Ce matin petite promenade, je suis allée voir les fringues et je me suis bien régalé.
La semaine prochaine ma soeur les prendra pour le repas et la sieste, donc j'aurai plus de temps, on ira peut être voir pour leur kdo car on ne sait toujours pas quoi leur prendre
Karine c'est ce que je me suis dit, en plus dans le bouquin sur le sommeil c'est ce qu'ils disent.
En fait les parents ne savent pas qu'un bb pleure en moyenne 7 fois par nuit.
Et comme on s'inquiète, on se lève ..... du cou^p ça devient une mauvaise habitude.
Cette nuit je ne me suis levée que 2 fois, même si elles ont pleuré 4 fois chacune
Et les séparer ça ne me dit rien, je sais que ça peut paraitre un peu bête, mais je préfère qu'elles soient ensemble
Caro, moi aussi je pense que je vais me le regarder encore une fois. Je ne m'en lasse pas, et je languis vraiment le mois de juillet pour voir ce que va donner la suite en film
Le bouquin que ma nièce m'a prêté est vraiment flippant "journal d'un vampire". Twilight à coté c'est de la gnognotte
Quand j'ouvre le bouquin j'ai toujours un peu peur de découvrir la suite
Faut dire que je suis une vrai froussarde
Tes puces sont vraiment trop belles, elles sont trop mimi
Amélie cool si tu réparais ton ordi
Joyce je commençais à m'inquiéter à ne pas te voir poster, contente de te lire
Gé une petite récap des avrilettes 2010 serait la bienvenue, si ça ne t'ennuie pas, je n'arrive vraiment plus à suivre
Isa j'adore la photo de famille, qu'est ce qu'elles ont changé
les cops