Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #210 le: 03 Janvier 2012 à 15:22:41 » |
|
oui, tu m'étonnes impa, surtout si on peut empêcher qu'une classe ferme ! et oui ! je ne sais trop comment faire... comme je travaille, il me faut un mode de garde en periscolaire... Mais la nounou ne me fera t elle pas faux bond si elle trouve d'autres enfants a garder en journée entiere ? Dans ce cas, je suis dans la merde si on les scolarise dans son village
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #211 le: 03 Janvier 2012 à 15:26:22 » |
|
oui, tu m'étonnes impa, surtout si on peut empêcher qu'une classe ferme ! et oui ! je ne sais trop comment faire... comme je travaille, il me faut un mode de garde en periscolaire... Mais la nounou ne me fera t elle pas faux bond si elle trouve d'autres enfants a garder en journée entiere ? Dans ce cas, je suis dans la merde si on les scolarise dans son village ben ça on ne peut jamais etre sur Mais tu ne veux pas les inscrire en perisco sinon? tu penses que ça fera trop? Vous pouvez les recuperer à partir de quelle heure? parce que c'est pratique de les mettre à l'ecole dans ton bled aussi
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #212 le: 03 Janvier 2012 à 15:30:10 » |
|
et tu as posé la question à ta nounou déjà ? sinon, tu peux peut-être trouver une maman compatissante qui te les prend en même temps que son petit, ou simplement une nouvelle "nounou" juste pour les fins de journée...
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #213 le: 03 Janvier 2012 à 17:41:51 » |
|
oui, tu m'étonnes impa, surtout si on peut empêcher qu'une classe ferme ! et oui ! je ne sais trop comment faire... comme je travaille, il me faut un mode de garde en periscolaire... Mais la nounou ne me fera t elle pas faux bond si elle trouve d'autres enfants a garder en journée entiere ? Dans ce cas, je suis dans la merde si on les scolarise dans son village ben ça on ne peut jamais etre sur Mais tu ne veux pas les inscrire en perisco sinon? tu penses que ça fera trop? Vous pouvez les recuperer à partir de quelle heure? parce que c'est pratique de les mettre à l'ecole dans ton bled aussi oui, il faut que je vois avec la garderie le matin et le soir (de mémoire, ca ne suffisait pas niveau horaires, enfin il faut que je me fasse préciser tout ca). mais pour les vacances scolaires, on fait comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #214 le: 03 Janvier 2012 à 17:46:19 » |
|
et tu as posé la question à ta nounou déjà ? sinon, tu peux peut-être trouver une maman compatissante qui te les prend en même temps que son petit, ou simplement une nouvelle "nounou" juste pour les fins de journée...
une nouvelle nounou pour les 3... euh... on a deja eu le droit a un miracle pour celle là, alors je ne crois pas trop a 2 miracles pour trouver une maman... j'habite dans un hameau de 90 habitants avec la nounou, ca a été abordé oui, mais vaguement, elle nous a demandé justement si on comptait les mettre dans son village, donc bon, c'est que ca l'interesse de les avoir en pericolaire... enfin, on va voir, on voit ca ce mois ci avec elle. Mais bon, je ne voudrais pas que ca l'empeche de garder des enfants en journée (car faire les trajets école avec les 3 tout en gardant d'autres enfants plus petits, ca doit pas etre evident). La nounou pourra t elle m'assurer qu'elle les gardera en périscolaire de 3 à 10 ans ? Ou si elle me lache, il faudra qu'elles changent d'ecole...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #215 le: 03 Janvier 2012 à 21:52:23 » |
|
Et un centre de loisirs à proximité pour les mercredi et les vacances scolaires? la moitié de la dépense déductible pour le moment. ( genre Doué ou vers Angers?), Impa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #216 le: 04 Janvier 2012 à 10:00:00 » |
|
Et un centre de loisirs à proximité pour les mercredi et les vacances scolaires? la moitié de la dépense déductible pour le moment. ( genre Doué ou vers Angers?), Impa
bah ouais, a voir ! tout cela bien sur en imaginant qu'aucune des 3 ne sera malade pendant les vacances et les mercredis enfin, j'essaierai d'avoir mes mercredis deja
