Bon ben nuit medique. Lucie a bien dormi mais a pleuré une bonne heure hier soir avant de s'endormir
Puis debout à 2h pour Noémie qui était brulante, 39°2. Donc déshabillage, doliprane, je l'ai mouillé....... elle s'est rendormi à 4h30
Ce matin
A 18h30 je vais au ciné avec ma nièce de 15 ans voir Percy Jackson le voleur de foudre. C'est un film réalisé par le réalisateur d'Harry Potter et le prisonnier d'Askaban ( le 3ème). Ca a l'air plein d'effets spéciaux et d'humour, tout ce que j'aime, ça me détendra un peu.
Demain ma BS me garde les filles, je vais me faire une journée seule à la maison ça va être coooooool.
Sinon j'ai appelé le pédiatre hier et j'ai commencé le lait de croissance pour les filles, et c'est nickel. Elles l'ont bu sans grimaces
Caro je ne peux pas regarder de vidéo je suis en bas débit. JE suis dég
JE vais reessayer quand j'aurais fermer le fenêtre.
Karine ben le pauvre Bastien. LEs filles aussi ont les yeux tout sales, ppppfffffffffff y en a marre.
Amélie détend toi avant l'exam
Grenouille elles sont trop mimi, j'adore leurs couettes
Ici y a pas de cheveux, mais pour le moment ça me va.
Sinon pour les 1 an des filles je pense que l'on fera un petit lunch dehors dans le jardin s'il fait bon, aujourd'hui il fait 16°C. Sinon on le fera dedans avec taties, tontons mamies, papi, et peut être quelques amis, je sais pas encore. Si on est trop on fera venir les copins pour le gouter.
Bon je vais essayer de regarder la vidéo de Caro
puis direction le canap.
J'essaie de passer ce soir mais comme je serais à la maison que vers 21h et que zhom se sera occupé des petites (
) il faudra que je m'occupe de lui