Mélie
|
|
« Répondre #1230 le: 27 Juillet 2009 à 12:37:28 » |
|
Non Anita, moi c'est les filles qui me font mal, elles sont sous les cotes, je sens bien surtout celle de droite ! Parfois, je pousse ma fille vers le bas, ça soulage temporairement ! Pour l'osteo, j'aime pas l'idée de me faire tripoter enceinte, trop peur de provoquer des contractions !
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Anne et Jeremy
|
|
« Répondre #1231 le: 27 Juillet 2009 à 13:24:16 » |
|
Anita, c'est la première fois que je vais chez l'osthéo. Comme Mélie j'ai des petits soucis pour respirer en position allongée ( je dois me lever dans la nuit et marcher un peu pour me sentir mieux) et aussi parce qu'apparemment les sciatiques sont le lot de nombreuses femmes enceintes, et comme j'ai svt mal dans la fesse gauche et le haut de la cuisse et les reins... je préfère ne pas attendre. Je te dirais comment ça s'est passé Merci pour tes infos sur les nounous, il me semble avoir vu une assoc pas très loin de chez moi, je vais aller y faire un petit tour... Enfin, quand le soleil voudra bien se montrer un peu! bizz à ttes!
|
|
« Dernière édition: 27 Juillet 2009 à 13:43:02 par Anne et Jeremy »
|
Journalisée
|
Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes ))
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #1232 le: 27 Juillet 2009 à 13:57:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Chrysalide45
|
|
« Répondre #1233 le: 27 Juillet 2009 à 14:19:44 » |
|
Coucou!
Merci pour la récap!
RV gyneco ce matin. J'en suis à 27 sa. J'ai justement vu l'osteo la semaine dernière ( ça m'a beaucoup soulagée au niveau du dos) et durant le rv, les bébés ont changé de place! Je m'en doutais, car je les sentais bouger différemment et ça a été confirmé ce matin. En transverse tous les 2!! Arg! Au lieu des têtes en bas! Il reste un peu de temps encore, j'espère qu'avec l'haptonomie ou une nouvelle séance d'osteo on va réussir à les remettre bien.
Sinon, hauteur utérine : 31 Tour de taille : 112 Poids : + 4 kgs Col long. Elle n'avait pas l'appareil pour faire une bonne echo, j'y retourne donc jeudi pour un monitoring et une echo. Mais tout avait l'air de bien aller. J'ai demandé si les bébés étaient viables à ce stade, elle m'a dit "oui" comme si c'était une évidence. je ne compte pas accoucher maintenant, mais ça rassure!
Et réunion jeudi matin pour savoir si je peux tenter d'accoucher par voie basse (j'ai eu une césarienne en 2005 pour mon premier enfant, puis 2 accouchements voie basse dont un déclenchement). C'est pas gagné. Si la réunion dit oui, il y aura un document dans mon dossier pour dire qu'ils sont ok pour que j'essaie, à condition que ça aille vite et bien (quelle pression!). J'aimerais tellement ne pas repasser par la césarienne...
Bref, voilà les nouvelles.
Portez vous bien, et prenez bien soin de vous! Le mois de juillet se termine, le temps passe vite!
Bises Chrysalide
Edit : Elle m'a dit qu'à partir de 32 sa il y aurait 1 monitoring par semaine.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #1234 le: 27 Juillet 2009 à 16:15:42 » |
|
merci pour les bonnes nouvelles chrysalide !
ravie de voir que l'osthéo a pu t'aider, j'en espère autant pour moi ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #1235 le: 27 Juillet 2009 à 18:54:34 » |
|
Ben il est passé où mon bidon en photo ? J'ai du faire une fausse manip ! Chrysalide, on croise les doigts pour qu'un accouchement par voie basse soit possible. J'espère que pour moi ça sera aussi possible mais je sais pas pourquoi mais je m'imagine forcément avec une césarienne. Je vous laisse. Satanées bouffées de chaleur ! J'ai l'impression que je vais etouffer !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrysalide45
|
|
« Répondre #1236 le: 27 Juillet 2009 à 19:06:56 » |
|
Alors Anita, l'osteo???
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
Anne et Jeremy
|
|
« Répondre #1237 le: 27 Juillet 2009 à 20:10:16 » |
|
Gaelle, j'ai aussi cette impression désagréable depuis quelques semaines que la césarienne sera inévitable... Je ne me l'explique pas Je souhaite pourtant accoucher le plus naturellement possible... Je présume que ça fait toujours un peu peur, surtout qd il s'agit d'une première grossesse. Chrysalide, je croise très fort les doigts (de mains et de pieds ) pour un accouchement par voie basse ! Sinon, retour frais de chez l'ostéo. Je dois apparemment attendre 48 heures pour ressentir les bénéfices de cette séance. Pour l'instant, je baille Je me sens fatiguée mais surtout plus "libérée" du dos, même si c'est encore douloureux , c'est déjà ça! Concernant les petites difficultés pour respirer allongée, il n'a pas pu m'être d'un grand secours... Le conseil : respirer par le haut (soulever la poitrine)... Ce que fais déjà naturellement en fait Anita, ça donne quoi pour toi?
|
|
|
Journalisée
|
Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes ))
|
|
|
Chrysalide45
|
|
« Répondre #1238 le: 27 Juillet 2009 à 21:25:39 » |
|
Même si tu ne ressens pas directement les effets de l'osteo ça ne peut que faire du bien à ton corps. Donner plus de place aux bébés et ne rien avoir de déplacé. Par contre, repose toi bien et prends bien soin de toi les jours prochains.
Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #1239 le: 27 Juillet 2009 à 22:42:05 » |
|
Coucou, je reviens de ma séance chez l'osthéo, je n'y avas jamais été pour moi avant ! Et bien j'ai adoré ! Je ne parle pas des effets car moi aussi je dois attendre 48h avant de sentir la différence. Mais j'étais ravie de pouvoir parler de mes douleurs et d'avoir quelqu'un qui cherche à les résoudre et non pas juste me dire "vous êtes enceinte, les douleurs c'est normal ! " J'ai trouvé ça plutôt relaxant ! Ca m'a détendu, j'en avais besoin car j'ai l'impression d'être tout le temps stressée ! Tous les gestes qu'elle a fait étaient calmes et elle n'a pas touché mon ventre (je crois que je n'aurais pas aimé qu'elle appuie sur mes loulous !) D'ailleurs , étant allongée sur le dos, ils n'ont pas arreté de bouger pendant toute la séance ! Elle m'a dit de voir s'il y avait des effets positifs et que je pouvais revenir pour faire une 2ème séance dans 2 semaines. Est-ce que l'on vous a dit la meme chose ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #1240 le: 27 Juillet 2009 à 22:58:35 » |
|
slt les filles
alors comment allez vous ?? moi sa y est c les vac depuis vendredi ouffffffffffffffffff et je ne reprend pas apres ba il etait temps lolllll jeudi aprem c mon echo morpho jai super hate surtout kil me confirme les sexe et que sourtout tt aille bien et kil fon un bon poid car jen suis a - 8 kl et sa commence a m'inkieter je suis costaud certe mais je me nourit normalment je comprend rien sinon la sf de la pmi vient le mardi 4 aout a la maison c cool voila je pard deux trois jours avec mon chei sa va pas faire de mal je reviendrais jeudi vs donnez des nouvelles gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrysalide45
|
|
« Répondre #1241 le: 27 Juillet 2009 à 23:04:55 » |
|
Bonnes mini-vacances sabi053!
Anita, les osteos sont tous différents. Moi j'y suis allée au 5e mois, au 6e mois et j'y retourne maintenant en septembre. A chacun sa méthode, mais si ça t'a fait du bien, c'est chouette!!
Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1242 le: 27 Juillet 2009 à 23:06:45 » |
|
Sabi, BONNES VACANCES!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #1243 le: 28 Juillet 2009 à 11:07:32 » |
|
Bonjour Les Filles, ça papote pas mal....... Mélie merci pour le récap. Gaelle ta photo a disparu......... Bonnes vacances Sabi. Pour la caf, je pensais y aller sans les p'tits loups, quand papa sera en congé paternité Moi aussi j'espère accoucher par V.B. après je fais confiance à mon médecin et je me dis que s'il décide de faire une césa c que c mieux pour mes p'tits bouts.... par contre j'appréhende un peu les suite de couche...... Une de mes amies qui a eu des juju en février et qui était suivi dans la même clinique que mois m'a déjà indiqué qu'effectivement à partir d'un certain terme c'était monito toute les semaines (ou tous les 15 j.... je ne me souviens plus très bien). Je me posais une question par rapport à la préparation à l'accouchement, j'aimerais bien la faire mais comment cela se passe ? Doit on se déplacer ? Peut elle être faite à domicile Pour la liste des nounous, on peut également se rapprocher du centre de PMI en plus, e n général, ils connaissent bien les nounous et ils peuvent nous donner des tuyaux ( qui est dispo bientôt etc ....) Moi aussi j'ai l'impression que mes loulous ont changé de place car je ne les sens plus au même endroit et plus de la même façon... j'ai hâte de faire ma prochaine echo car j'ai du mal à les distinguer et du coup je m'inquiète un peu (sans doute pour rien)....... Les osthéo moi je ne connais pas par contre, un papa de triplés m'a dit que pour eux l'un des bébés était mal positionnés et que par conséquence les doc envisageait une césa.... sa femme a été voir un osthéo et un acupuncture et bébé s'est mis correctement donc accouchement pas VB....... Selon cela peut aider ? Bon je file sur mon canapé car je commence à avoir mal dans le bas du ventre..... Bonne journée Gigi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #1244 le: 28 Juillet 2009 à 11:58:30 » |
|
Coucou les filles ! Ce matin, ça a été grace mat pour moi. Je suis levée depuis peu et je suis encore fatiguée. Ma sage-femme m'a dit qu'elle peut faire la préparation à l'accouchement à domicile du moment où on ne peut plus se déplacer. Par contre, je sais pas si gygy doit faire une prescription médicale pour ça. Sabine, passes de bonnes vacances ! Pas de nouvelles de Mafalda ? Elle doit toujours être en vacances. La vénarde ! Comme avec mon chéri on ne part pas cette année, on a décidé de s'offrir une écho 4D pour voir le visage (j'espère) de nos pupuces. Biz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|