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #217 le: 09 Janvier 2012 à 12:18:49 » |
|
ben oui, dur dur avec des triplés malades quand tu bosses ! tu as des jours enfants malades par ta boite ? et c'est X3 ou pas en tout cas, ça doit pas suffire... vu qu'ils sont souvent malades, à part bouffer tous tes jours de congés ou prendre des journées sans solde, galère galère ! ben moa, je reviens d'un week-end super détente avec timari ! bel hotel avec spa, miam miam ! ça fait du bien ! merci mamie et les copains venus en renfort ! (marie et sylvain)... les belettes sont en pleine forme et ont aussi bien profité ! quel bonheur de les retrouver ! ils se sont jetés dans nos bras pour bisous et calins, trop bien ! ils nous manquent vite nos tits monstres ! et les emmer***s : la veille de notre départ, timari se fait voler sa cb ! nombreux débits immédiats bloqués heureusement par le système bancaire à 2000 euros...pffuuuttt... j'espère qu'on sera remboursé car ils ont réussi à avoir le code... et moi, j'ai perdu mon pendentif et chaine à l'hôtel (un des 1ers beaux cadeaux de timari )... ils m'ont retrouvé le pendentif mais pas la chaine... les boules... faut toujours qu'il y ait une embrouille pour gâcher les bons moments...
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #218 le: 09 Janvier 2012 à 14:28:55 » |
|
ben oui, dur dur avec des triplés malades quand tu bosses ! tu as des jours enfants malades par ta boite ? et c'est X3 ou pas en tout cas, ça doit pas suffire... vu qu'ils sont souvent malades, à part bouffer tous tes jours de congés ou prendre des journées sans solde, galère galère ! non non, pas de ca chez moi, donc en ce moment, c'est pratique car la nounou les prend meme si elles sont maladesben moa, je reviens d'un week-end super détente avec timari ! bel hotel avec spa, miam miam ! ça fait du bien ! merci mamie et les copains venus en renfort ! (marie et sylvain)... les belettes sont en pleine forme et ont aussi bien profité ! quel bonheur de les retrouver ! ils se sont jetés dans nos bras pour bisous et calins, trop bien ! ils nous manquent vite nos tits monstres ! trop chouette ca et les emmer***s : la veille de notre départ, timari se fait voler sa cb ! nombreux débits immédiats bloqués heureusement par le système bancaire à 2000 euros...pffuuuttt... j'espère qu'on sera remboursé car ils ont réussi à avoir le code... et moi, j'ai perdu mon pendentif et chaine à l'hôtel (un des 1ers beaux cadeaux de timari )... ils m'ont retrouvé le pendentif mais pas la chaine... les boules... faut toujours qu'il y ait une embrouille pour gâcher les bons moments... merde !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #219 le: 09 Janvier 2012 à 14:45:33 » |
|
Super le week-end et comme tu le dis ils nous manquent vite nos monstres . Par contre c'est beaucoup moins cool pour la CB et ta chaine ...
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #220 le: 09 Janvier 2012 à 20:39:51 » |
|
Tiens ... je me retrouve un peu quand je te lis !! Dans le genre pas de bol, t'es pas mal aussi !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Julia et manu
|
|
« Répondre #221 le: 09 Janvier 2012 à 21:01:34 » |
|
pour continuer dans le "pas de bol" La veille du départ pour bordeaux le 23 déc à 19h30, tout le monde dans la voiture, on démarre...ah ben non on démarre pas...plus de batterie !!! Heureusement, le voisin était là pour nous dépanner et 5 minutes avant d'arriver à destination soit vers 00h30, Alex vomit dans le siège auto
|
|
|
Journalisée
|
Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008. Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA 2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm jutilou.skyrock.com
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #222 le: 10 Janvier 2012 à 18:52:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #223 le: 13 Janvier 2012 à 17:19:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #224 le: 13 Janvier 2012 à 17:27:00 » |
|
super ! de petits bonheurs qui font chaud au coeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|