27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 04:35:47
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 326427 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5595 le: 25 Mars 2010 à 10:16:40 »

coucou
super caro les photos, elles st ttes rigolotes, j'ai vraiment l'impression q vs avez chacun la votre.
Mel tes filles st ttes mimis, un p'tit peu coquine  :Pr les nuits je te plains, moi ici tt est rentré ds l'ordre, on se lève q très rarement maintenant. Cette nuit je me suis levée et M était entrain de remettre lui même sa tutu. As tu la possibilité de les mettre ds des chambres différentes car moi du moment où ils ont été séparés, j'ai été moins stressée, j'avais trop peur q M reveille B. Et puis ensuite, j'ai mis une veilleuse, enlevé la partie de tour de lit côté veilleuse afin qu'il la voit, osthéo, homéo, lui expliquer ts les soirs et enfin le plus difficile, je l'ai laissé pleuré 2 nuits. voilà pr mes petits conseils. Tes filles te font des caprices et je crois q la vraie solution est de ne plus se lever.

J'ai passé une très bonne journée hier et surtout ttes mes copines st maman ou vont l'être d'ici août. Ns ns sommes rencontrées lors d'un resto en novembre 2008 et à l'époque il y avait q moi qui avait la chance d'attentre un heureux évènement. Je suis tellement heureuse q tt le monde soit passé de l'autre côté de la barrière.

Ds une semaine je suis au taf, je suis heureuse et en même tps triste, pffffffffffffffff

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5596 le: 25 Mars 2010 à 11:14:22 »

Salut les cops,

Ici aussi les filles ont mal supporté la dernière injection pour l'hépatite B. Je vais cet aprèm à la pharmacie car autour de la piqure c'est rouge et ça c'est étalé  Sinon elles sont en forme à part le 1er soir où Yasmine a eu de la fièvre surement à cause du vaccin.
Elles font 71 cm pour Y et 74 pour Narjes, au niveau des poids 9.200 et 9.400 gr environ ce qui est assez proche. Le périmètre cranien, il y a carément 1 cm de plus pour Yasmine qui a la grosse tête.

Aujourd'hui temps bien gris et un peu pluvieux,  je crois que je vais resté enfermée.

A +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 25 Mars 2010 à 11:50:01 »

salut les filles,

je passe en coup de vent, semaine hyper chargée

merci pour mes pépettes, je vous mettrai des photos dès que 5 mn tranquille

, on a été bien occupé et comme on n'est pas du genre à prévoir, ni planifier, les journée sont passées vite
vraiment plein de choses à voir, Lyon nous a plu  Souriant

joyeux anniversaire à Léa et Manon  Bisou[/center]

@+ plus longuement et cette fois ci, je vous aurai lu  Clin d'oeil

Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5598 le: 25 Mars 2010 à 12:02:50 »

bonjour,
je crois avoir réussi a "réparer" mon ordinateur 
caro superbe les photos, elles sont toutes mimi tes puces
joyce elles ont des belles mensurations tes poupées  Clin d'oeil
karine c'est vrai que c'est cool que tout le monde est réussi a tomber enceinte
toutes les autres  Bisou
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5599 le: 25 Mars 2010 à 12:05:33 »

Caro, j'ai été voir les photos, elles sont trop mignones. J'ai bien aimé aussi bébé chat.

J'ai tellement de retard au niveau de vos photos que je n'ai pas encore tout vu !!!! Faut dire que je suis maintenant rarement sur MSN, toujours branchée Facebook.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 25 Mars 2010 à 15:35:05 »

photo sur WL  Clin d'oeil
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5601 le: 25 Mars 2010 à 17:07:59 »

Ce matin petite promenade, je suis allée voir les fringues et je me suis bien régalé.
La semaine prochaine ma soeur les prendra pour le repas et la sieste, donc j'aurai plus de temps, on ira peut être voir pour leur kdo car on ne sait toujours pas quoi leur prendre  Huh?

Karine c'est ce que je me suis dit, en plus dans le bouquin sur le sommeil c'est ce qu'ils disent.
En fait les parents ne savent pas qu'un bb pleure en moyenne 7 fois par nuit.
Et comme on s'inquiète, on se lève ..... du cou^p ça devient une mauvaise habitude.
Cette nuit je ne me suis levée que 2 fois, même si elles ont pleuré 4 fois chacune  Roulement des yeux
Et les séparer ça ne me dit rien, je sais que ça peut paraitre un peu bête, mais je préfère qu'elles soient ensemble  Roulement des yeux

Caro, moi aussi je pense que je vais me le regarder encore une fois. Je ne m'en lasse pas, et je languis vraiment le mois de juillet pour voir ce que va donner la suite en film 
Le bouquin que ma nièce m'a prêté est vraiment flippant "journal d'un vampire". Twilight à coté c'est de la gnognotte  Quand j'ouvre le bouquin j'ai toujours un peu peur de découvrir la suite  Clin d'oeil
Faut dire que je suis une vrai froussarde  Roulement des yeux
Tes puces sont vraiment trop belles, elles sont trop mimi  Souriant

Amélie cool si tu réparais ton ordi  Bisou

Joyce je commençais à m'inquiéter à ne pas te voir poster, contente de te lire

une petite récap des avrilettes 2010 serait la bienvenue, si ça ne t'ennuie pas, je n'arrive vraiment plus à suivre  Bisou

Isa j'adore la photo de famille, qu'est ce qu'elles ont changé  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou les cops

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5602 le: 25 Mars 2010 à 17:10:42 »

Elles ont des méga bonnes bouilles tes pepettes Souriant Souriant Souriant

Pfff il fait un de ces vents, on est sorti 1/2h ce matin j'ai cru gelé Tire la langue
Là Lucas joue au garage, il s'est fait un tas de terre et de gravier et il s'éclate avec son tracteur, ses seaux et pelles

Léa est méga chiante depuis son vaccin, elle veut plus faire la sieste, heureusement que la nuit elle dort bien....
Manon est devenue beaucoup plus indépendante depuis que Léa a eu sa semaine de maladie et comme elle se promène sur les fesses elle essaie de suivre Lucas c'est chou.....
Lucas est toujours après les bisoullé....c'est marrant ça me fait fondre....

Bon ça chouine....
A +
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 25 Mars 2010 à 17:22:17 »

isa elles sont craquante tes puces (ils sont trop beaux nos bébés quand même  )
gé , c'est quoi les bisoullé  Huh?
pour ma part j'ai pas mis de photos sur wl mais sur facebook  Clin d'oeil
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5604 le: 25 Mars 2010 à 18:00:52 »

bisoullé=pleins de bisous.....(je savais pas comment l'écrire Tire la langue Tire la langue)

Mélanie
la récap est faites elle est là
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17239.0

Je vais aller sur facebook voir tes ti zhoms Amélie  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 25 Mars 2010 à 18:38:59 »

a ok moi j'aurai mis bisouilllé   
Journalisée

37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5606 le: 25 Mars 2010 à 20:09:32 »

Merci Gé  Bisou
Moi j'aurai mis bizouillé 

Noémie s'est laché quelques secondes et s'est assise sans se tenir, j'étais toute émue  Clin d'oeil

Rien de plus, les filles sont au lit, mon homme est allé chercher les pizzas, je pense que je vais allée lire et me coucher de bonne heure car je commence à avoir mal au bide.
Comme dirait Gé, "les Anglais ont débarqués" lol

Bisou Bisou Bisou bonne soirée
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 25 Mars 2010 à 20:36:57 »

moi aussi j'aurais dit bisouillé  Clin d'oeil  Souriant

, m'en parle pas du vent par chez vous.
ça n'a pas arrêté la semaine dernière, c'est toujours comme ça ?

Mel, c'est toujours émouvant quand nos enfants font qqle chose pour la 1ère X  Souriant
Bonne lecture et surtout bonne nuit  Clin d'oeil  Bisou

Mardi, achat chaussure pour les 3, oh purée le budget  Huh? 
Maintenant S et N peuvent marcher au parc et je vous le donne en mille, jouer avec les cailloux 

Vous avez vu la photo sur laquelle S joue avec le zèbre ?
ce soir, elle s'est assise et en est descendue toute seule  Souriant Souriant

Je suis trèèèèèèèèèès fière de mes pépettes d'amour  Bisou

et Amélie, tout à fait d'accord avec toi, nos BB sont superbes  Souriant Souriant
Journalisée

Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 25 Mars 2010 à 20:56:07 »

mel bon bouquin et pense a te coucher pas trop tard !!!  Clin d'oeil
isa, j'ai pas compris elle est montée et descendue seule Huh? si c'est ca elle est vraiment trop forte ta puce 
Journalisée

37sa le 12/01
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 25 Mars 2010 à 21:20:10 »

Sont trop forts nos bambins 
Ici les filles se font des câlins le soir avant de se coucher.elles posent leur tête l'unesur l'autre en faisant des petits gargouillis LOL !

J'ai pas réussi a voir vos photos  ... C trop pénible avec ce téléphone  Tire la langue c dommage je suis sur que vos petits sont a croquer !

Une petite question : c qd la date précise de notre gd we ? C' bien le we de la Pentecôte ?
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: