Bonjour à toutes,
j'ai été peu présente sur le forum depuis quelques temps,un peu trop crevée, le dos cassé (vive les massages!!) , angoissée par ma dernière visite chez mon obstétricien qui m'a mis la pression sur les risques des grossesses gémellaires alors qu'en ce qui me concerne tout va bien jusque là, des insomnies qui m'ont un peu décalée dans le temps...bref, les petits maux de la grossesse

Heureusement, mon arrêt maladie a été prolongé jusqu'au congé maternité! Je peux donc me reposer!
Et le papa c'est pas mieux...est-ce qu'il y a des rencontres papa à l'assoc ou en dehors bientôt? Ce serait bien pour lui

Pour la bourse de mars, je ne sais pas encore si j'y ferais un tour, j'ai la chance d'avoir pu faire de la récup dans mon entourage proche.
Je vois que ça bouge au niveau de l'assoc, félicitations pour votre bonne volonté ! Bon courage Morgane !
Alors Maga, ou en es-tu? Très impatiente pour ton echo de demain j'imagine !! La dernière écho de contrôle que j'ai faite a montré les deux bébés tête en bas! C'est bon signe, même s'ils ont le temps de changer de position d'ici les prochaines...
Bonne journée à toutes, ne vous envoler pas avec tout ce vent!!
bizzz

LL