De news de Jen :Adeline boit bien son bibi au bon lait de
Maman ( 6 fois 60ml par jour !! ) Coooooolllll !!!!
Bravo ma Puce ......
Sinon, la plaie dûe à l'opération de la semaine dernière pour lui enlever le coccyx est ouverte juste au dessus de l'anus ... ca ne se referme pas correctement ...
et avec les selles ... ca n'arrange rien ... résultat, elle fait une petite infection avec CRP élevée ...
Pauvre Louloutte !!! Elle est montée jusque 39.9 de température !!
Son retour est donc un peu réculé ... il faut que la plaie soit refermée ... mais pas facile de trouver la bonne solution !! Toutefois
Adeline est très sage et très courageuse !!!
Elle a eu une ponction lombaire hier ... pauvre
Pucette ....
pas rigolo ca !!!!
Guillaume ressent l'absence et la souffrance de sa soeur ... il a pleuré lors de la ponction lombaire de sa soeur ... il devait ressentir sa douleur ...
Petit coeur !!! Lorsque sa soeur n'est pas là
Jen dit qu'il pleure pas mal ... et que lorsqu'ils sont ensembles il est très sage !!!
Ce lien qui unit les jumeaux est tellement fort .... le preuve entre
Adeline et Guillaume ... il est déjà si fort !!!!
Voici une merveilleuse photo de
Guillaume et Adeline .... qui illustre merveilleusement ce lien entre Jumeaux où l'on voit
Guillaume qui pose sa petite main sur la tête de sa soeur comme pour la protéger, la soutenir, la rassurer ... Waouuuu ... une photo pleine d'Amour Je Trouve ..........
Voilà pour les news ... je vous fais de gros bisous à tous les cinq ... je pense très fort à vous ....