04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:49:06
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux et accidents domestiques  (Lu 5096 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 27 Novembre 2011 à 00:36:14 »

Oui tres interressant ce fil !!
alors ici l'escalier : barrière en haut et en bas  Tire la langue
mais toujours plein de chose dangereuses quand même chez moi et chez les amis ..
Hier , une belle frayeur avec Manon la fille de mon amie (sa fille est du même age que les miennes).. on a fait un gouter chez une cop, une fois que les grand on eu terminé celui ci, ils sont parti .. Manon a attrappé un couteau bien pointu sur le bord de la table et avait fait quelques pas tranquilement !! Ouff on a vu a temps !!
Sinon , oui le canapé ici c'est en ce moment , elle grimpe et s'assoient , dès qu'ona le dos tourné elle se mettent debout et n'importe comment .. j'ai peur à la gamelle mais que faire ?! bien sûre je les vois et je leur dit de s'assoir, ça marche !! mais il y a eu en attendant qques minutes dangereuses !!
Puis les portes.. je hurle sur mes grands car il ferment les portent (heuu que dis je ? il Claquent les portes) sans regarder si les filles ont les main dans la charnière !! a cahque fois je me fais des frayeurs !!
Sinon elles n'ouvrent pas encore les porte des toilettes et tout donc ça va ..
Aussi elle me pique des crayon de couleur de Lyza et courent avec .. donc forcement j'interdit mais j'ai toujorus peur de ne pas voir l'accident au bon moment style, qu'elles se mettent a courir avec le crayon dans la bouche !!
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #46 le: 27 Novembre 2011 à 17:50:02 »

Coucou,

Sinon , oui le canapé ici c'est en ce moment , elle grimpe et s'assoient , dès qu'ona le dos tourné elle se mettent debout et n'importe comment .. j'ai peur à la gamelle mais que faire ?! bien sûre je les vois et je leur dit de s'assoir, ça marche !! mais il y a eu en attendant qques minutes dangereuses !!

Dangereuse comment ? Elles pourraient tomber sur un coin de table basse ?
Ici, j'ai préféré laissé faire Tire la langue (en poussant la table basse). Et puis ils ne sont même pas tombés Roulement des yeux. J'ai même fait plus fort : saut depuis l'accoudoir dans un amas de coussins . Ils adoraient = minutes défouloir avant d'attaquer le repas...
Et cela ne les a pas empêchés, plus tard, de comprendre qu'un fauteuil est fait pour s'assoir Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #47 le: 27 Novembre 2011 à 18:18:40 »

PoUr ma toute seule canape + table basse = urgences et 3 points ...

Pas besoin de 2 pour accident domestik

Ceci dit la fille de mon voisin a eu des jumeaux ( banque du sperme et fecondation pour ses 4 enfants (enfin3 inseminations)
Et qd les ju ont u 16 mois, la fille s est etouffe avec une cacahuete ...
C flippant grave ca ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #48 le: 27 Novembre 2011 à 18:52:35 »

Ophélia grimpe partout,elle va sur le dossier du canapé,et de là,sur le meuble tv............etc.....
elle est deja tombée du canapé,et bien elle y retourne dans la seconde!
les portes:on a des bloques portes à toutes les portes.......
j'ai tres peur qu'elles mettent à la bouche les jouets du grand frere:j'ai fait un tri,mais on ne sait jamais.....
meme quand elles mangent une paille d'or,j'ai peur....alors le reste ..! Tire la langue
j'ai des bloques fenetres,et le balcon,j'ai mis des especes de treillages en bois tout le long,plus haut que mon visage:la gardienne a rouspété,pas grave !!!!!!!(8e etage !!!!)
certains objets qu'elles veulent attraper,j'ai mis de la pate à fixe dessous,elles sont déçues de voir que ça ne bouge pas et laissent tomber l'idée...
elles se coincent regulierement les doigts dans les tiroirs,j'ai essayé plusieurs systemes à coller:bof ! il faut que je trouve des aimants,on m'a dit de puissance de 10 ou 11 kgs pour etre efficaces...
ah oui,Ophélia monte sur le bureau de sa chambre,mais en principe,elle appelle au secours quand elle veut descendre.....

petit detail:elle faisait deja tout ça alors qu'elle ne marchait pas encore...... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 27 Novembre 2011 à 22:09:42 »

Coucou,

Dangereuse comment ? Elles pourraient tomber sur un coin de table basse ?
Ici, j'ai préféré laissé faire Tire la langue (en poussant la table basse). Et puis ils ne sont même pas tombés Roulement des yeux. J'ai même fait plus fort : saut depuis l'accoudoir dans un amas de coussins . Ils adoraient = minutes défouloir avant d'attaquer le repas...
Et cela ne les a pas empêchés, plus tard, de comprendre qu'un fauteuil est fait pour s'assoir Clin d'oeil.

A +
Rhh je flippe peut être de trop mais j'ai peur d'une chute sur la tête .. déjà que moi suis pas futée alors il ne manquerais plus qu'elles perdent aussi des neurones 
Non serieux je suis déjà régulierement chez le doc et à l'hopital .; alors Oui j'ai peur de la chute et devoir partir en urgence ?!!! .. mais j'ai ce defaut d'avoir peur tout le temps ..
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: