ah ben ça commence bien
J'ai pas pu tout lire, parce qu'il se fait tard, mais je crois que je peux postuler
Je suis une vraie tête en l'air, j'oublie tout le temps d'éteindre les plaques électriques
j'ai laissé des oeufs cuire 1h30
jusqu'à ce que par manque d'eau ils commencent à faire du bruit...
je passe devant la boite au lettre de la poste 2 fois par jour, et comme j'oublies tout le temps de poster, je garde le courrier à la main de l'appart au métro, ben je me retrouve avec mon courrier dans la main dans le métro
J'aime pas les gens
je suis parano
Aujourd'hui j'ai oublié d'aller en cours
puis arrivée dans le métro je me demande pourquoi le con devant moi répond pas a son portable qui arrêt pas de sonner, c'était le mien
Je perds tout ( j'ai testé le bluetooth dans la machine à laver, ben il en est ressorti indemne!) les ptites cuillères finissent souvent à la poubelle, les pots de yaourt dans l'évier ...
Et Marine (ma coloc et meilleure amie pour ceux qui ont toujorus rien compris!) est pas mal dans son genre, en octobre elle m'a enfermé dans l'appart et a laissé les clés sur la porte à l'extèrieur
j'ai du attendre que des voisins passent pour pouvoir aller en cours (j'avais l'air maligne à toquer à ma porte de l'intérieur
) et 1 mois aprés elle a fermé le verrou de la porte, mais la porte n'était pas fermée
enfin je sais pas comment on a fait pour ne pas avoir de problèmes en 7 mois de collocations
sushy
laisse moi le temps de raconter ma vie