[/b] [/color]
Gé t'as raison de leur mettre les pij de leur frère, comme tu dis c'est bo le bleu
C'est maider qui est déclanché ce matin c ça
Amélie je te le répète, sont trop bo tes tis gars
Joyce pour les vaccins on m'a toujours dit qu'il fallait les mettre au frigo, alors si ça craint je sais pas vraiment
Je vais aller voir les photos, je ne les ai pas vu ....
Sinon ici c'est pas la joie, ça fait un an qu'on a perdu le papi de mon homme, et monsieur est pas bien. En plus on s'est disputé ce matin (encore une fois) et il m'a reproché d'avoir oublié qu'aujourd'hui c'était spécial
Mais comme je lui ai dit je n'ai pas le temps de penser à ce genre de choses, j'ai autre chose en tête, de plus cette nuit je n'ai pas bocoup dormi, et je suis à bout .... mais bon apparemment il comprend pas.
Pffffffffffffffffff y en a marre de cette ambiance pourrie, pour les filles pour moi, pour lui.
Sa soeur est passée juste quend il est parti, elle m'a trouvé en pleurs.
Tout ce qu'elle m'a dit c'est qu'il était comme ça avant que je le savais, et qu'on ne change pas les gens.
MAis bon entre une attitude de sale ado capricieux, et celle d'un père de famille (surtout de jumeaux, c'est pas qu'avec un seul enfant c'est plus facile) il y a de la marge tout de même.
Bref pas trop le moral
Ce WE y a le carnaval et oui encore. Au moins il sera pas là pour quelque chose et tant mieux car je ne le supporte plus, j'ai envie qu'il s'en aille, et en même temps j'ai envie que ça s'arrange
J'arrête, je me répète tout le temps, je rale ......... mais ça me fait du bien
Les filles font la sieste depuis 12h30, quand elles se réveilleront j'irai promener en prenant le gouter comme ça on fera une méga promenade
Ils ont annoncé du grand soleil, et 18°C
désolé encore pour le roman