Salut les filles!
Ma DPA est le 27 mai...mais entre obstétricien, sage-femme, échographiste, ils ne me donnent pas la même date. Et d'après les mesures faites sur les échographies depuis le début de la grossesse, ils sont tous d'accord pour me dire que les BB seront là début mai, au plus tard le 5. Du coup je me suis faite à l'idée que les jumelles seraient là début mai au plus tard...
Sinon, tout va bien à part une très grosse fatigue, le manque de fer y aidant surement. Les BB sont positionnés correctement la tête en bas, leur taille est ok, leur poids estimé aussi (mercredi, l'écho donnait 1.7 kg pour l'une et 1.5 kg pour l'autre). Un de deux BB se cache derrière l'autre et semble très pudique...j'aurai bien voulu qu'on puisse confirmer qu'il s'agit de deux filles! Une c'est sur..pour le deuxième BB j'ai un doute, même si vers le 4ième mois, l'échographiste m'a dit qu'il a vu que c'était deux filles.
En tout cas leurs 4 pieds sont vers mon estomac et mes côtes, j'ai parfois du mal à respirer

Voilà pour les news...Normalement tout est prêt pour les accueillir à la maison, et on récupère la nouvelle voiture la semaine prochaine! Il me reste à préparer la valise pour la maternité, et le papa

et oui il est toujours angoissé de voir mon ventre qui grossit, grossit...
Et toi Maga, comment va ta grossesse? Je ne suis plus le fil de discussion aussi régulièrement chez les muguettes, et je perds pas mal d'info du coup.
Bises à toutes,

Profitez du printemps qui revient! Moi je reste encore sous ma couette...à couver

a+
Lilith