Coucou les filles !!!!
Master pour le sac à langer j'en ai un normal, de la marque Beaba je crois, et ça suffit. Par contre quand je pars manger chez quelqu'un j'ai un autre sac pour le repas
Joyce t'as raison vivement que ça aille mieux, je t'envoie plein de
Caro, hum des yaourts au four, tu nous diras ce que ça donne
Gé, et ben le mariage de Lucas, tu devais être toute drole à ton réveil
Isa moi aussi je dois aller vendre les fringues des filles, nous il y a des marchés aux puces pas loin, on ira avec ma soeur et ma BS (la copine de monfrère).....
Karine profite bien de ces derniers jours, J-3 avant les 1 an, puis ce sera mon tour
Amélie ne révises pas trop poulette
Tiste pour les photos par I phone ça doit être possible car ma soeur le fait sur Facebook
Sinon super dimanche avec mon frère et ma soeur et leur famille. Ma tante et mon tonton de Fos sur Mer sont également venu passer la journée pour voir le carnaval.
On a mangé ensemble, les filles ont été cool sauf No au lever de la sieste qui arrêté pa de pleurer et ne voulait que moi

Elles ont fait leur première pêche aux canards, c'était trop drole de les voir attraper les canards (avec les mains bien sur

).
Zhom est rentré à 19h30 j'étais contente, pourvu qu'il est compris

Ma soeur est resté pour m'aider à ranger un peu la maison car avec 4 petites filles de moins de 2 ans et ben c'était Tchernobyl à la maison

Là j'ai déjà fait mes pavés, car mas poulettes ont dormi toute la nuit je ne me suis pas levé une fois, YOUPI !!
Il n'y a que hier soir, elles se sont endormies nikel et No s'est mise à pleurer à 21h15, je pense qu'elle avait mal au ventre, elle n'arrivait pas à faire caca; Vers 22h je l'ai changé, puis elle a continué à pleurer, je l'ai grondé, ça a duré 1/2h de plus......
Je l'ai laissé toute seule, et enfin elle s'est endormie, et Lu ne s'est pa réveillé malgré les cris de sa soeur.
Aujourd'hui fait pas bo, je dois aller faire les courses, et peut être les boutiques avec ma sister...
A ce soir, bonne journée tout le monde