bonjour,
je ne sais pas si il y a un fil sur ce sujet , branchez moi si il existe
voilà , depuis sa naissance , il y a des fois ou quand justine pleure , elle se bloque sa respiration mais vite reveiens a pleurer normalement , mais hier , c'etait limite que je telephone au 15 , quelle trouille
j'étais dans notre canapé pour un moment calins avec les minettes , quand justine s'est allongée ventre contre le canapé , et d'un coup s'est mise a hurler , je l'ai redressé et encore elle s'est mise a bloquer sa respiration , je l'ai vu changé de couleur , blanc , gris ,bleu , c'etait terrifiant et elle qui ne reprenais pas son souffle comment a tourner de l'oeil , j'ai eu tres peur , eugénie aussi qui regardais sa soeur sans comprendre ce qui arrivais , ptite mere
je l'ai cru partir je ne sais où , elle etait les yeux revulsés , la bouche ouverte les lèvres bleues , une vraie poupée de chiffon , je savais plus quoi faire . apres une tape sur sa joue , j'ai eu beau lui dire , lui demandé de respirer , que j'etais là , j'ai eu une trouille pas possible , et d'un coup elle m'a regardé avec des yeux agards , elle etait autre part , bizarre , et a reprise son souffle et pleurer normalement , oufff
bon sang , que j'ai eu peur !!! j'espere que hier c'etait l'extreme et qu'elle ne me fera plus peur comme ça
si vous avez des idées pour la calmer, ou dites moi ce que je peux y faire , c'est dur a vivre au moment qu'elle se bloque et bien sur je suis seule quand ça arrive
bises a toutes , a ++++