Bonjour à tous et à toutes
Je m'appelle Zora (non pas en vrai!), j'ai presque 36 ans (je suis super vieille) et j'ai deux petites filles qui vont prendre un an bientôt.
Je travaille dans le conseil à l'emploi, j'ai fait des études de psycho et une formation professionnelle pour travailler dans l'insertion.
Mon compagnon est musicien et, après quelques couacs de départ, il s'investit beaucoup dans l'éducation des filles, c'est un super papa qui emmène ses filles tous les matins à la crèche, s'occupe d'elles quand elles sont malades pour que leur maman puisse aller bosser etc etc. Cependant, nous avons des moments (très) difficiles, entre deux périodes de calme et nous doutons régulièrement de tenir ensemble... on verra
J'habite dans une région où il pleut pas mal et où les bovins sont réputés, je suis assez isolée de ma famille, qui habite à 1000 km, mais heureusement, il nous reste la belle famille
Même si je suis pilier du forum (ça fait un peu pilier de bistro comme expression
), je ne dois ce statut qu'aux parties de pendu l'été dernier..., je n'interviens pas de façon régulière sur des fils précis, je lis beaucoup, mais je ne sais pas toujours quoi ajouter aux débats, et je suis souvent trop émue par les histoires des autres pour savoir comment exprimer ma joie pour eux, ou ma compassion... en fait je suis souvent plus à l'aise pour exprimer tout ça à l'oral.
Voilà une photo de nos poupettes, pour vous les présenter, je ne la laisserai que quelques jours, après je l'enlève, j'ai trop peur du vol d'images sur Internet
N'est ce pas qu'elles sont trop trop belles??!!!???