13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 02:06:15
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 139
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour Adeline (la petite puce de 2foisplus2 Bonheur - Jennifer)  (Lu 168973 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 12 Juin 2009 à 10:05:53 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous tous.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 12 Juin 2009 à 22:25:18 »

non c pas ça, elle a eu un eeg portatif pendant 24h et ne boit tjr que 300 à 450 max par jour donc elle est redescendue a 3kg90 suis degoutee, j'essaie de tt faire pour qu'elle se remotive mais aps evident avec des jumeaux. Bisous et merci pour tout votre soutien gros bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #227 le: 14 Juin 2009 à 09:55:49 »

est que tu lui met des cereales dans le bibi ? les miens aussi on eu une saturation en bibi pendant un moment et du coup en mettant des farines gout vanille  ils ont vite reprit gout a manger  sa change le gout  Clin d'oeil j'ai espacé aussi la prise de bibi d'une heure
c'est pas evident quand nos loulou perde du poid c'est meme hyper rageant moi quand joan a perdu 600grs j'avait vraiment les  surtout que c'est une crevette alors c'etait environ 1 mois de perdu en 48 h  Pleurs

que ta dit le pediatre ? d'attendre que sa passe ?

sa a donné quoi eeg ?
toujours pleins d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 19 Juin 2009 à 23:38:27 »

Non marion pas encore d enouvelles du pediatre je telephonerai lundi et pour les bibis g jamais essaye les cereales j'y penserai. Elle boit à peine 500ml et je m'inquiete un peu car elle est red"escendue a 3kg950 g peur qu'elle s'afaiblisse et qu'elle doive etre gavee donc je surveille. Gros bisous et encore merci pour ton soutien
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 20 Juin 2009 à 01:56:20 »

Pour la booster en calories, il existe des produits (enfin... j'en connais un  Clin d'oeil )
G. avait eu du calore en (en 1 mot) , un sucre qui se digère sans plus faire travailler les reins. Il se dissolvait tout seul dans le lait.
Vendu en pharmacie, sur ordonnance, j'ai oublié s'il était remboursé.

Bisou Bisou
La prise de poids, ça prend la tête...
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 20 Juin 2009 à 07:29:20 »

c'est clair sa prend la tete quand ils maigrissent ..en tout cas essaie les farines vanille bledina ou autre moi sa leur a redonner l'envie de boire leur bibi  Clin d'oeil
Journalisée

2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 20 Juin 2009 à 16:48:57 »

v essayer merci les filles gros bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 20 Juin 2009 à 16:59:53 »

tiens nous au courant ..un bisous a vous 5 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 24 Juin 2009 à 08:34:14 »

coucu as tu eu les resultat de l'encephalo d'adeline ? et aussi est ce que l'appetit est revenu  Huh?

gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 25 Juin 2009 à 00:04:07 »

Bonjour marion!

Merci pour tes messages, pour te repondre oui g eu des nouvelles  en allant chez pediatre pour elise hier. Tjr une activite donc des crises, on a donc commence un deuxieme traitement en plus du phenobarbital, c de la depakine! Elle ne mange pas super mais auj chgt car g tire du lait elle a retrouve l'appetit et le pediatre conseille le lait guigoz qui a meilleur gout car le nana transit est infecte parait il.

Voilà pour les infos je te tiens au courant des que j'ai essaye ce nouveau lait
bisous et a tres vite

ET chez toi comment ca s passe?Huh?

Encore merci pour ton soutien tu es super gros bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #235 le: 25 Juin 2009 à 00:15:07 »

Première fois que je poste mais ça fais un moment que je te lis et que je lis ton blog
Ta fille a le même prénom que moi et j'avoue que ça ne me laisse pas indifférente, que d'amour et de courage ...

