec un terrible mal de dos! On est en plein dans les travaux (chambre des filles ...) J'ai pas mal participé mais là, mon corps commence à me faire comprendre qu'il faut que je ralentisse.

Je sens également plus une de mes pupuces que l'autre mais j'essaie de pas trop psychoter (ce dont j'ai rapidement tendance à faire !)

Sinon, Twix et Doudoune, vous êtes magnifiques ! Moi, j'ai pris dans les cuisses, les chevilles, pas trop dans les seins (au grand désespoir de mon mari  Clin d'oeil, en plus les galipettes ça devient de plus en plus compliqué !)

J'ai acheté une ceinture de maintien sur le net mais j'en suis moyennement satisfaite. Elle va vite être trop petite et pourtant j'ai pris une taille au-dessus. On vient d'investir dans un congélateur comme ça je vais pouvoir préparer des petits plats d'avance pour les filles et nous. Pour les faire-parts, j'ai zyeuté sur le net et je n'ai pas eu de coup de coeur.

Sinon, mon homme ne me donne pas de surnom particulier. Je ne sais plus qui se fait appeler "kinder surprise" mais je trouve que c'est très bien trouvé et très marrant  

Une petite question: on dit qu'il est souvent question d'hérédité avec les jumeaux. Est-ce-que vous savez  si avec des jumeaux issus d'une stimulation ovarienne ou de PMA (sans notion de jumeaux dans la famille) il y a plus de chance d'avoir des jumeaux dans leur descendance ? Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais j'arrive pas à formuler ma question autrement. Et oui, pas encore arrivées, que je pense déjà leurs enfants ou petits-enfants !

Bisou je vais manger
« Dernière édition: 05 Août 2009 à 19:56:08 par gaelle2206 » Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 05 Août 2009 à 21:38:59 »

Bonsoir!
Effectivement, je n'avais rien pris les 3 premiers mois. Par contre j'etais plutot maigre aussi, le ventre plus que plat genre "bourrelet négatif". Alors la photo a 4 mois, j'avais deja bien grossi du ventre.
Twix, on est à peu de chose pre dans les memes dimensions j'ai l'impression. Je me demande comment terni encore 2 mois et demi.
Au fait ma gygy m'a dit aussi que maintenant on ne visait pas la DPA de la sécu, mais la DPA pour jumeaux à 38SA, donc mon "nouveau terme fictif" est le 15 Octobre, si je 'ai toujours pas accouché, ils feront un declanchement avt le 21 Octobre.
Gaelle pour repondre a ta question, je pense que les jumeaux issus d'une stimulation ovarienne ne presenteront pas les genes de la femme qui ovule en double, pcq justement ce n'est pas dans les genes de la maman. Dc pour moi pas d'hérédité posible apres. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres?
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1459 le: 05 Août 2009 à 21:42:25 »

Bonsoir,
je plussoie Doudounne pour la réponse à l'hérédité géméllaire.
Et le Kinder surprise...c'était moi
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 06 Août 2009 à 09:49:41 »

Salut les Kinder Surprise, alors on dort toujours?

Voici les photos de mon bidon à 28SA:

Bonne journée les filles!
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 06 Août 2009 à 10:07:42 »

salut salut,

du même avis que Doudoune pour l'hérédité.
Twix, Mafalda vous êtes très belles !!! Décidément vous avez toutes de super jolis bidous, et faut arrêter de psychoter, hein, y'en a pas une plus grosse que l'autre    J'ai des petites rondeurs à la base, mais même si j'ai bien pris dans le ventre, à défaut des fesses qui restent plates, j'ai pris des hanches ... ( 10 cm de plus, et je commence à bien le sentir dans mes pantalons) Et ça, je ne le rattraperai plus jamais  Pleurs  Après Lautom, prendre un peu de partout c'est quand même mieux que du méchant gras qui se focalise sur les cuisses, plus harmonieux  Clin d'oeil Perso, j'ai fais un bout de temps une fixette sur ma poitrine... Généreuse au départ, c'est d'abord de là que j'ai grossit alors que vraiment pas besoin, et j'avais l'air d'une marchande de fruits et légumes  à 4 mois : "Qui veut mes beaux melons??? Et une belle pastèque??? Ils sont beaux mes melons!!!" gla-mour  Heureusement, le bidon prenant de l'expansion, ça compense Souriant

Petite question : Certaines d'entre vous prennent-elles encore la voiture? Comment vous faites, vous êtes des girafes? Parce que moi depuis déjà plus d'un mois, je ne peux plus !!!  j'ai le bidon collé au volant que mes petites pattes n'arrivent quand même plus à toucher les pédales  

Perso, pas non plus de visite de copines...  boulot boulot, ou vacances, ou carrément pas prêtes pour avoir des enfants donc complètement hermétiques à mes euphories passagères   Heureusement que mon ours ne traîne plus au boulot le soir et essaie d'être de plus en plus prévenant!!! Et puis ma douce maman vient aujourd'hui... On va faire les bricolgirls toutes les deux, à fond dans la peinture ça va être sympa  Sourire

D'ailleurs, l'heure tourne, et faut que je file à la douche!!!
bonne journée les filles, à plus tard !
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 06 Août 2009 à 10:16:23 »

Anne, moi dans la voiture ça va à peu près car je suis relativement grande (1m70), mais comme je psy
chote et que de toute façon je suis condamnée au canapé, ben plus de voiture!
Par contre une amie m'a prêté un "machin" pour faire descendre la ceinture sous le ventre, ça fait comme un harnais pour enfant... Bon, c'est pas mal mais ça fait une sacré installation, surtout que mon homme me met 2 coussins (un pour les fesses, un pour le dos et le coussin de grossesse pour caler la tête, on croirait que je suis dans la Papamobile!).
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 06 Août 2009 à 10:30:26 »

Salut les filles !

Alors pour moi, je peux encore conduire et heureusement car je crois que je déprimerais vite si je ne pouvais plus. Mais je vois bien que ça ne va plus durer longtemps car je fatigue vite et je roule de moins en moins vite ce qui exaspère parfois les chauffeurs qui sont derrière moi ! Sinon, quand c'est mon homme qui conduit, je me mets en position quasi allongée et alors là c'est dur dur de se remonter. Et fini, les longs trajets !

Je sais pas vous, mais qu'est-ce-que mon ventre me gratouille par moment. Ah oui, l'autre jour j'ai une de mes pupuces qui a du me donner un coup sur la vessie et j'ai eu une petite fuite urinaire.  Ca vous est déjà arrivé ?  Je crois que je vais en parler à mon gygy car j'ai pas envie de devenir incontinente urinaire pendant le reste de la grossesse. De même que j'ai la vue qui baisse ...

Bon aujourd'hui, il annonce de grosses chaleurs alors pensons à bien nous hydrater et n'oublions pas la crème solaire.

Bonne journée ensoleillée (en tout cas, c'est le cas chez moi)
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 06 Août 2009 à 11:07:11 »

Ha non, par chez moi c'est couvert et frais, enfin on respire. Ouf ca fait du bien.
Hier il faisait tres tres chaud, j'ai emmené ma plus petite passer une echo de son ventre qui lui fait tres mal, ca a duré longtemps, ensuite je suis passé dire bonjour a mes parents et j'ai recupéré ma grande au centre aéré, puis on est passé chercher le papa pour aller tous à la piscine, et là j'ai cru que j'allais me trouver mal a cause de la chaleur. Ca a vraiment fait du bien de se plonger dans l'eau...
Et oui, je conduis tjrs, bien obligée avec les 2 petites à s'occupper et les rdv par ci par là. Par contre je fais comme gaelle, j'avance à 2 a l'heure (moi qui suis tjrs speed).
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 06 Août 2009 à 11:21:29 »

bonjour,

tout d'abord , ton ventre est magnifique mafalda!

en ce qui me concerne, j'ai 27 ans, nous habitons a coté de grenoble. suite a un parcours en PMA , nous voila futur parents de 2 petits bouts. je suis actuellement en arret maladie . voila en ce qi me concerne.

j'avais une petite question a vous poser: avez vous acheté des bodies? j'aimerai en trouver des pas cher sur le net en lot mais je trouve pas! je ne vois que des bodies a 5 euros l'unité.

a bientot
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 06 Août 2009 à 11:50:50 »

Ah oui, l'autre jour j'ai une de mes pupuces qui a du me donner un coup sur la vessie et j'ai eu une petite fuite urinaire.  Ca vous est déjà arrivé ?  Je crois que je vais en parler à mon gygy car j'ai pas envie de devenir incontinente urinaire pendant le reste de la grossesse.
Gaëlle, j'ai été la première à aborder le sujet car moi aussi j'ai eu des pipi culotte  , et du coup je me suis rendu compte qu'on était nombreuses dans ce cas! Moi ça m'arrive quand j'éternue! Alors c'est protège-slip obligatoire. Ma SF m'a dit que la progestérone "ramollit" les organes et du coup la vessie est parfois moins performante, c'est pas forcément le périnée... Je crois que tu peux en parler à ton gygy mais franchement c'est normal! Moi aussi quand Louise bouge j'ai très envie de faire pipi! J'essaie de le prendre avec humour!

j'avais une petite question a vous poser: avez vous acheté des bodies? j'aimerai en trouver des pas cher sur le net en lot mais je trouve pas! je ne vois que des bodies a 5 euros l'unité.

Bienvenue parmi nous Audrey! Pour les bodies tu trouveras des super trucs sur monpyjamabebe.com. Personnellement je n'ai pas acheté des bodies, mais sur le fil on est toutes fan des pyjamas qui sont hyper originaux et colorés et pas chers du tout. Je pense même y acheter mes tours de lit et gigoteuses car niveau prix tu ne trouveras pas mieux.
Sinon Tex fait de super bodies en coton pas très cher, tu les as par lots de 3 pour 8? je crois, et la Redoute a aussi quelques articles intéressants.
Bon shopping!
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 06 Août 2009 à 12:09:43 »

bonjour,

je ne sais plus à qui je réponds, mais Bresson est juste mon nom de famille!!

j'ai une question pratique...comment faites-vous pour insérer vos photos dans vos messages? Je suis nulle en informatique...merci!!

Stéphanie
Journalisée
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 06 Août 2009 à 12:35:34 »

pour toi BRESSON
http://www.zimagez.com/
tu fais comme il te demande :
parcourir tu recherche ta photo dans ton ordi
après tu fais envoyer les images
puis terminer l'envoi
et ensuite tu vois grande vignette
tu fais copier BBCode que tu colles là où tu nous écris
et voilà ton image s'affichera une fois que tu auras validé ton message!
allé on veut voir ton bidon maintenant!!!
bises
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 06 Août 2009 à 12:46:14 »

mafalda ton ventre est MAGNIFIQUE ! je le trouve trop trop joli ! alors meme si je ne suis pas une novembrette mais une décembrette je me permet de te le dire !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: