14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:30:19
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mentalement perturbées !!!  (Lu 46962 fois)
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 13 Mars 2009 à 20:26:24 »

est ce que je peux rentrer dans le club
depuis déjà des années je parle toute seul mais maintenant je m'engueule sauf jusqu'à présent personne ne m'avait vu mais aujourd'hui j'étais entrain de m'engueuler et une jeune fille était là et resté la bouche bée en pensant que c'était elle que j'engueulais. Tout la journée elle m'a regardé de travers, elle doit croire que je suis folle dingue
je suis acceptée
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #46 le: 13 Mars 2009 à 21:43:27 »

J'ai fusionné les 2 sujets de discussion.
sujet de discussion Huh?

Fil, topic, sujet, thread, enfilade, ...
Au choix 
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 13 Mars 2009 à 22:17:31 »

Je vois que N as fait bcp d'admission en mon absence, j'ai donc vérifier vos réfèrences, et je vous informe que valide vos admissions Souriant

Et puis, plus on est de fou, plus on rit !!!
oui, mais moins il y a de riz 

J'ai fusionné les 2 sujets de discussion.
sujet de discussion Huh?

Fil, topic, sujet, thread, enfilade, ...
Au choix 
  Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 13 Mars 2009 à 22:25:37 »

surfgirl comment tu vas faire pour le pique-nique si t'es une sauvage
tu ne vas pas sortir du chalet Clin d'oeil

moi je vais inscrire mon fils mais pas moi
la télécommande de la télé de la cuisine était dans le frigo
le téléphone fixe a été cherché plusieurs jours car complètement déchargé et donc pas de possibilité de le localiser était au sous-sol
et après il m'engueule (du moins au début) pour me dire que je suis bordelique
maintenant quand je cherche quelque chose je réfléchis à ce qu'il a pu faire en même temps

moi j'invente simplement des mots
comme un scandale des scandaux ou gratter la tomate au lieu de moquette( mes collègues me le ressortent régulièremeent)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 13 Mars 2009 à 22:34:52 »

Bravo pour ton 5 000 messages Véro  Bisou
bienvenue a ton fils 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 13 Mars 2009 à 22:51:28 »

je ne m'en étais même pas apperçu
merci Marthe Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #51 le: 13 Mars 2009 à 22:54:55 »

Tiens une télécommande dans le frigo, Véro Roulement des yeux, moi, la mienne a faillit atterir dans la machine a laver, elle était dans le linge sale
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 13 Mars 2009 à 23:03:15 »

oui on l'a déjà retrouvé aussi dans le linge sale au sous-sol mais le linge était déjà dans la machine mais Seb avait oublié de la mettre en marche
on l'a aussi retrouvé dans la poubelle comme une assiette aussi c'est plus simple de jeter l'assiette que de la vider et ensuite la laver Roulement des yeux
et je pense qu'il y a déjà des choses qui sont parties à la poubelle sans que l'on s'en apperçoive

on a eu aussi le dentifrice dans le frigo
ah oui il a aussi oulié de refermer la porte du congelo
bon là j'ai piqué une grosse colère heureusement il n'était pas plein et l'on s'en est apperçu alors que tout n'était pas complètement décongelé alors il a été obligé de faire de la cuisine pour cuire ce qui était récupérable et heureusement on n'a pas trop jeté
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 14 Mars 2009 à 00:58:58 »

Bah moi, c'est tellement fort qu'on croirait que je l'ai inventé, mais je vous assure c'est la vérité vraie :
Chez une copine, je lui emprunte son téléphone pour récupérer le numéro d'une connaissance commune, je fouille donc dans son répertoire et je tombe sur le numéro de "Papa"
Totalement déboussolée je la regarde et lui demande : "Bah comment ça se fait que tu aies le numéro de mon père?"
...
...
...
C'était il y a plusieurs mois, les copains en rigolent encore... La honte à chaque fois qu'ils me ressortent cette histoire..;

Alors je suis admise?

Ben la j'suis grave car j'imaginais un truc pas clair entre ton père et ta cop 

Il a fallut que Flo m'explique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 14 Mars 2009 à 01:07:57 »

C'est sur que pas mal de gens que l'on pensait nos amis se révélent très décevants, mais surtout blessants car ils se servent de ce que leur a confié en toute intimité pour nous faire mal
on ne pense pas qu'ils peuvent avoir un jugement négatif sur ce qu"on leur confie, car en fait, ce sont nos "tripes"
on les croyait capable de nous comprendre, de penser comme nous, mais en fait, ils nous prenaient juste pour des désaxés sans avoir le courage de nous le dire,
leur hypocrisie est aussi quelque chose d'assez difficile à comprendre une fois qu'ils nous ont dit ce qu'ils pensaient vraiment de nous

ce que je trouve étonnant, c'est leur besoin de cracher cette haine retenue d'un coup, et de nous trouver une maladie mentale  Roulement des yeux

tu sais je crois que c'est pire quand ils ne disent rien et que finalement tu t'apperçois un jour que les gens que tu croyais proche sont en fait très loin ...
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48

pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 14 Mars 2009 à 01:30:11 »

Bah moi, c'est tellement fort qu'on croirait que je l'ai inventé, mais je vous assure c'est la vérité vraie :
Chez une copine, je lui emprunte son téléphone pour récupérer le numéro d'une connaissance commune, je fouille donc dans son répertoire et je tombe sur le numéro de "Papa"
Totalement déboussolée je la regarde et lui demande : "Bah comment ça se fait que tu aies le numéro de mon père?"
...
...
...
C'était il y a plusieurs mois, les copains en rigolent encore... La honte à chaque fois qu'ils me ressortent cette histoire..;

Alors je suis admise?

Ben la j'suis grave car j'imaginais un truc pas clair entre ton père et ta cop 

Pareil, j'avais imaginé la même chose. Vu l'heure c'est peut-être normal, tous les neurones (enfin le peu qui reste) ont commencé leur nuit.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 14 Mars 2009 à 01:38:24 »

Il m'est arrivé de retrouver mon porte-monnaie dans le frigo quelques jours après avoir fait les courses. Il était tout au fond du bac à légumes.
Un matin que je partais pour l'école (bon, il y a très longtemps), je me suis retrouvé chez ma grand-mère à 30 km et dans la direction opposée et le pire c'est que je ne comprenais pas pourquoi ma grand-mère me demandait ce que je foutais chez elle.
Un jour sur le parking de l'hypermarché, j'avais un 2cv que je fermais jamais à clef (çà sert à rien, je l'ai fermé 1 fois et on m'a bousillé la capote avec un couteau pour me piquer un paquet de clop), je suis rentré dans une autre 2cv de la même couleur qui n'étais pas fermée elle non plus, mais la clef de rentrait pas dans le contact et un mec s'est approché pour me demander ce que j'essayais de faire, je l'ai pourri en lui disant qu'il avait qu'à m'aider ou de s'occuper de ses affaires. et j'ai même rajouté "pov' c*n t'as pas fini de te marrer !". Quand il a pu en placer une c'était pour me dire d'essayer sur la 2cv garée à 5 places de la sienne.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 14 Mars 2009 à 02:12:41 »

régulièrement, dans les magasins, quand je ne suis pas avec mes enfants, je fais faire un petit bout de chemin aux chariots des autres
la dernière fois, la dame me fixe, et elle me dit "c'est mon chariot que vous poussez, le votre est là bas" je regarde le chariot et je lui dit "oui mais vous avez acheté presque tous les mêmes produits que moi aussi !  quelle idée" , elle s'est marrée 
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #58 le: 14 Mars 2009 à 09:09:15 »

régulièrement, dans les magasins, quand je ne suis pas avec mes enfants, je fais faire un petit bout de chemin aux chariots des autres

Je suis morte de rire !
Moi, je les vire les caddies des autres quand ils me génent... je le fais discrétement bien sûre !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 14 Mars 2009 à 09:40:15 »

A la sortie de l'école j'ai fais la bise à une nana croyant que c'était une vieille connaissance.
Quand je me suis aperçu que je ne la connaissais pas c'était trop tard alors j'ai continué comme si de rien n'était et ai continué mon chemin sans m'éterniser, j'étais morte de honte.
Et quelques mois après elle vient inscrire son fils à la structure ados que je gère  Roulement des yeux, je ne savais plus ou me foutre
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: