27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 00:19:59
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 139
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour Adeline (la petite puce de 2foisplus2 Bonheur - Jennifer)  (Lu 174951 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1545 le: 10 Octobre 2010 à 14:38:04 »

Jen peux tu m'expliquer en quoi consiste cette vidéo si ce n'est qu'elle est magnifique!! que je puisse faire la pub Clin d'oeil

idem, c'est magnifique mais quel en est l'objectif exactement.

je relaye aussi via mes contacts  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 10 Octobre 2010 à 14:40:13 »

Re bonjour,

Désolé d'insister, mais:

désolé de jouer les rabat-joie, mais d'un point de vue strictement légal as-tu les autorisations nécessaires pour mettre en ligne cette vidéo? Je comprends bien que la moitié des images sont celles de ta famille, mais l'autre moitié et l'intégralité de la bande son ne sont-ils pas protégés?

Dans le cas contraire mesdames je vous prierai de mettre dans vos signature l'adresse du blog de Jennifer, et pas l'adresse directe de la vidéo.

Actuellement par le biais de vos signatures il y a plus de 20 pages google qui pointent sur cette vidéo, toutes venant de jumeaux et plus. En cas de souci je préfèrerais que ce ne soit pas le forum qu'on attaque en premier.

Merci d'avance.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1547 le: 10 Octobre 2010 à 14:46:07 »

j'ai trouvé un début de réponses: richard ca t'apportera aussi des eclaircicements:

"Bonjour! Merci pour l'intérêt que vous portez à cette vidéo. Le but pour l'instant est d'atteindre les 10 000 vues pour que je contacte la presse (je veux avoir une "base" en termes de vues pour paraître crédible). Mais plus fondamentalement, le but ultime est d'obtenir une licence d'exploitation de la chanson de la part des trois éditeurs qui sont propriétaires de la chanson. Et plus le nombre de vues est élevé, plus ma demande aura de poids!"
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 10 Octobre 2010 à 15:32:54 »

bon d'une je vais mettre autre part le lien que dans ma signature Clin d'oeil
ensuite pourquoi avoir une licence ? c''est juste pour pouvoir utiliser cette vidéo à caractère privée ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 10 Octobre 2010 à 17:12:52 »

Message bien reçu Richard...
La personne qui a fait le reportage connait Céline Dion, il étudie également le droit et semble dire qu il n y a aucun souci. J au pire la vidéo sera supprimée sur youtube!
Ceci dit il a introduis une demande auprès de son producteurs (enfin 3 exactement) et on attend une réponse, ils semblent débordés!

Je comprends votre stress totalement et m excuse pour cela. Si cela dérange, ce que je comprendrais je rpéfère retirer ma signature...

Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 10 Octobre 2010 à 17:30:17 »

Bonjour,

ce n'est pas que cela dérange, c'est plus un problème de droits et de risques. En l'absence d'autorisation écrite des ayants droits à cette vidéo je préfèrerais et de loin que les autres intervenantes du forums renvoient sur la page correspondante de votre blog plutôt que directement sur cette vidéo.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 10 Octobre 2010 à 17:35:28 »

La personne qui a fait le reportage connait Céline Dion, il étudie également le droit et semble dire qu il n y a aucun souci. J au pire la vidéo sera supprimée sur youtube!
Ceci dit il a introduis une demande auprès de son producteurs (enfin 3 exactement) et on attend une réponse, ils semblent débordés!

Je comprends votre stress totalement et m excuse pour cela. Si cela dérange, ce que je comprendrais je rpéfère retirer ma signature...

Jen dis moi stp pourquoi cette licence est si importante ??
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 10 Octobre 2010 à 20:44:13 »

Jen dis moi stp pourquoi cette licence est si importante ??
(Je me permet de répondre) : C'est juste une histoire de droit d'auteur et de protection de l'œuvre, comme toutes les chansons et les films ou autres. C'est pas légal.
Journalisée

Cultivons leurs différences!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 10 Octobre 2010 à 21:45:52 »

donc il faut voir cette vidéo pour avoir la licence cad le droit de la regarder ?? c'est bien ça ?? en fait c'est pouvoir légalement faire connaître le combat de la princesse ?
merci
Journalisée

2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 11 Octobre 2010 à 10:14:45 »

Adelfab... Je sais...
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 11 Octobre 2010 à 10:15:32 »

En fait au plus la videoe st vue, au plus on a de chance de pouvoir l utiliser car cela fait egalement de la pub pour Céline Dion...
C est complexe en fait!
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 11 Octobre 2010 à 10:48:06 »

ok Jen j'ai compris mais vous compter l'utiliser ds un but précis ? ou  c'est pour le cadre familial ? faire connaître le combat de ta petite famille et de la princesse ?
en tout cas cette vidéo hier je l'ai mise une partie de l'aprem en nettoyant la maison toute seule lol et qd mon chéri est rentré du taf je lui montrée et il avait les larmes aux yeux !
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 11 Octobre 2010 à 11:23:02 »

Adelfab... Je sais...

C'est pas du tout un jugement ma belle, je voulais juste lui répondre Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 11 Octobre 2010 à 18:28:14 »

Mais je n ai aps vu ça comme un jugement adelfab 
et puis je n en veux à personne je comprends

Nous avons le soutien d un grand quotidien belge, vers la venir qui nous a dédié un article...
le lien est sur le blog
Encore merci et encore mille excuses à Richard si je l ai blessé ...
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 11 Octobre 2010 à 20:35:35 »

Et bien MOI je dis que c'est Céline Dion qui devrait demander une autorisation pour paraître dans la même vidéo que cette princesse, elle est plus forte qu'elle, avec son joli minoi de poupée elle fait craquer tout le monde et toc !!!!
je suis sûre que C Dion qui va être maman de juju aura un coeur grand comme ça !!!
est ce que tu penses que cette vidéo pourrait servir par exple à des dons pour la villa Huh?

ENORME bisous à la princesse, j'espère qu'elle va bien
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 139
Imprimer
Partager :

Aller à: