27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:53:59
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 326446 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5400 le: 03 Mars 2010 à 14:25:14 »

Pas encore eu le temps de passer....
ce matin Lucas avait rdv chez l'orthoptiste pour ses yeux et rien à signaler....youpiiiiiiiiiiiiiiii on attend la visite de la PMI à l'école pour un prochain controle....
les filles y  vont fin avril comme ça il restera plus que moi....

Après on a fait les courses et pris un happy m*al a Mr Lucas vu qu'il est resté bien concentré....

La femme était super sympa, on a bien discuté....ça fait plaisir de voir des gens qui aiment leur boulot.

Cet aprem on va chercher le grillage pour la clôture et je récupère les filles à 17h....

Isa

Amélie c'est demain le concours?? On pensera fort à toi......
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5401 le: 03 Mars 2010 à 14:36:23 »

J'ai mis quelques photos des pépettes sur WL
 Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 03 Mars 2010 à 15:50:19 »

Des nouvelles du front, ou du dispensaire, devrais je dire...C'est le 14 juillet sur le corps d'axel, il en peut plus de se gratter le pauvre...Et les filles se frottent après lui...En plus, suis aller voir Dr Green, car picsou a une otite....Bon, ça me fait sortir, on va dire ça!  Le doc a parlé de moi avec l'architcte de la future maison médicale, il lui a dit qu'il voulait des portes de 90 pour moi, pas moins Ah, j'oubliais aussi, tout le monde va se traiter contre les vers.........Beurk
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5403 le: 03 Mars 2010 à 19:25:05 »

coucou
ma pauvre caro ca doit pas etre cool de vivre dans un dispensaire  Clin d'oeil par contre sympa dr green de pensé a toi 
mel je vais aller voir tes photos !!
isa mince pour la pluie, j'attend avec impatience que ut nous en disent plus sur ta suzanneire
gé c'est qui l'avrilette 2010 qui est "en train" d'accoucher Huh?!!! cool que lucas n'est pas besoin de lunette

Sinon ici aujourd'hui, j'ai une copine qui est venue cette aprèm normalement pour reviser et du ocp on a fait que pipletter en prenant le café et mangeant des gateaux   
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5404 le: 03 Mars 2010 à 21:18:15 »

et ben caro, l'hiver ne t'épargne pas cette année. Il y a un cas de varicelle à la crèche, on verra 

Isa   vivement q tu ns racontes  Tire la langue

Amélie on pensera à toi demain  Bisou

super pr les yeux de Lucas, ns c'est demain le bb vision, j'espère q tt sera ok

Mel j'espère qu'il fera beau ce WE car un carnaval ss la pluie 

Joyce Tiste  Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 03 Mars 2010 à 21:28:07 »

Bon suis sur le téléphone alors juste un petit mot! Pas cool caro courage. Isa on veut rire aussi! Ici les filles ne sont pas malades c'est a marquer d'une Pierre blanche! Louisa c'est enfin adaptée a sa nouvelle école oufffff(elle parle enfin a sa maitresse)! Voilà pour les nouvelles je repasserai demain !
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5406 le: 03 Mars 2010 à 21:43:45 »

Cool tiste d'être passé nous donner des news  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma pauvre Caro, j'espère que tout le monde va guérir rapidement. Ben le pauvre petit axel une otite en + de la varicelle, il a pas de chance. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Amélie j'ai déjà commencé à croiser les doigts, je vais essayer de continuer toute la nuit, mais je vais surtout penser très fort à toi demain.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Karine ils ont effectivement bien annoncé de la pluie pour dimanche, je vous raconte même pas dans quel état est mon zhom  Il m'a dit de vérifier sur internet, mais bon je crois que c'est foutu. En plus le WE du 14 et du 21 y a les elections donc ils ne peuvent pas ressortir le carnaval 
Heureusement qu'ils ont prévu une autre sortie en + le 28, mais bon cela devait être une sortie supplémentaire, et cela risque d'être la seule 

Isa, alors cette suzannerie  Huh? Huh? Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Joyce, Gé  Bisou Bisou

Sinon rien de plus, les poupées m'ont épuisées cette AM, elles ne m'ont pas lachés les baskets  Roulement des yeux Clin d'oeil J'ai même eu du mal à préparer leur repas, et même à faire notre soupe de légumes. Elles se sont chamaillées, et Lucie a poussé sa soeur  Je l'ai grondé du coup elles ont pleurés toute les 2. Mais bon je suis contente quand même qu'elle se soit défendu car elle se défend jamais, elle pleure quand Noémie lui prend un jouet en me regardant, et là depuis quelques jours elle commence à se rebeller.
Mais la pousser quand même c'est pas bien 

