27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 08:47:50
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 326501 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5610 le: 25 Mars 2010 à 22:20:36 »

Le WE c'est du 22 au 24/05.....

Isa pour le vent y en a plus à Lyon que chez nous.....mais aujourd'hui c'était vent du sud!!!!

Samedi achat chaussures pour Léa ou Manon, j'avais acheté une paire de ballerines pendant les soldes et pyjama d'été en 18 mois car elles en ont 2 bleus de Lucas
ben c beau le bleu Tire la langue

Isa tu as raison c bisouillé....mais je voyais pas pourquoi mettre un i après le ou vu qu'on écrit "bisou"

Ayé Manon commence à se piquer sur ses jambes et n'a toujours pas de dents quand je vous dit qu'elles sont pas pressées

Bon je vais me coucher....
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5611 le: 26 Mars 2010 à 09:00:52 »

bonjour,
gé pourquoi elles seraient pressé elles ont toute leur vie pour avoir des dents (en plus c'est pour qu'elles retombent tu parle d'une affaire toi Azn)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 26 Mars 2010 à 09:01:34 »

A sinon aujourd'hui rendez vous chez le médecin pour les gars pour la visite des un an et les vaccins, vu qu'on a du annulé mardi dernier pour cause de gastro !!!
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5613 le: 26 Mars 2010 à 10:10:19 »

Hello...................

Bon anniversaire à Juliette et Camille pleins de bisous à toute ta famille Tiste
Quand tu aura internet pour de vrai tu nous mettra des photos Souriant

Bon y a une avrilette qui accouche ce matin....j'attends les news....

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 26 Mars 2010 à 10:14:30 »

gé si tu veut y a un fil pour l'anniv de Juliette et Camille
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5615 le: 26 Mars 2010 à 10:15:07 »

gé si tu veut y a un fil pour l'anniv de Juliette et Camille

J'ai vu mais je vais le mettre de partout
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 26 Mars 2010 à 11:15:10 »

Joyce j'ai vu les photos de tes poupées sur wl elles sont craquantes !!!
Journalisée

37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5617 le: 26 Mars 2010 à 11:20:39 »

Salut a toutes,

Un petit coucou vite fait car j'ai même pas fini de laver par terre ! Ben oui c'est l'activité matinale et ensuite le repas de ce midi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nana a une bonne conjonctivite la pauvre faut voir la tête que ça lui fait. Cet aprèm je mets donc juste Yasmine à la HJ.
Je suis allé hier à la pharmacie pour lui prendre des gouttes j'espère que ça va aller vite mieux. Sinon j'étais inquiète pour les vaccins car ça leur a fait une super auréole rouge qui s'est étalée.
Est-ce que celles qui sont calées peuvent me dire s'il y a un risque par exemple si le vaccin est resté au chaud au lieu du frigo, car je n'ai pas très confiance au Doc de la PMI que je trouve un peu laxiste. D'ailleurs la prochaine fois que j'y vais dans 2 mois je vais demander à en changer.

A +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5618 le: 26 Mars 2010 à 13:36:09 »

Bon anniversaire Juliette et Camille [/b] [/color]

t'as raison de leur mettre les pij de leur frère, comme tu dis c'est bo le bleu  Clin d'oeil
C'est maider qui est déclanché ce matin c ça  Huh?

Amélie je te le répète, sont trop bo tes tis gars 

Joyce pour les vaccins on m'a toujours dit qu'il fallait les mettre au frigo, alors si ça craint je sais pas vraiment  Huh?
Je vais aller voir les photos, je ne les ai pas vu ....

Sinon ici c'est pas la joie, ça fait un an qu'on a perdu le papi de mon homme, et monsieur est pas bien. En plus on s'est disputé ce matin (encore une fois) et il m'a reproché d'avoir oublié qu'aujourd'hui c'était spécial 
Mais comme je lui ai dit je n'ai pas le temps de penser à ce genre de choses, j'ai autre chose en tête, de plus cette nuit je n'ai pas bocoup dormi, et je suis à bout .... mais bon apparemment il comprend pas.
Pffffffffffffffffff y en a marre de cette ambiance pourrie, pour les filles pour moi, pour lui.

Sa soeur est passée juste quend il est parti, elle m'a trouvé en pleurs.
Tout ce qu'elle m'a dit c'est qu'il était comme ça avant que je le savais, et qu'on ne change pas les gens.
MAis bon entre une attitude de sale ado capricieux, et celle d'un père de famille (surtout de jumeaux, c'est pas qu'avec un seul enfant c'est plus facile) il y a de la marge tout de même.
Bref pas trop le moral 

Ce WE y a le carnaval et oui encore. Au moins il sera pas là pour quelque chose et tant mieux car je ne le supporte plus, j'ai envie qu'il s'en aille, et en même temps j'ai envie que ça s'arrange 

J'arrête, je me répète tout le temps, je rale ......... mais ça me fait du bien  Clin d'oeil

Les filles font la sieste depuis 12h30, quand elles se réveilleront j'irai promener en prenant le gouter comme ça on fera une méga promenade 
Ils ont annoncé du grand soleil, et 18°C 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou désolé encore pour le roman
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 26 Mars 2010 à 13:46:01 »

oh mel   Bisou Bisou Bisou vraiment pas cool ton homme il pourrait aussi essayer de te comprendre  C'est vrai que ca doit vraiment pas être terrible comme ambiance  regarde tes puces jouer, dormir, rire,.. ca va te réchauffer le cœur  Clin d'oeil Et sa sœur elle fait pas tout pour te remonter le moral même si tu savait comment il était et qu'on change pas les gens, les gens change (normalement) avec le temps et surtout quand les enfants arrivent 
en tout cas tu sait que on est la quand tu as besoin  Clin d'oeil et si tu vue parler tu sait ou me trouver  Bisou profite du soleil et de la balade pour nous car ici c'est méga averse a tout bout de champs, vent ...
Journalisée

37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 26 Mars 2010 à 15:06:41 »

oh là là Mel, ton zhom 

tu devrais lui dire que l'on ne vit pas dans le passé, ça ne sert à rien de ressasser !!!!!!!
on peut être triste, cela je le conçois mais de là à te faire un sketch, faut pas pousser non plus 

Il a une famille à lui, 2 belles petites filles et lui, il vous pourrit l'ambiance.

Désolée je te dis ce que j'ai sur le coeur et j'espère que tu ne le prendra pas mal mais nom de Dieu y'a trop de gens qui se bouffent la vie pour des conner*es

Je vous parais peut-être une sans coeur, ce qui n'est pas le cas, mais dans ma vie, il m'est arrivé des choses pas faciles alors que je lis ou j'entends des gens se plaindre pour peu, ça me fait sortir de mes gonds !!!!!!!!!!!!!

et ta BS 
comment ça les gens ne changent pas Huh?Huh?Huh?Huh???
je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement, on grandit, les coups durs, les belles choses de la vie nous font évoluer.

Bon, là je suis énervée  Roulement des yeux

Amélie, tu as bien compris  Clin d'oeil
Suzie s'assied et descend toute seule du zèbre  Souriant

Joyce, peut pas t'aider sur le coup des vaccins
j'ai toujours entendu dire qu'il faut les garder au frais
Caro, va passer par là et te répondra  Clin d'oeil

, mercredi à la visite des 1 an, elle m'a dit de donner la dose de vitamine à 2 pour Ninon car elle n'en a que 2.
Apparemment, ça aide à les faire sortir  Huh?

Sinon elles poussent bien :
71 et 70,5 cm respectivement pour 8,4 et 8,7 kg
Pas de trop grosses crevettes mais c'est mieux pour pousser la poussette 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 26 Mars 2010 à 15:07:45 »

BON ANNIVERSAIRE CAMILLE

BON ANNIVERSAIRE JULIETTE

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 26 Mars 2010 à 15:25:11 »

Juliette hier m'a fait rire, je vous raconte

Le matin, sur le chemin de l'école, zhom lui dit que le chocolat c'est fabriqué en Suisse, c bientôt Pâques, alors la demoiselle ne rêve plus que d'oeufs et cloches 

Hier soir, elle me ressort cela, je confirme et en rajoute une couche pour bien la faire bisquer que là-bas c'est le PAYS du CHOCOLAT

les yeux plein d'étoiles, elle me demande :
- et les gens aussi, ils sont en chocolats ?

- non, Juliette

- Ohhhhhhhhh dit elle toute déçue 

Et pour info, elle a perdu une 3ème dent, quelle histoire 
j'ai cru tourner chèvre
elle ne voulait pas qu'on y touche mais en même temps elle était à 1/2 tombée donc ça la gênait et voulait qu'elle parte
Pfffffffffffffffff, j'aurais mérité moi aussi une pièce en chocolat 
Journalisée

Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5623 le: 26 Mars 2010 à 15:47:02 »

Mélanie je ne rajouterais rien à ce que ta dit Isa je suis *100000000 d'accord avec elle,

Et heureusement qu'on change, "y a que les cons qui changent pas" (qui a dit ça d'ailleurs??), tout ce qu'apporte la vie de bons ou de mauvais va te façonner.....
Moi aussi j'ai perdu mon GP que j'aimais comme mon père et j'ai puisé la force d'avancer dans mon fils!!!!
A quoi bon ressasser le passé.....

Franchement je ne crois pas que ce soit à toi de voir un psy mais à ton mec....
il a rien compris .....

Quant à ta BS no comment si c'est pour te dire des trucs comme ça!!!!!!

Allez ma belle ressaissis toi pour tes princesses...quoi qu'il se passe entre vous 2 elles vous aimeront toujours......

Et tu peux pas l'envoyer chez sa mère ton homme pendant quelques temps pour qu'ils réfléchissent à tout ça!!!!!

En tout cas je t'admire de ta patience: le mien il aurait déjà trouver ses valises sur le pas de la porte!!!!!

Sur un chapitre plus gai: Isa ta Juliette

Ton doc t'a dit de donner 2 ampoules de vitamines à chaque fois pour ta puce?? Je comprends pas trop là Roulement des yeux Roulement des yeux

Joyce
pour les vaccins je sais pas...c'est pas toi qui les fournit??

Ce soir je vais chez ma BS a une réunion de produits d'entretien...super!!!!! On fera les jacasses
Mon BF vient à la maison avec ses loulous......je iens de faire le ménage j'aurais peut etre du attendre demain Tire la langue Tire la langue

Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 26 Mars 2010 à 15:50:42 »

isa 3 messages pour toi !!! Azn
je suis d'accord avec ce que ut dis sur le message de mel !! Pour le zèbre ca doit être quelques chose car c'est quand même assez "haut" !!! Trop forte la gonzesse !!!!)
Taille mannequin pour tes puces !!!
Moi je veut bien aussi vivre au pays du chocolat (miam miam !!)

Gé pour les vaccins a la pmi ici c'est eux qui fournissent directement !! bonne jacasse ce soir !!! Clin d'oeil
Journalisée

37sa le 12/01
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: