coucou rapide,
dimanche relax à la maison après la journée bien fatigante d'hier

J a passé une super journée, elle était contente de sa fête, c'est tout ce qui compte

C'est une super idée
Caro, cette cotisation et restau !!!! c'est convivial ton quartier

J'ai fait du tri ce matin dans les affaires de J et mardi j'attaque celles des pépettes.
Des cartons en perspectives

et faut vraiment que j'arrive à en vendre pour libérer de l'espace dans la cave, pfffffffff
Pour les repas, dans le carnet de santé, il y a un tableau indicatif avec les aliments et les âges
légumes secs, c'est indiqué pas avant 15/18 mois, pour le reste on peut.
Mais je me souviens qu'au temps de J (

) interdiction des fruits à coques / fruits rouges / chocolat pas avant 3 ans pour les risques d'allergies.
Franchement, on est plus souple pour les filles.
Là j'ai acheté un paquet de yaourt Fr*tos, bah, elles mangent ceux à la fraise !!!
Ce midi, on était tout les 5 autour de la table, trop bien.
maintenant on mange ensemble car les filles veulent ce qu'il y a dans nos assiettes alors plutôt que de les faire manger avant puis gérer ensuite leurs pleurs, demandes à grimper sur les genoux et visées dans nos assiettes autant être ensemble

Donc ce midi, elles ont goûté aux calamars.
Elles ont bien aimé, franchement elles ne sont pas trop difficiles, pourvu que ça duuuuuure
Mel, j'espère que ton dimanche sera aussi bien que ta journée d'hier
Tiste, ta Louisa est comme ma J, les copines d'avant le déménagement, c'est sacré.
C'est dingue, l'amitié chez les enfants, ce n'est pas qu'un mot
Joyce, j'espère que tes poupounes vont se rétablir vite même avec ce temps pourri qui sévit

Et toutes mes pensées pour
Karine, qui doit vivre une drôle de journée
les jours qui précédent la reprise du travail sont "bizarres" et on se sent toute drôle
@+ les filles