Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Mes petites princesses
|
|
« Répondre #5310 le: 25 Février 2010 à 21:24:05 » |
|
Ah les momes, qu'est ce qu'on rigolent qd ils nous racontent des trucs!! Entre Hugo qui dit qu'il pleut "inverse" et axel qui, qd je lui dit que le MacDo est fermé, me dit que la dame (la caissière) est partie faire dodo dans sa maison avec les frites... Caro je suis ptdr La bonne femme qui dort au milieu des frites La pauvre Cool vous avez bien papoté une fois que je suis partie Le film était sympa on s'est régalé avec ma nièce. Figurez vous que c'est tiré d'un livre Quand je l'ai dit à zhom il m'a dit "ben tu auras de la lecture " Je vais vous en raconter une bien bonne. Zhom a fait le repas à midi pendant que je faisais manger les filles : escalopes de dinde panées avec de la chapelure et un jaune d'oeuf, et des pâtes. J'ai trouvé que l'escalope était un peu blanche et très craquante, je lui dis : "Tu aurais du le faire cuire un peu plus, je trouve qu'il en manque à la panure". Il me répond "j'avais peur que ça crame". Bon..... Je rentre du ciné, couche les filles avec zhom, et je vais au frigo prendre les restes de midi pour les faire réchauffer. Et là mon zhom qui rigole et me dit : "Tu sais à midi t'as trouvé les escalopes bizarres, ben en fait à la place de la chapelure, je me suis trompé", il osait pas me dire, " j'ai mis de la semoule" PTDR Bon allez bonne nuit les copines, je vais surement jouer à Mario sur la Wii avec zhom car y a pas grand chose à la TV
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #5311 le: 25 Février 2010 à 21:34:34 » |
|
Méla, je n'ai pas suivi quel film tu étais allé voir... Caro, moi, apolline a su que j'étais enceinte avant que je lui dise ; "maman, tu as un gros ventre, tu as un bb dedans, ça se voit !".... j'ai nié une fois et à la deuxième, je lui ai dit "non, je n'ai pas un bb dans le ventre, j'en ai deux !!" (je l'ai su à 6SA)... Puis elle a dit immédiatement, ah oui, je sais un garçon et une fille. Pendant 4 mois, elle m'a répété que c'était un gars et une fille, et le jour où je l'ai enfin su (18/11/2007, je m'en souviens !!), je lui ai dit avec joie que c'était un garçon et une fille et elle me sort "ben oui, depuis le temps que je te le dis.."
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Oracide
|
|
« Répondre #5312 le: 25 Février 2010 à 21:56:00 » |
|
Maelle, nos enfants sont trop forts!! Ils ont des antennes, qu'on perd plus ou moins en grandissant...Moi, il m'en reste un peu Mel, MDR ton homme! Bon, vous savez quoi??? Coline a 38°5, sous doliprane!!!! Comme le week end dernier...Demain je vais chez le doc, car on part qd même en week end, tous les 6 finalement! A deux voitutres odnc, pas cool...bref, ça nous changera un peu de décor qd même, et s'il fait trop moche, on reviendra plus tot
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
amelie56
|
|
« Répondre #5313 le: 26 Février 2010 à 09:55:04 » |
|
bonjour comment va coline ?? bon je passait juste vite fait il fait super beau du coup on va aller se promener sur la cote ce matin ca va faire du bien .
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #5314 le: 26 Février 2010 à 10:46:24 » |
|
Coucou les filles....ce matin la 1° avrilette 2010 a accouché....je me suis mise à pleuré (je vous jure des fois je suis trop fleur bleue ) On a fait une tite promenade ce matin et là les filles sont au lit.... Je pense comme toi Caro, les enfants ont un 6° sens très developpé et on en garde un peu en grandissant....il me semble que toiaussi tu t'attendais à avoir des jujus Alors qu'est ce qu'elle a Coline? Je sais pas si vous avez vu mais il y a une maman qui demande des infos sur la poussette canne double Ingle*ina twin swift..... A midi c'est épinards, riz et poisson ....Jé il va être content
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #5315 le: 26 Février 2010 à 11:44:41 » |
|
salut les filles, 1er poussin cuvée 2010 wouah, ça file le temps, vous avez pas l'impression que notre gros bidon c'était hier ? Hier, on a revu des copains qui sont partis sur Bordeaux, c'est chouette de revoir les amis en vrai le tel c'est bien mais papoter autour d'un verre c'est mieux J'ai cherché des infos pour nos qqles jours de repos à Lyon j'ai retenu : les traboules Fourvière les murs peints quartier des terreaux Croix Rousse parc de la tête d'or L'office de tourisme nous envoie de la doc° et ma copine l'adresse de l'hôtel où ils étaient descendus. Elle m'a dit qu'il est bien situé et pas trop cher. J'ai vu qu'il y a aussi un service de vélo, comme le vélib. Vous avez testé Karine et Gé ? ça vaut le coup pour se faire une balade ? et est-ce qu'il y a genre des bateaux-mouche ? ça souffle toujours, fait gaffe Amélie à pas t'envoler
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Oracide
|
|
« Répondre #5316 le: 26 Février 2010 à 12:03:46 » |
|
Coline ne chauffe plus, mais rdv chez le doc ce soir qd même, pour etre sure, pis elles ont le nez qui coule ttes les deux, malgré la pivalone....Y'en a marrrrre! On annule notre week end, il fait moche, et on peut reporter la location sans soucis pour la proprio. On ira fin avril ou mai. Hier soir du coup, j'ai fait un etartiflette, mmmmmh, il en reste pour midi, avec des crudités, cool! Amélie, c'est sur qu'il fait beau chez toi, tu nous a soufflé tout le mauvais temps!! Bon, à plus les cops.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Mes tis poissons d'avril
|
|
« Répondre #5317 le: 26 Février 2010 à 13:45:59 » |
|
J'ai cherché des infos pour nos qqles jours de repos à Lyon j'ai retenu : les traboules Fourvière les murs peints connait pas quartier des terreaux oui balade toi ds la presqu'île rue de la république (c'est là q je bosse ) descend jusqu'à la place bellecour (il me semble q l'office de tourisme est situé sur cette placeCroix Rousse quartier sympaparc de la tête d'or J'ai vu qu'il y a aussi un service de vélo, comme le vélib. Vous avez testé Karine et Gé ? oui certains matin pr monter de la gare de perache à mon boulot ms je ne suis pas très grande et me sens pas à l'aise sur ces engins ça vaut le coup pour se faire une balade ? oui sur les quais du rhône qui ont été amménagéeet est-ce qu'il y a genre des bateaux-mouche ? je ne sais pas
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #5318 le: 26 Février 2010 à 14:12:54 » |
|
Merci Karine les murs peints, j'ai trouvé sur ce site qui est me semble bien, plein d'infos http://www.lyon-visite.info/Caro, elle est sympa la proprio du gite, faut dire que vu le temps, ce serait dommage de payer une location pour rester enfermés En tout cas, ton doc, lors de ses prochaines vacances, il peut t'envoyer une carte postale de remerciement, tu va lui permettre de s'en payer de sympa mais c'est beaucoup drôle pour toi et tes puces
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #5319 le: 26 Février 2010 à 14:14:42 » |
|
Pour les bateaux mouches oui ça existe à Lyon..... Pour les vélos j'en ai déjà fait qu'en je bossais dans le 9° et c'est bien je trouves....nous c'est vélov et je tiens à le dire les lyonnais ont été les précursseurs.... y a l'atelier des Canuts à voir aussi c'est bien (tissage....) et pour la bouffe vous allez pouvoir vous faire plaisir surtout en charcuterie, fromage..... Parc de la tête d'or c'est bien mais éviter le WE Le vieux Lyon c'est magnifique, prenez le funiculaire à St Jean, montez à Fourvière et après on redescend à pied jusqu'au vieux Lyon dans des petites rues pavés......(ça me rapelle le lycée ) Caro mince pour votre WE et je réagis que maintenant mais vous avez une voiture 5 places pour 6??
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Bleunanou
|
|
« Répondre #5320 le: 26 Février 2010 à 14:16:02 » |
|
Hello les copines !!! Un petit coucou en passant. Diane et Hermine fêtent leur premier anniversaire demain et maelle, tu vas fêter les 2 ans de tes bout'choux.... J'en reviens pas. On fêtera tout ça le 7 mars parce que le parrain et la marraine de Diane seront là ce week-end là. Je viendrai biensûr alimenter le fil par des petites photos de mes poulettes ensuite afin de vous faire partager ce moment !! J'ai commandé un kangourou sauteur pousseur sur le site d'"imaginarium" et une tortue qui avance et qui s'illumine pour stimuler le 4 pattes....ma voisine m'avait parlé de cette marque et c'est vrai que c'est chouette ! C'est espagnol apparemment et les prix sont raisonnables. livraison à 5,90, c'est pas plus cher que sur les sites français... Février, c'est le mois des anniversaires dans ma famille. Noémi est du 4 février, ma mère du 12 février, la marraine d'Hermine du 14 février et Diane et Hermine sont du 27 février On sort difficilement de la gastro ici. c'est pas rigolo, j'ai dû faire 15 machines depuis lundi . Bon, je sais que je ne passe pas souvent mais j'espère que vous serez indulgente. Je suis avec vous par la pensée en tout cas car vous êtes les seules à comprendre et à savoir ce que c'est que d'être maman de jumeaux !!! je vous embrasse toutes et vous dis à très bientôt opour de nouvelles aventures. Ah, j'oubliais, Diane fait du 4 pattes après le chat et c'est trop mignon...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #5321 le: 26 Février 2010 à 14:19:46 » |
|
coucou Bleunanou, fais de gros bisous à tes pitchounes de ma part demain et oui, entre maman de jumeaux on se comprend, faut le vivre pour saisir la réalité de notre quotidien et bon courage pour la gastro, je crois que l'on est toutes passés par ce satané virus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bleunanou
|
|
« Répondre #5322 le: 26 Février 2010 à 14:22:30 » |
|
merci Isa...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Mes petites princesses
|
|
« Répondre #5323 le: 26 Février 2010 à 14:34:39 » |
|
Coucou Bleunanou, coool d'être passé nous faire un ti coucou!!!! Bon courage avec la gastro, pour le moment nous on a eu droit à des rhino, la bronchiolite mais pas de gastro . Demain déjà un an pour tes poulettes qu'est ce que c'est passé vite. Embrasse les bien fort Maelle je suis allé voir Percy Jackson le voleur de foudre. C'est dans le même style qu'Harry Potter mais avec les dieux grecs (Percy et le fils de Poseidon et il l'ignore )..... Caro dommage pour le WE, j'espère que ça va aller mieux pour Coline, ici c'est pareil, nezs qui coule et toux, pppppppffffffffffffff c'est vraiment gonglant les pauvres petits poussins, ils ont même pas un an et on les bourrent déjà de médocs Bon ben nuit pourrie, encore une fois Je l'ai préssenti, Lucie n'a pas arrêté de pleurer quand je suis rentré du ciné, elle a eu bocoup de mal à s'endormir. Elle y est arrivé vers 23h Puis elle s'est remise à pleurer vers 2h jusqu'à 6h Dur dur ce matin, j'avais la tête dans le cul, méga car zhom m'a jeté car je criée cette nuit du coup il a dormi sur le canap. Et pendant que moi je me levais avec les filles à 9h, monsieur se lève à 11h en me demandant pourquoi je fais la tête J'ai bien fait de demander à ma BS de me garder les filles, j'ai du le sentir. J'ai fait une sieste de 12h à 14h et là ça va un peu mieux mais j'ai toujours mal au crane, en plus les Anglais on débarqué (n'est ce pas Gé ), et j'ai le ventre en compote. Je vais passer mon aprèm tranquille sur le canap.... je pense les récupérer vers 17h30. Voilou, a + les cops
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #5324 le: 26 Février 2010 à 14:45:35 » |
|
Bleunanou c'est sympa de passer nous faire un ti coucou..... Cool les cadeaux pour tes filles c'est sympa..... Nous on va leur prendre un tricycle (Lucas va avoir un vélo donc on récupère le sien pour sa soeur) et après on a pas d'idées.... Pour le baptême on va faire une urne car on veut leur offrir cette maison http://www.oogarden.com/prod-5711-Ma-Maison-Floralie-SMOBY-+-Bac-a-Sable-SMOBY-en-cadeau.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|