Alors plein d'ondes +++++++++++++ a ta petite Adeline et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toute ta famille
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 25 Juin 2009 à 07:36:27 »

merci pour la news , j'espere qu'avec le changement de lait sa la stimulera mais essai les cereales je te le repete plusieurs fois mais moi ils ont retrouvé le plaisir de boire leur bibi  Clin d'oeil

chez moi tout va bien (enfin retour de l'eczema mais sa c'est rien du tout ) ouf pour une fois  rdv mardi prochain au pediatre (le dernier rdv etait y a 1 mois 1/2) la pediatre va halluciné quand je vais lui dire qu'en 1 mois ils ont eu de nouveau une bronchiolite, la maladies pied main bouche , une infection dans l'oreille et l'eczema qui revient  Roulement des yeux faudra d'ailleur que je me fasse un mémo avec les dates car ça elle me le demande a chaque fois et j'ai du mal avec ma memoire de petite vieille 

hier soir je suis sortie entre desperate housewives c'etait sympa , et toi ma belle est ce qu'avec tout ce que tu traverse tu t'octroi des mini moment a toi , avec tes amies ? ou simplement aller te faire faire un massage ? je sais que t'es une maman exceptionnelle et pour l'etre encore plus il faut vraiment prendre soin de toi aussi d'acord ?  Clin d'oeil

allé des gros bisous a adeline , guillaume et elise et a toi et ton homme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 25 Juin 2009 à 17:31:57 »

merci les filles
moral aps terrible meme sia deline boit mieux, lait guigoz et depakine ca devrait le faire!
Mais maman s'epuise car femme de menage viree car incompetente et maman astique tt le temps donc dur de profiter de mes bebes dans une telle situation. mais que fait l'etat pour les personne dans monc as!!! Suis degoutee!!!!!

Sinon les ptits vont bien g poste si le blog si ca vous dit gros bisous et a bientot
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 26 Juin 2009 à 08:04:06 »

mince pour la femme de menage , essai de voir du coté des etudiantes ou association  Huh? je comprend que sa doit bien te gonfler de devoir t'occuper en plus de ça  dommage que je soit pas plus pres moi qui fait rien de mes journées j'aurai adoré venir  t'aider 
j'ai vu dans ton blog que malgres ça les nouvelles sont assez bonne j'en reviens pas pour elise elle est presque aussi grande que ma fille qui a 4 ans    la mienne fait 97 cm pour 14 kilo et bravo pour le pot  Bisou
joan et ryan aussi sucer leur pouce mais maintenant depuis qu'ils ont les dents ils ont abandonné le pouce (ils mordait comme des fou dessus tu m'etonne ils ont du avoir mal a force  Roulement des yeux) du coup tetine  Clin d'oeil
Journalisée

2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 29 Juin 2009 à 16:43:04 »

Coucou les filles,

Un peu de temps pour vous donner des nouvelles;
Adeline reçoit donc d ela depakine en plus du pheno on devrait etre en dosage final dans 10 jours et elle aura un eeg video a la clinique le 8 juillet. Elle va bien et a  repris du poids il faut croire que le lait maternel et le guigoz l'ont reboostee. Suis heureuse!!!

Guillaume va mieux aussi mais fait des dents donc merci teejel lol
Ca le soulage et du coup il est encore plus souriant c un vrai ptit mec maintenant.
Il passe leurs nuits encore de temps en temps une tetee a 4h mais ca va ca s'espace bien.

Sinon pour l'aide la puericultrice est super, elle gere vachement tous les medicaments, les changes, les bains. Suis contente d'&voir une presence et puis ca booste le moral!!!

Voilà sinon j'ai rendez vous lundi prochain chez le medecin conseil de" la mutuelle qsui est sense donne feu vert pour reconnaitre le handicap d'adeline. Cela devrait vraiment nous aider car allocations majorees ce qui n'est pas negligeable vu le nombre de deplacements, de rendez vous et de medicaments qu on doit gerer. Voilà mais la plus a plaindre c adeline qui se bat encore et tjr avec force et courage contre cette maladie! Alors envoyer pleind e gr'os bisous à ma ptite puce qui devrait etre elue """"plus courageuse petite fille au monde""" Elle ne rale jamais mais alors vraiment jamais. C'est un ange tt simplement et quel bel ange!!!!

Encore merci lesfilles vous etes geniales gros bisous et a bientot
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 139
Imprimer
Partager :

Aller à: