28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 22:38:57
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime ! (photos p2, 5, 7)  (Lu 55988 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #210 le: 03 Janvier 2012 à 15:22:41 »

oui, tu m'étonnes impa, surtout si on peut empêcher qu'une  classe ferme  Clin d'oeil !

et oui !

je ne sais trop comment faire...

comme je travaille, il me faut un mode de garde en periscolaire...
Mais la nounou ne me fera t elle pas faux bond si elle trouve d'autres enfants a garder en journée entiere ? Dans ce cas, je suis dans la merde si on les scolarise dans son village
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 03 Janvier 2012 à 15:26:22 »

oui, tu m'étonnes impa, surtout si on peut empêcher qu'une  classe ferme  Clin d'oeil !

et oui !

Mais la nounou ne me fera t elle pas faux bond si elle trouve d'autres enfants a garder en journée entiere ? Dans ce cas, je suis dans la merde si on les scolarise dans son village

ben ça on ne peut jamais etre sur Roulement des yeux Mais tu ne veux pas les inscrire en perisco sinon? tu penses que ça fera trop? Vous pouvez les recuperer à partir de quelle heure? parce que c'est pratique de les mettre à l'ecole dans ton bled aussi
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 03 Janvier 2012 à 15:30:10 »

et tu as posé la question à ta nounou déjà ? sinon, tu peux peut-être trouver une maman compatissante qui te les prend en même temps que son petit, ou simplement une nouvelle "nounou" juste pour les fins de journée... 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #213 le: 03 Janvier 2012 à 17:41:51 »

et oui !

ben ça on ne peut jamais etre sur Roulement des yeux Mais tu ne veux pas les inscrire en perisco sinon? tu penses que ça fera trop? Vous pouvez les recuperer à partir de quelle heure? parce que c'est pratique de les mettre à l'ecole dans ton bled aussi
oui, il faut que je vois avec la garderie le matin et le soir (de mémoire, ca ne suffisait pas niveau horaires, enfin il faut que je me fasse préciser tout ca). mais pour les vacances scolaires, on fait comment ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #214 le: 03 Janvier 2012 à 17:46:19 »

et tu as posé la question à ta nounou déjà ? sinon, tu peux peut-être trouver une maman compatissante qui te les prend en même temps que son petit, ou simplement une nouvelle "nounou" juste pour les fins de journée... 
une nouvelle nounou pour les 3... euh... on a deja eu le droit a un miracle pour celle là, alors je ne crois pas trop a 2 miracles
pour trouver une maman... j'habite dans un hameau de 90 habitants Roulement des yeux

avec la nounou, ca a été abordé oui, mais vaguement, elle nous a demandé justement si on comptait les mettre dans son village, donc bon, c'est que ca l'interesse de les avoir en pericolaire... enfin, on va voir, on voit ca ce mois ci avec elle. Mais bon, je ne voudrais pas que ca l'empeche de garder des enfants en journée (car faire les trajets école avec les 3 tout en gardant d'autres enfants plus petits, ca doit pas etre evident). La nounou pourra t elle m'assurer qu'elle les gardera en périscolaire de 3 à 10 ans ? Ou si elle me lache, il faudra qu'elles changent d'ecole...
Journalisée

Marraine à la retraite !
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 03 Janvier 2012 à 21:52:23 »

Et un centre de loisirs à proximité pour les mercredi et les vacances scolaires? la moitié de la dépense déductible pour le moment. ( genre Doué ou vers Angers?), Impa
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #216 le: 04 Janvier 2012 à 10:00:00 »

Et un centre de loisirs à proximité pour les mercredi et les vacances scolaires? la moitié de la dépense déductible pour le moment. ( genre Doué ou vers Angers?), Impa
bah ouais, a voir ! tout cela bien sur en imaginant qu'aucune des 3 ne sera malade pendant les vacances et les mercredis
enfin, j'essaierai d'avoir mes mercredis deja
Journalisée

Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 09 Janvier 2012 à 12:18:49 »

ben oui, dur dur avec des triplés malades quand tu bosses ! tu as des jours enfants malades par ta boite ? et c'est X3 ou pas Huh? en tout cas, ça doit pas suffire... vu qu'ils sont souvent malades, à part bouffer tous tes jours de congés ou prendre des journées sans solde, galère galère !  Tire la langue

ben moa, je reviens d'un week-end super détente avec timari ! bel hotel avec spa, miam miam ! ça fait du bien ! merci mamie et les copains venus en renfort ! (marie et sylvain)... les belettes sont en pleine forme et ont aussi bien profité ! quel bonheur de les retrouver ! ils se sont jetés dans nos bras pour bisous et calins, trop bien ! ils nous manquent vite nos tits monstres !  Cool

et les emmer***s : la veille de notre départ, timari se fait voler sa cb ! nombreux débits immédiats bloqués heureusement par le système bancaire à 2000 euros...pffuuuttt... j'espère qu'on sera remboursé car ils ont réussi à avoir le code...  Pleurs  et moi, j'ai perdu mon pendentif et chaine à l'hôtel (un des 1ers beaux cadeaux de timari  Pleurs)... ils m'ont retrouvé le pendentif mais pas la chaine... les boules... faut toujours qu'il y ait une embrouille pour gâcher les bons moments...  Triste
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #218 le: 09 Janvier 2012 à 14:28:55 »

ben oui, dur dur avec des triplés malades quand tu bosses ! tu as des jours enfants malades par ta boite ? et c'est X3 ou pas Huh? en tout cas, ça doit pas suffire... vu qu'ils sont souvent malades, à part bouffer tous tes jours de congés ou prendre des journées sans solde, galère galère !  Tire la langue

non non, pas de ca chez moi, donc en ce moment, c'est pratique car la nounou les prend meme si elles sont malades

ben moa, je reviens d'un week-end super détente avec timari ! bel hotel avec spa, miam miam ! ça fait du bien ! merci mamie et les copains venus en renfort ! (marie et sylvain)... les belettes sont en pleine forme et ont aussi bien profité ! quel bonheur de les retrouver ! ils se sont jetés dans nos bras pour bisous et calins, trop bien ! ils nous manquent vite nos tits monstres !  Cool

trop chouette ca Souriant

et les emmer***s : la veille de notre départ, timari se fait voler sa cb ! nombreux débits immédiats bloqués heureusement par le système bancaire à 2000 euros...pffuuuttt... j'espère qu'on sera remboursé car ils ont réussi à avoir le code...  Pleurs  et moi, j'ai perdu mon pendentif et chaine à l'hôtel (un des 1ers beaux cadeaux de timari  Pleurs)... ils m'ont retrouvé le pendentif mais pas la chaine... les boules... faut toujours qu'il y ait une embrouille pour gâcher les bons moments...  Triste
merde !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 09 Janvier 2012 à 14:45:33 »

Super le week-end et comme tu le dis ils nous manquent vite nos monstres  .
Par contre c'est beaucoup moins cool pour la CB et ta chaine  ...
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 09 Janvier 2012 à 20:39:51 »

Tiens ... je me retrouve un peu quand je te lis !!  Roulement des yeux  Dans le genre pas de bol, t'es pas mal aussi !

Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 09 Janvier 2012 à 21:01:34 »

pour continuer dans le "pas de bol"

La veille du départ pour bordeaux le 23 déc à 19h30, tout le monde dans la voiture, on démarre...ah ben non on démarre pas...plus de batterie !!!
Heureusement, le voisin était là pour nous dépanner

et 5 minutes avant d'arriver à destination soit vers 00h30, Alex vomit dans le siège auto 
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 10 Janvier 2012 à 18:52:49 »

Souriant Souriant Souriant oh euh pardon !  Clin d'oeil

on a des vies trépidantes nous na ! 
Journalisée

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 13 Janvier 2012 à 17:19:58 »

ce matin, avec mamie, nous sommes allées au parc avec les belettes, il n'y avait personne, on s'est régalé : une belle promenade à pied, on a pu voir tous les animaux et faire un super pique-nique sur un banc au soleil ! c'était leur 1er, ils ont bien mangé leurs petits sandwichs et feuilletés aux knakky et sont allés faire du toboggan et autres jeux... calme plat, soleil... génial ! ça s'est très bien passé... au retour ils ont dormi de 13h à 15h45 pour max et jusqu'à 16h30 pour alex et marg ! 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #224 le: 13 Janvier 2012 à 17:27:00 »

super !
de petits bonheurs qui font chaud au coeur Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: