20-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

20 Mai 2025 à 16:38:13
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 349817 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #5655 le: 28 Mars 2010 à 21:29:19 »

Bonsoir les avrilettes 2009  Souriant

J'ai une petite question à vous poser. Avez-vous un sac à langer pour vos jujus ou un sac pour chacun ? Quel modèle avez-vous pris ? Est-ce nécessaire un grand sac ? etc ....  Tire la langue

Je vous remercie pour vos réponses  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 28 Mars 2010 à 21:38:43 »

Coucou Master (je ne connais pas ton prénom, excuse moi) Alors tout dépend ce que tu comptes faire avec ton sac à langer! Si c'est pour trimbaler tes miss chez une nounou, oui, il en faut un gros, mais si c'est pour aller de tps en tps à droite à gauche, un normal suffirait, quitte à mettre des trucs ds un sac plastique si besoin...
Voilou, c'est tout ce que je peux te dire, place aux autres, et plein de bisous à tes cocottes! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5657 le: 28 Mars 2010 à 21:47:49 »

hello les poulettes....
bon je sais plus ce que j'ai lu Tire la langue Tire la langue

Isa ici elles mangent en même temps que nous mais de la soupe, on a essayé le fromage, le saucisson Roulement des yeux et Manon elle mange alors qu'elle a pas de dents....Léa est plus difficile!!!!!

Joyce
j'avais fait des maracasses mais Lucas les as ouvertes pour manger les pâtes crues on diait qu'il crève de faim ce gamin!!!!

Master45 pour le sac, j'en ai 1 très grand que j'avais pris chez Verb*udet en soldes à -60%.....je mets même pour les 3 quand ils vont à la crèche. J'ai aussi garder celui que j'avais pour Lucas qui était fourni avec sa poussette, ça me sert bien pour aller chez le doc ou lorsque j'en prends qu'une avec moi!!!!

Karine j'ai vu le mail de l'AD....pffffff ça peut pas continuer faut trouver une solution!!!!
tu as trouvé des vetements autrement??
je t'ai répondu à ton mp?? Je me rapelles plus!!!!

Autrement journée tranquillou, Jé travaillait donc on a rien fait de spécial.....
La nuit dernière j'ai rêvé qu'on mariait Lucas et que je l'emmenais à l'hotel....purée je me suis réveillée en me demandant quel âge j'avais Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 28 Mars 2010 à 22:15:47 »

Ou la la ,ge,  tu Reves que tu Maries déjà ton lucas ...tu stresses ??

caro le pastis est prêt et il n'attend que toi    !
Alors t' es allée voir le site les créations sont super sympas ! Ma cousine a acheté des boucles d'oreille et des bagues. Elles sont super mimis aussi .

Karine bon courage pour la reprise Sourire oui je suis toujours sur l'i phone c pénible  Tire la langue

joyce plein de bisous guerisseurs a tes poussinettes  Bisou

isa cool pour l'anniv de ta juliette t'as du courage !

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5659 le: 28 Mars 2010 à 22:17:53 »

Karine,
j'espère qu'on va te voir de temps en temps quand même bien une fois par semaine non ? Triste
C'est dans quel Département les sauvages déjà ? Je comprends pas Karine pourquoi les gens se bousculaient, ils voulaient tous le même article ?

, Oui c'est l'inconvénient de ce genre de bricolage quand ils savent dévisser... Pour ton rêve avec Lucas c'est finalement peut être prémonitoire parce que c'est le tien de mariage qui va arriver  

Master : perso je prends toujours qu'un sac de taille normal et ça me suffit.

Caro : Un cuisto à coté de toi ça devait être intéressant.

Tiste, Amélie, Mélanie  Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui rien de spécial, un mal de tête depuis hier qui ne veut pas partir. Que des mauvaises nouvelles, dont le décès de ma grande tante (soeur de mon grand père paternel). Brrrrrrr vivement des jours meilleurs.

Allez bonne nuit les filles. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5660 le: 28 Mars 2010 à 22:18:35 »

Oupssss je reviens car j'ai oublié un  Bisou à Isa.

Désolée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5661 le: 28 Mars 2010 à 22:23:33 »

Tiste il est cool ton site et j'ai vu des BO sympas.....par contre c lequel ton collier j'ai pas trouvé??
Moi je voudrais bien le bracelet avec des charm's!!!!

Joyce
non je penses pas.....Jé ma demandé l'autre jour si je dirais oui......qu'il me fasse pas un coup de Trafalgar devant la famille je l'assassines autrement!!!!!
Le mariage c'est quelque chose qui me fait peur, la frousse que ça change quelque chose à notre équilibre, c'est con hein mais on est bien comme ça!!!!!

Bon je vais au lit bouquiner Clin d'oeil

Bonne nuit mes chéries.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 29 Mars 2010 à 09:10:56 »

Gé, ma bichette, avec ma graaaaaaaande expérience en mariages , je peux te dire que, quand il est fait avec la bonne personne, cela ne change pas grand chose, si ce n'est le fait de se sentir encore plus unis. Et les enfants sont pour moi un lien supérieur au mariage, alors t'as déjà fait le plus dur
Les yaourts sont dans le four, j'ai hâte de voir ce que ça donne!
Il pleut des seaux, y'en a marre

Joyce, alors comme on se sera vu en mai, tu veux plus me voir après? Tant pis, j'irais chez Isa Tire la langue
Journalisée

vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5663 le: 29 Mars 2010 à 09:24:37 »

Coucou les filles !!!!

Master pour le sac à langer j'en ai un normal, de la marque Beaba je crois, et ça suffit. Par contre quand je pars manger chez quelqu'un j'ai un autre sac pour le repas  Clin d'oeil

Joyce t'as raison vivement que ça aille mieux, je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou
Caro, hum des yaourts au four, tu nous diras ce que ça donne  Tire la langue
, et ben le mariage de Lucas, tu devais être toute drole à ton réveil  Roulement des yeux
Isa moi aussi je dois aller vendre les fringues des filles, nous il y a des marchés aux puces pas loin, on ira avec ma soeur et ma BS (la copine de monfrère).....
Karine profite bien de ces derniers jours, J-3 avant les 1 an, puis ce sera mon tour  Pleurs
Amélie ne révises pas trop poulette
Tiste pour les photos par I phone ça doit être possible car ma soeur le fait sur Facebook

Sinon super dimanche avec mon frère et ma soeur et leur famille. Ma tante et mon tonton de Fos sur Mer sont également venu passer la journée pour voir le carnaval.
On a mangé ensemble, les filles ont été cool sauf No au lever de la sieste qui arrêté pa de pleurer et ne voulait que moi  Huh?
Elles ont fait leur première pêche aux canards, c'était trop drole de les voir attraper les canards (avec les mains bien sur  ).
Zhom est rentré à 19h30 j'étais contente, pourvu qu'il est compris  Roulement des yeux

Ma soeur est resté pour m'aider à ranger un peu la maison car avec 4 petites filles de moins de 2 ans et ben c'était Tchernobyl à la maison  Roulement des yeux
Là j'ai déjà fait mes pavés, car mas poulettes ont dormi toute la nuit je ne me suis pas levé une fois, YOUPI !!
Il n'y a que hier soir, elles se sont endormies nikel et No s'est mise à pleurer à 21h15, je pense qu'elle avait mal au ventre, elle n'arrivait pas à faire caca; Vers 22h je l'ai changé, puis elle a continué à pleurer, je l'ai grondé, ça a duré 1/2h de plus......
Je l'ai laissé toute seule, et enfin elle s'est endormie, et Lu ne s'est pa réveillé malgré les cris de sa soeur.

Aujourd'hui fait pas bo, je dois aller faire les courses, et peut être les boutiques avec ma sister...

A ce soir, bonne journée tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5664 le: 29 Mars 2010 à 09:28:57 »

bonjour,
yaourt au four Huh? tu me dira comment c'est une fois fini !!
Pour le mariage, je dirais tout comme caro ,ca ne change pas grand chose une fois que c'est fait
Mel pour les révisions t'en fait pas a cette allure mon cerveau est pas prêt de chauffer  depuis l'autre concours début mars je me suis replongé dedans seulement une petite heure et je devais bosser samedi avec ma copine, mais on a pas arrêter d'être déranger du coup c'est plus la cafetière que nos cerveau qui ont chauffer (on compte réviser cet aprèm !!). En tout cas super pour ta journée et ta nuit !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 29 Mars 2010 à 09:48:06 »

Master, je n'ai pas acheté de sac à langer exprès

un sac à dos ou autre fait l'affaire. Pas envie d'investir dans cela  Tire la langue

Super nouvelle Mel pour ta nuit et l'attitude de ton zhom, c'est chouette  Souriant

Même vision sur le mariage que Caro et Amélie, les enfants sont un lien encore plus fort que le mariage
c'est un engagement de toute une vie alors que le mariage pas forcément
après on réagit tous et toutes différemment, l'essentiel est que vous soyez tout les 2 en accord  Clin d'oeil

Pour les maracas maisons, pas encore fait et pour éviter les bouchons qui se dévissent, un peu de colle et le tour est joué  Clin d'oeil

Pas grand chose de prévu aujourd'hui, sauf ce soir, je sors avec une copine
on va voir une pièce de théâtre.

Tu nous au courant Caro pour les yaourt au four, jamais entendu parler
mais ça va changer quoi en terme de temps par rapport à la yaourtière, je ne vois pas  Huh?

Joyce, bah dis donc, quelle période 
faut que l'on arrive à se voir, faut que je te rende le plat et la tototte  Clin d'oeil

Bon, ça sent pas très bon dans mon entourage alors zhou direction la SDB  Roulement des yeux
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #5666 le: 29 Mars 2010 à 10:54:36 »

Bonjour,

Merci pour vos réponses Mesdames et bonne journée !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 29 Mars 2010 à 11:08:15 »

Pas rapport à la yaourtière, le nbre de yaourts n'est pas limité (sauf par la taille du four ) et on est 6 a en manger...Et au four, c'est 2H30 contre 8-9H en yaourtière...Fini ds 15 min...verdict cet aprem!
Journalisée

vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5668 le: 29 Mars 2010 à 12:16:47 »

Coucou les minettes,

J'attends toujours le Doc, j'ai l'impression d'être toujours la dernière servie, comme le cab est à coté de la maison, on doit passer les derniers  Je me suis décidée à l'appeler ce matin car ma nuit avec les 2 qui toussent n'a pas été reposante. La journée et debout ça va mais couchées, ça ne vas plus du tout. Impossible de me servir du mouche-bébé, il n'y a rien qui veut sortir...
Je vais voir avec lui si cet aprèm je peux les mettre à la HJ, ce qui m'arrangerait car j'ai des courses à faire, mais bon on verra l'avis du pro.

Caro, c'est pas que je veux pas te voir, tu t'en doute bien 
Amélie, bonnes révisions, accroches-toi, ce serait super que tu réussisses.
Méla: enfin une nuit complète  Souriant Souriant Souriant
Isa, oui on attend encore un peu plus de soleil et tu viens. J'ai trop hate de remettre ensemble nos bébés voir un peu leurs évolutions respectives !
Gé : Pour le mariage c'est vrai que ce n'est qu'un bout de papier qui ne change rien aux liens affectifs, par contre ça peut changer pour le coté admistratif (retraite, impots). En tout cas si ça se fait, je te préviens, je m'invite à Lyon !!!! 
Tiste, j'espère que tu pourras bientot nous mettre des photos  Bisou
Karine : Quelque fois je t'envies de reprendre le taf et des fois non !!! Jamais contente moi !

Allez je file préparer les assiettes a +

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 29 Mars 2010 à 13:27:31 »

Pas rapport à la yaourtière, le nbre de yaourts n'est pas limité (sauf par la taille du four ) et on est 6 a en manger...Et au four, c'est 2H30 contre 8-9H en yaourtière...Fini ds 15 min...verdict cet aprem!

ok, j'avais pas vu les choses sous cet angle  Clin d'oeil

on a acheté 2 yaourtières pour être tranquille et on branche le soir

Caro MP Clin d'oeil

Joyce, oui, vivement les beaux jours que nos filles jouent ensemble  Souriant

ce matin, je les emmenés au square, elles se sont éclatées

Suzie a monté à une structure et descendu le toboggan avec mon aide
elle voulait le remonter à l'envers, ça l'a bien crevé 

et Ninon s'est contenté de monter en bas du toboggan et redescendre

Je vous mettrai des photos  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: