04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:18:08
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: a l aide trouver une poussette double legere !!!!!  (Lu 2783 fois)
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Mars 2009 à 22:11:37 »

salt , je suis a la recherche d une poussette double qui dans l ideal serai confortable pour mes anges et tres maleable on ma parler de la gracco  quattro tour duo Huh?  jai regarder sur le net ell a l air bien si qlun 1 peut me donner son avis merci
Journalisée
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Mars 2009 à 09:55:56 »

Renseigne toi mais il me semble que cette poussette est prévue pour des enfants d'âge rapproché pas des jumeaux. Triste
Donc, tu ne pourras incliner en mode landau qu'un siège pas deux. Or tu verras que c'est quand même important pour leur colonne vertébrale au départ!

le problème c'est que les seules poussettes doubles qui te permettent de faire cela ne sont pas très légères: peg, inglesina, jané. c'est l'inconvénient des doubles!

Pour ma part, j'ai une cosatto, poussette canne pouvant s'incliner en mode landau des deux côtés. Globalement, elle est bien, légère, pas encombrante, passe partout, le seul hic est pour les grandes (ce qui est mon cas  ). Son guidon ne se règle pas en hauteur. De plus la série de roues au milieu est parfois gênante en marchant.

Après c'est difficile d'avoir la poussette parfaite!
bon courage Souriant
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Mars 2009 à 10:23:08 »

bonjour,
j'avais la quattro tour duo 2008 coloris gasha, avec les 2 coques et les 2 bases, elle est super tres maniable mais lourd, mais pas quand elle roule elle va toute seule, elle est pour age rapprocher donc a partir de naissance a l'arriere et 6 mois a l'avant MAIS avec les 2 coques s'adapte bien elle sert des la naissance
je viens de la vendre, et quand j'ai expliquer comment elle fonctionner au nouveau proprio, ils ont allusiner sur la simplicité
de plus elle est moins cher que les autres marque, et bien equiper (les tabliers, et la protection anti pluies)

par contre si tu a besoin d'un poussette double legere mais seulement pour des jumeaux deja plus grand (ex: 1an), ou pour d'age rapprocher moi j'ai repris la stadium, plus legere, plus grand panier, mais plus grande quand elle est plier (5 cm)

Plier les 2 passes dans un coffre de xsara picasso

si tu vas dans materiel de puericulture et en page 2, tu pourra voir mon annonce, il y a une photo avec la poussette et les coques clipser dessus

d'autre question?Huh?Huh??
« Dernière édition: 15 Mars 2009 à 10:25:49 par sabrina62 » Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Mars 2009 à 18:21:00 »

Qu'est-ce que tu appelles légère? Le châssis de la Powertwin fait 11kg, après tu peux utiliser le hamac arrière et une coque pour 2 nouveaux-nés, ça fait environ 4kg de plus, sans compter les bébés ;-)
Journalisée
poupette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Mars 2009 à 18:54:29 »

coucou
Moi j'ai la poussette twin club bb confort double elle n'est pas trop lourde je trouve et ne prends pas bcp de place ds la voiture et elle est vite démontée. Elle a 2 hamac + les coques que tu peux mettre dessus.
bises à+
Journalisée
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Mars 2009 à 14:53:01 »

bonjour,
Oui la twin club est super! Et je la trouve assez légère. Le système de suspension 1 OU 2 OU 3 est pas mal .
@ plus
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Mars 2009 à 15:31:59 »

merci pour vos infos en fait j ai acheter  la formula de chez aubert elle est pas mal se dirrige bien pas trop lourde + ms pti lou on plus envie de marche que d etre assis
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Mars 2009 à 09:25:24 »

c'est une simple ou une double ?

perso investir dans une poussette à 22 mois, je ne le ferrai pas  Roulement des yeux
et une occasion, histoire de dépanner ou faire les bourses, braderies , il y en a plein en ce moment
Journalisée
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Mars 2009 à 09:32:49 »

c est une double je l ai pas payer trop cher j avait l inglesina ell etait trop lourde
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 21 Mars 2009 à 09:33:31 »

merci
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #10 le: 21 Mars 2009 à 09:45:18 »

J'ai également la formula one: elle n'est pas trop lourde, elle ne coûte vraiment pas cher par rapport aux autres poussettes doubles, et quand on règle le siège avant au maximum en position quasi-couchée, ça marche (même si mes filles sont très jeunes!). Elle est très simple d'utilisation!

Je suis contente de voir que quelqu'un d'autre a choisi ce modèle, car je me sentais un peu mère indigne de prendre en compte l'aspect financier et pratique, mais c'est vrai que j'ai halluciné quand j'avais vu les prix des autres poussettes! Je me dis que celle-là pourra accompagner les filles un bon bout de chemin (elles font encore toute petites là-dedans, c'est à mourir de rire!), et comme elle a l'air solide, sans doute pourrons-nous la réutiliser si nous mettons en route BB3 et plus si affinités... pas tout de suite, hein!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 21 Mars 2009 à 09:47:35 »

vous avez une photo ?
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 21 Mars 2009 à 10:01:05 »

http://www.aubert.fr/sorties/les-poussettes-multi-places,fr,2962.html
 Clin d'oeil
j'etais en train de la regarder !

Mais dis moi Maira, tu fais comment pour ton 3° loulous dans une poussette double Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 21 Mars 2009 à 10:07:41 »

MA FILLE marche tres bien et j ai rajouter une marche a roullette quand ell est fatiguer (mais c est rare ) sinon voiture
Journalisée
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 21 Mars 2009 à 10:08:59 »

non je n ai pas de photos  Clin d'oeil j ai du mal a les metrres
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: