Coucou Ma Belle Jen ...
Je suis heureuse de voir qu'il y a autant de monde sur ce fil ... avec toi et Marion on était un peu seule non
En tous cas, je suis très heureuse de voir que tu positives ... car c'est tellement important pour Adeline, pour toi, pour Guillaume, Elise et Alex !!!!
Je suis ravie d'avoir pu voir ta Pucette hier ... je ne le dirais jamais assez ... elle est trop belle cette Petite Puce ... collée tout contre toi ... ce fût un vrai chez d'oeuvre à voir !!!! C'est vraiment sincère ... bon je sais je me répète mais je ne peux pas m'empècher ... Je suis de tout coeur avec toi ... et te voir aller "mieux" ... c'est déjà une victoire !!!! Je sais qu'il y a des hauts et des bas mais continue comme ça ma Chérie .... tu es une vraie championne tout comme ta Puce !!!
Pour ce qui est de la maladie d'Adeline, je me doute bien que s'il y avait une solution, tu aurais déjà fait toutes les démarches ... Je ne t'ai jamais demandé le nom de la maldie ... je me doute bien que dans le cas d'Adeline, peu importe son nom ... il faut juste lui apporter tout le bonheur que tu peux lui offrir ... et elle sera si heureuse grâce à toi .... et à sa famille ... !!!
Pour ce qui est de Dieu, nous sommes pour notre part croyant ... et il est vrai que lorsque l'on voit des choses comme ca ... on est en droit de se demander pourquoi ... pourquoi ?? ?? Mais la vie est ainsi faite, Dieu n'est pas responsable de tous les maux !! Ce serait bien trop facile de tout mettre sur la faute de Dieu !!!
Marion, je trouve tes propos trop vindicatifs ... si tu ne crois pas en Dieu, c'est toi que cela regarde ... mais n'insultes pas ainsi la religion !! Chacun ses opinions ...
Voilà, je voulais encore dire pour la énième fois ... je suis de tout coeur avec toi ... Je t'adore Ma chérie ... toi et ta famille ...
@ bientôt ma belle Jen ... et embrasse tes Loulous d'Amour !!!