Banane
|
|
« Répondre #30 le: 13 Mars 2009 à 18:11:11 » |
|
Je crois que ce club est fait pour moi ... - J'engueule les gosses parce qu'ils n'ont pas fermé la lumière alors que c'est moi qu'a oublié, - Je pique des crises de nerfs pharaoniques pour des broutilles, j'en sort épuisée, - Je suis parano, j'ai quelque fois l'impression que les gens m'en veulent...
Idem que toi ... sauf que c'est pas pour la lumière que je les engueule : je leur file une vieille pub et 5minutes après je les pourris car ils ont pris un papier auquel ils n'avaient pas le droit de toucher ... Dés fois, je suis heureuse d'êtres contente : j'ai un super mari, trois beaux enfants en super forme, une maison agréable, une vie paisible... et quelque jours plus tard, je HURLE, folle de rage : J'en ai marre de cette vie de merde... et je reprend le cours de mon existence.... Ça m'est arrivé la semaine dernière ... une gueulant par demi-journée pendant 3 jours ... Mais maintenant ça va mieux ! Mérite-je ma carte de membre ?
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #31 le: 13 Mars 2009 à 18:21:15 » |
|
bon ben je peux m'inscrire je viens d'avoir une discussion avec Miku et il vient de me dire que j'étais grave je rigole car il me l'a dit en français en fait, depuis que je suis rentrée en France je suis devenue très sauvage... je n'ai réellement qu'1 meilleur ami et encore faut pas gratter....et j'aime pas quand il y a du monde à la maison et là il voulait qu'une amie thaïlandaise avec son mari viennent ben non, j'ai pas envie de voir du monde où alors je prend mes mômes je me barre de la maison ils voient ses "potes" (je mets entre guillemets car c'est rien du tout ces gens là à peine des connaissance ) et quand ils sont parti je rentre et là mon miku me dit "mais t'es vraiment grave" oui je sais c'est vrai que je suis très très sauvage puis je trouve les gens tellement décevants que je préfère être seule il faut pas gratter sinon on est déçue alors les relations superficielles et hypocrites ça ne m'intéresse pas du tout donc pour éviter d'être déçue je vois personne et je m'en porte pas plus mal donc je suis accepté dans votre club? je suis perturbée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #32 le: 13 Mars 2009 à 18:27:33 » |
|
il faut pas gratter sinon on est déçue alors les relations superficielles et hypocrites ça ne m'intéresse pas du tout donc pour éviter d'être déçue je vois personne et je m'en porte pas plus mal donc je suis accepté dans votre club? je suis perturbée? Admise !Et tu as une partie de moi en toi !!!! (sort de ce corps...........) Je suis normalement trés sympas et ouverte avec les gens mais depuis quelque années, j'ai l'impréssion que je les supporte de moins en moins... Dés fois j'aimerai être un chien pour pouvoir les mordre à loisir !!!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #33 le: 13 Mars 2009 à 18:33:08 » |
|
Bah moi, c'est tellement fort qu'on croirait que je l'ai inventé, mais je vous assure c'est la vérité vraie : Chez une copine, je lui emprunte son téléphone pour récupérer le numéro d'une connaissance commune, je fouille donc dans son répertoire et je tombe sur le numéro de "Papa" Totalement déboussolée je la regarde et lui demande : "Bah comment ça se fait que tu aies le numéro de mon père?" ... ... ... C'était il y a plusieurs mois, les copains en rigolent encore... La honte à chaque fois qu'ils me ressortent cette histoire..;
Alors je suis admise?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
N
|
|
« Répondre #34 le: 13 Mars 2009 à 18:35:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #35 le: 13 Mars 2009 à 18:36:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #36 le: 13 Mars 2009 à 18:45:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #37 le: 13 Mars 2009 à 19:04:25 » |
|
|
|
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 23:18:54 par Marthe »
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #38 le: 13 Mars 2009 à 19:11:02 » |
|
Je vois que N as fait bcp d'admission en mon absence, j'ai donc vérifier vos réfèrences, et je vous informe que valide vos admissions
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #39 le: 13 Mars 2009 à 19:12:33 » |
|
aller la dernière de la journée...ça fait des semaines que je gueule sur mon mari pour aller faire une ballade à moto avec lui...tout à l'heure il me dit "demain on appelle la baby sitter et on s efait une petite randonnée à moto tous les 2 en amoureux"....ben non j'ai pas envie..pas envie de laisser les enfants et pas envie de rester 3 h assise sur la moto...bref il ira faire son tour tout seul !!
mais du coup...je gueule car il va me laisser seule avec les enfants tout l'apres midi !!!
quand je vous disais que j'étais pas nette
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
N
|
|
« Répondre #40 le: 13 Mars 2009 à 19:13:10 » |
|
Oh Marthe, t'en a gros sur la patate... Laisse dire, on est tous le c*n de quelqu'un et de même on est tous le brindzingue de quelqu'un. Évidement quand on sort des clous, quand on ne fait pas comme tout le monde et qu'en plus on a la franchise de le dire on passe pour des dingues... Peu importe ce qu'ils pensent, le principal c'est de trouver un équilibre dans ce que certain perçoivent comme un déséquilibre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #41 le: 13 Mars 2009 à 19:14:40 » |
|
marthe : tu sais ce que j'en pense...à mon avis c'est ton amie qui n'est pas nette...elle devrais peut etre rejoindre ce fil d'ailleurs
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
N
|
|
« Répondre #42 le: 13 Mars 2009 à 19:16:26 » |
|
Je vois que N as fait bcp d'admission en mon absence, j'ai donc vérifier vos réfèrences, et je vous informe que valide vos admissions Admission, c'est tout à fait approprié pour une succursale d'HP !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #43 le: 13 Mars 2009 à 19:18:57 » |
|
marthe : tu sais ce que j'en pense...à mon avis c'est ton amie qui n'est pas nette...elle devrais peut etre rejoindre ce fil d'ailleurs Ah non, pas de casse pied casseur de morale ici. Non mais . Ici on est un peu fofolle mais plutôt version chapeau pointu et langue de belle mère !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #44 le: 13 Mars 2009 à 20:13:40 » |
|
Je vois que N as fait bcp d'admission en mon absence, j'ai donc vérifier vos réfèrences, et je vous informe que valide vos admissions Et puis, plus on est de fou, plus on rit !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|