salut salut,
du même avis que Doudoune pour l'hérédité.
Twix, Mafalda vous êtes très belles !!! Décidément vous avez toutes de super jolis bidous, et faut arrêter de psychoter, hein, y'en a pas une plus grosse que l'autre
J'ai des petites rondeurs à la base, mais même si j'ai bien pris dans le ventre, à défaut des fesses qui restent plates, j'ai pris des hanches ... ( 10 cm de plus, et je commence à bien le sentir dans mes pantalons) Et ça, je ne le rattraperai plus jamais
Après Lautom, prendre un peu de partout c'est quand même mieux que du méchant gras qui se focalise sur les cuisses, plus harmonieux
Perso, j'ai fais un bout de temps une fixette sur ma poitrine... Généreuse au départ, c'est d'abord de là que j'ai grossit alors que vraiment pas besoin, et j'avais l'air d'une marchande de fruits et légumes à 4 mois : "Qui veut mes beaux melons??? Et une belle pastèque??? Ils sont beaux mes melons!!!" gla-mour
Heureusement, le bidon prenant de l'expansion, ça compense
Petite question : Certaines d'entre vous prennent-elles encore la voiture? Comment vous faites, vous êtes des girafes? Parce que moi depuis déjà plus d'un mois, je ne peux plus !!!
j'ai le bidon collé au volant que mes petites pattes n'arrivent quand même plus à toucher les pédales
Perso, pas non plus de visite de copines... boulot boulot, ou vacances, ou carrément pas prêtes pour avoir des enfants donc complètement hermétiques à mes euphories passagères
Heureusement que mon ours ne traîne plus au boulot le soir et essaie d'être de plus en plus prévenant!!! Et puis ma douce maman vient aujourd'hui... On va faire les bricolgirls toutes les deux, à fond dans la peinture ça va être sympa
D'ailleurs, l'heure tourne, et faut que je file à la douche!!!
bonne journée les filles, à plus tard !