Grenouille, tes photos brins d'acier m'ont bien fait rire
elles sont toutes mimi et des bouilles de coquines
Caro, oui, c'est un long WK en amoureux mais si on peut se voir avec Gé et Karine, ce serait top
Joyce, je les 3 à mes parents, ils le sentent bien de nous les garder.
De toute façon, J est à l'école la journée et ils seront 2, donc ça devrait le faire
Caro, pas de chance pour la maman de ton pote mais comme je te comprends.
J'ai hâte de partir ces quelques jours
s'aérer, pas de couches, bibs, horaires imposés et tout le reste.
On a besoin de recharger les batteries
j'adore mes enfants, je les aime plus que tout mais parfois elles sont épuisantes
Dis donc
Gé, sacré nouvelle pour ta BS
zhom n'arrête pas de me répéter, c'est terminé, pas de 4ème et blablabla mais je lui rappelle quand même que toute contraception n'est pas fiable à 100%
je vais pas lui raconter vos histoires sinon il va flipper
Pour leur anniv, je pense leur faire un gâteau yaourt et je ne sais pas encore avec qui, quand, où
avec les GP dans un coin de France chacun, l'anniversaire de J le 09 mars, je pense que nous allons souffler de la bougie en mars
Mel, j'espère que ta nuit aura correcte cette fois-ci, ce doit être pénible d'alterner nuits pourries et bien, on s'habitue vite à dormir d'une traite.
à la maison, on dirait qu'elles ont enfin compris que la nuit faut dormir en continu, ouf, il était temps
Dis donc
Amélie, ça devait sacrément souffler pour que le vent t'emporte
ça m'a fait rire ta comparaison sur la solidité bar/école, ça m'a fait penser à des PPS que l'on reçoit sur les bretons et la Bretage
la nuit a été très venteuse, je déteste et j'ai mal dormi.
ça se réveille de la sieste du matin et crie famine
au menu HV/riz à la tomate - poisson
Joyce, je te réponds une autre fois pour le panier fruits et légumes
Bon app à toutes