Voilà, je vais surfer un petit moment puis je vais aller retrouver mon nouvel amour de vampire, le ténébreux Stephan  En plus c'est un Italien (je suis d'origine italienne, ma GM était italienne), et j'ai une adoration pour l'Italie 

Bisou Bisou Bisou bonne nuit tout le monde

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 03 Mars 2010 à 23:43:00 »

T'es mordue Mel
Amélie, good luck pour demain!!
Merci pour vos messages pour axel, il me fait vraiment mal au coeur mon loulou....Il s'est levé à 18H30, et tremblait de fièvre...Vivement les beaux jours, je vous jure!!!
Tiste, Joyce, Isa, Gé, Karine Bisou Bisou
Dans une semaine, les filles ont 1 an, j'y crois pas....Elles vont être belles avec leurs boutons sur les photos!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5408 le: 04 Mars 2010 à 08:21:24 »

bonjour
caro deja dans une semaine  Et axel comment il va aujourd'hui Huh?
sinon ba je sais plus trop ce que je voulais dire et a qui
merci pour vos pensées  Bisou
J'ai pas beaucoup dormi cette nuit (seulement de 2h a 5h) j'etais extenuer mais ma tete n'arretait pas de reflechir. Voila je sais pas si je repasserais d'ici ce soir (j'essayerais en fin de matinée). donc dans ce cas bonne journée a vous
 Bisou a toutes
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5409 le: 04 Mars 2010 à 09:27:27 »

Allez Amélie courage.....c'est à quelle heure??
tu m'enverras un mp pour me dire à qui tu penses pour les avrilettes 2010 car je sais qu'elles lisent notre fil
je suis étonnée qu'elles aient pas trouvé et surtout qu'elles cherchent pas, c'est pas des curieuses

Caro ben dis donc tu as pas eu de bol cet hiver.....allez bientôt le printemps....

Hier l'orthoptiste me demande la dernière fois que Lucas a vu le medecin traitant je cherches je cherches....ah le 20/08/09 et elle me dit "ben vous avez de la chance il est pas souvent malade"....

Tiste cool pour Louisa...

Karine tu restes samedi soir??

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 04 Mars 2010 à 12:11:41 »

Amélie cargaison d'ondes ++++++++++++++++++
dès ce matin, j'ai pensé à toi, on est toutes derrières toi, on te soutient

Tu es la meilleure  Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant

Je vais faire un tour sur le fil des avrilettes 2010 et là grande nouvelle, ça y'est les 2 premiers poussins sont arrivés.
ça fait vraiment bizarre, à vous aussi ?
mais je suis super contente pour elles aussi  Souriant Souriant Souriant

Et ce soir, 2 de plus. Aucune de qui car je n'ai pas le temps de lire leur fil, elles sont pipelettes  je n'arrive pas à suivre.
un peu comme nous l'année dernière à cette période aussi !!!!!!

Caro, plein de bisous guérisseurs pour tes malades Bisou Bisou Bisou

, faut leur faire une visite pour les yeux aux BB ?
on porte tout les 2 des lunettes
Pour J, je lui avais fait faire une visite je crois vers ses 2 ans.

Je n'ai toujours rien acheté pour l'anniversaire de J, pas trop d'idée.
Mais on lui fait une surprise, le mercredi 10, on le passe tout les 2 avec elle.
Mangeaille à l'extérieur et sortie, je pense qu'elle va être super contente  Souriant Souriant Souriant
depuis la naissance, on n'a pas trop d'occasion de passer du temps que tout les 3

Bon app, içi, les ventres sur pattes se réveillent 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5411 le: 04 Mars 2010 à 12:20:20 »

Isa t'es à la bourre y a déjà 5 petits poussins qui sont nés Souriant
et oui ça passe trop vite, à chaque fois que je reçois un texto j'ai le coeur qui s'accélère.....

Pas facile pour Juliette et une place de spectacle?? En tout cas super l'idée de fêter ça tous les 3 elle va adoré Souriant

Ici on va aller acheter un vélo de grand à Lucas pour qu'il donne son tricycle à l'une de ses soeurs et puis son anni c'est que fin aout il en profitera plus ce printemps et cet été et on achètera un tricycle à la seconde et un vetement chacune....

Perso ici comme dans ma famille on a tous des lunettes et la maman à Jé elle a une vue assez rare je préfère....les filles aussi vont au bb vision en avril.....
Après je voyais bien que Lucas ça allait il voyait bien, louchait pas mais ça ma coûté 25? remboursée et oui je conseille à tous ceux qui ont des lunettes de le faire faire....c'est à titre préventif....mais ça peut éviter bien des désagréments pour plus tard à nos loulous.

Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 04 Mars 2010 à 13:35:56 »

Isa t'es à la bourre y a déjà 5 petits poussins qui sont nés Souriant
et oui ça passe trop vite, à chaque fois que je reçois un texto j'ai le coeur qui s'accélère.....

5 poussins  ah oui je suis à la bourre 

tu peux nous faire une récap pour nous nous ?

Je prendrais RDV pour les 3, c'est prévu pour J, visite de contrôle et avec la rentrée en CP, vaut mieux s'assurer qu'elle voit bien.

Un spectacle, on y a pensé. A chaque fois qu'elle voit l'affiche de Zorro, elle est limite en transe 
faut que je regarde si vu son âge, ça le ferait.

J'aurais bien aimé l'emmener voir Scoubidou mais la dernière est pendant nos vacances scolaires.
Tant pis   
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5413 le: 04 Mars 2010 à 13:51:44 »

Bon nuit pourrie ici, encore une, et oui je vais m'y faire à force. J'ai fait l'inverse d'Amélie, j'ai dormi de 00h à 2h (j'aarivais pas à trouver le sommeil) et Noémie s'est réveillée de 3h30 à 6h  Puis debout à 6h30 pour les bibs, redodo à 7h puis debout à 8h30  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pfffffffffffff j'suis épuisée, en plus maintenant que ma BM c'est flinguée le genou, personne peut nous les prendre même une nuit  Tire la langue Tire la langue
Tant pis......

Ce matin kiné, lucie n'a rien, par contre noémie en avait pas mal, du coup j'y retournedemain matin avec elle, et lucie ira vendre les oreillettes avec son papa On les rejoindra après....

c'est vrai qu'elles ne sont pas très curieuses nos petites avrilettes 2010, c'est vrai que nous on aurait posé pleins dequestions  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Une récap ça serait sympa car je suis un peu comme Isa, elles papotent tellement que l'on arrive pas à suivre  Clin d'oeil

Isa ça serait sympa un spectacle pour ta Juju, et une journée toute seule avec papa et maman elle va être aux anges ta louloute  Bisou Bisou Bisou Bisou

Amélie  Clin d'oeil Cool Clin d'oeil Cool Clin d'oeil Cool Bisou Bisou Bisou Bisou :-

Bon allez je vais siester
b
Journalisée

Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5414 le: 04 Mars 2010 à 21:19:35 »

Ben les cops vous êtes où Huh? Huh? Huh?
On était en bas de page ça craint

Caro et oui je suis mordue, une vraie adolescente 
C'est ma nièce de 15 ans (presque 16) qui me prête ses bouquins, comme ça après on en discute ensemble, c'est vrai qu'on a des points communs toute les 2 : on aime l'Egypte ancienne, les mangas, les films fantastiques ainsi que les livres ........
Elle se régale de me conseiller, mais bon je pense tout de même aller à la bibliothèque et lire des bouquins sur d'autres thèmes, il n'y a pas que les vampires dans la vie 

c'est cool que les avrilettes 2010 veuillent que tu leur ouvre leur fil éducation, tu dois être toute fière ma bichette  Bisou Bisou Bisou Bisou

Amélie j'espère que ça c'est bien passé  Bisou Bisou Bisou

Karine, Tiste, Isa, Joyce  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon rien de +, j'ai pa fait la sieste mais je me suis tout de même allongée dans mon lit, mais je suis tellement énervée que je n'arrive pa à dormir 
Les filles ont été cooool, là elles dorment, je vais pas tarder à aller ma coucher et lire un peu j'suis crevée....
En plus ce WE je suis seule de chez seule, personne de dispo avant lundi, ça a commencé ce soir avec la présentation du vin, et zhom m'a appelé en me disant "finalement je ne serais pas là à 21h ,il faut que...." je lui est raccroché au nez, il m'a gonflé.
Je lui ai dit d'aller dormir chez sa mère tout le WE, car il va rentré à pas d'heure, bourré..... je ne compte pas passé mes nuits à l'attendre 
On verra bien

Voilou, j'ai pas plus à vous raconter  Bisou Bisou Bisou Bisou à demain
Journalisée

Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: