Le souci avec mes grands c'est le long terme. Pour une journée, no problem, ils sont capables de ramasser tous les petits jouets (exemple quand les cousins viennent, y'a beaucoup de touts petits, donc je les préviens et ils mettent en hauteur les jouets interdits, objets fragiles etc) mais là, ça va être un travail de tous les jours
ils peuvent "oublier" de ranger
Les placards de la cuisine ne peuvent pas être bloqués
ou alors faut que je bricole des trucs spéciaux, mais là comme ça je vois pas trop
mais bon ça, à la limite je peux les interdire de cuisine si je n'y suis pas. Je vais quand même trouver une autre place pour les produits ménagers...
J'ai deux escaliers, et deux barrières mais comme chez zaza, les barrières tiennent pas
bon j'en ai essayé qu'une , l'autre irait peut être, dans ce cas, je la mettrais plutôt en haut prés de leur chambre, j'ai peur des chutes intempestives (genre en passant devant l'escalier, alors qu'en bas de l'escalier, pour tomber c'est qu'ils ont déjà commencé de monter l'escalier
j'ai plus de temps pour intervenir
)
Ma fille est super pour tout ce qui est dangereux (elle panique déjà quand je leur donne du pain à machouiller
) c'est surtout mon petit de 7 ans qui va être difficile à "éduquer" sur le sujet. Il comprends trés bien, mais aprés dans les actes.....
Je n'ai pas besoin de cache prises, soit elles sont en hauteur, soit elles sont sécurisées; par contre comme beaucoup sont utilisées, ben y'a les fils
ils commencent déjà à tirer dessus
manquerait plus qu'ils mettent l'extrémité dans la bouche
j'ai du supprimer le socle de la brosse à dent électrique qui était juste à côté de la table à langer, trop tentant pour leurs petites mains
Bloc-portes, je compte faire sans
s'ils se coincent les doigts, ça fait mal, certes, mais y'a pas mort d'homme