jar
Nouveau Membre
|
|
« le: 13 Mars 2009 à 13:51:18 » |
|
bonjour voilà j'aimerai savoir qu'est-ce que vous pensez du trotteur car voilà certaines personnes me déconseille de le prendre et d'autre le contraire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #1 le: 13 Mars 2009 à 14:43:58 » |
|
moi perso je pense que le trotteurs peuvent etre utilises mais pas trop lomgtemgs des que les enfants commencent a vouloir se lever on devrait le leurs enlever! les miens n'en non pas eut ils ont des pousseurs a la place et je trouvent que ca les aide plus a trouver leur equilibre mais c'est mon opinion peut etre que d'autres personnes trouverons les trotteus trés utiles!!!!
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #2 le: 13 Mars 2009 à 14:57:43 » |
|
On nous a offert un trotteur DJ avec des musiques différentes. Ma puce a bcp joué dedans et elle s'est éclaté dans notre appart. Mais ca n'a pas duré bien longtemps. Elle a aussi une petite poussette et elle s'amuse encore avec. Ce que je trouvais bien avec le trotteur c'est que c'est super sécurisé. Tu peux vaquer à tes occupations et l'enfant fait sa vie pendant ce temps. Il est aussi plus indépendant et peux venir te voir ou se balader dans la maison.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #3 le: 13 Mars 2009 à 18:49:24 » |
|
Alors moi j'étais totalement décidée à ne pas en acheter Et puis mes filles ont commencé à passer toutes leurs soirées à crier (faim, fatigue...) et je viens juste d'en acheter un. Elles s'amusent beaucoup avec, et pour nous ça fait quelques moments de répit
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #4 le: 13 Mars 2009 à 21:56:07 » |
|
Coucou, Un lien pour te faire une idée : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7052.0Je suis toujours contre . En gros, je trouve qu'il est intéressant pour un bébé de passer par l'étape 4 pattes. Le trotteur permet le déplacement, et du coup, l'enfant est moins tenté par une autre forme de déplacement plus compliqué à mettre en place... A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #5 le: 13 Mars 2009 à 22:25:02 » |
|
Je les ais acheter et les loulous s'éclate font leur vie !!!!!! Je pensse que plus tard je prendrais aussi les pousseurs comme lauryanne !!
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6 le: 13 Mars 2009 à 22:27:33 » |
|
Ha oui et bcp de monde ma dit sa sert a rien de les achetés et bla bla bla ... Mais voila je ne m'écoute qu'a moi parceque sincerrement ils s'éclate !!! ils se sentent libre d'aller partout ou ils veulent !!
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
sosso45
|
|
« Répondre #7 le: 14 Mars 2009 à 13:50:24 » |
|
pareil ici, ils se sont eclatés avec; Antoine voulait se tenir debout tout le temps mais moi je ne pouvais pas faire que ça et Florentin s est musclé le dos grâce au trotteur donc je suis pour mais en faisant attention de ne pas trop les laisser dedans longtemps
|
|
|
Journalisée
|
maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #8 le: 15 Mars 2009 à 17:14:43 » |
|
Ici pas de trotteur ... Ils ont trouvé tous seuls la poubelle de la cuisine ainsi que les tabourets / chaises pour avancer debout ...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #9 le: 15 Mars 2009 à 18:50:42 » |
|
et l'aspirateur!!!!!alexis le proméne toute la journée!!!dommages qu'il soit pas en marche,comme ca d'1pierre 2 coups
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
poupette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #10 le: 15 Mars 2009 à 18:59:33 » |
|
Moi on m'a offert les 2 trotteurs pr leurs bapteme. Ils n'y st pas resté trop lgtpsles miens !!!! Mais c'est qd mm pratique pr qu'ils se déplacent tt seul moi j'en ai 1 qui fait balancèle c'est pas mal mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Personne peut t'en prêter autour de toi car c'est clair que c'est pas donné et en + ils n'y restent vraiment pas lgtps apres ils veulent se tenir à la table canapé pr se déplacer. bises à+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jar
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #11 le: 26 Mars 2009 à 13:48:00 » |
|
finalement j'ai pris un trotteur pour l'instant il sert pas à grand chose les ptis ne touche pas le sol ils vont avoir 11 mois bientôt il leur sert de balancèle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #12 le: 26 Mars 2009 à 14:50:48 » |
|
Ils vont vite touché le sol tkt!!! Combien mesurent t-ils??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maira
|
|
« Répondre #13 le: 26 Mars 2009 à 22:08:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jar
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #14 le: 26 Mars 2009 à 22:53:42 » |
|
"heureuse maman de Mathéo et Enzo" tes petits sont nés à la même date que mes petits garçons le 6/08/08 ca passe vite le plus petit mesure 60cm et le 2éme 65cm mais ils sont nés à 31semaine donc mes petis bouts prenez votre temps et toi combien ils mesurent tes petits?
|
|
« Dernière édition: 26 Mars 2009 à 23:03:46 par jar »
|
Journalisée
|
|
|
|
|