01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 00:04:55
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 327364 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5235 le: 22 Février 2010 à 12:47:03 »

coucou

Ben je suis retournée au doc ce matin pr Bastien  , il a des boutons sur une joue dps samedi et aujourd'hui c'était encore plus vilain. Rien de grave, héritation dû à la fièvre de la semaine dernière, il a de la crème à mettre pdt 1 mois. On a attendu 1h15 chez le doc, il a été super sage, on l'a emmené naze à la crèche. Je dis "on" car chéri est en arrêt jusqu'à mercredi car très très naze entre gastro et nuits pourries de Mathéo. Il est super cerné, tension pas très haute dc le médecin a préféré l'arrêté. Cela fait bizarre d'être ts les 2 à la maison c'est la 1ère fois

Gé profites de ces moments de glande-attitude

Caro comment va Coline  Huh?

Mel c'est pas cool avec ton zhom, j'espère q vs trouverez rapidement une solution

Joyce  Bisou
a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5236 le: 22 Février 2010 à 13:06:15 »

coucou
gé, c'etait pas un we qu'on a eu mais une soirée  Clin d'oeil tu as bien raison de profiter de tes moments de glandes 
karine j'espère que ca va aller enfin mieux pour bastien. Et c'est "cool" que ton cheri soit en arret comme ca vous aller pouvoir passer du temps ensemble . Il avait pas eu ses jours de paternité ??

Sinon  Bisou a toutes

Ici ca va J-10 pour mon concours et j'aimerais enocre bosser plein de truc mais c'est pas gagné. Sinon les gars tiennent de mieux en mieux debout tout seul. Et (rien a voir) ce matin lukas a "enfin" reussi a écorcher mon grand de beauté. Je dis enfin car ca fait un bon moment qu'il joue avec (pourtant il est pas en relief) et qu'il essaie de l'attaper ba ce matin, il a réusii (pourtant je lui ai couper les ongles y a pas longtemps) .
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5237 le: 22 Février 2010 à 13:27:05 »

Mince Karine.....j'espère qu'il ira vite mieux ton petit poisson...pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Amélie aie aie aie....une fois je m'en suis gratté un s'en faire exprès ben après je me suis sentie bizarre en me disant "mer*e ça va me foutre un cancer de la peau ou que sais-je"

Bon je vais mettre le loulou à la sieste.....
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5238 le: 22 Février 2010 à 13:48:04 »

coucou
karine j'espère que ca va aller enfin mieux pour bastien. Et c'est "cool" que ton cheri soit en arret comme ca vous aller pouvoir passer du temps ensemble . Il avait pas eu ses jours de paternité ??

euhhhhhhhhh le congés parternité date de juin c'est un peu loin et pis les tis poissons étaient avec nous. Dps leur naissance on a jms été ts les 2 à la maison, ils st tjrs là...... pire q de la glue  .
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 22 Février 2010 à 16:01:46 »

coucou, zhom en congé,  alors on essaie de faire plein de trucs (surotu bricoler ds la maison) en se relayant avec les enfants.
Coline n'a plus de fièvre, mais elle ne veut manger que des yaourts et de la compote, ces satanées canines qui pointent en bas la font soufrir....
J'emmène les chats chez le véto ce soir pour vaccins et tests génétiques de ma coonette, ça me fera une sortie, déjà que je suis allée balader avec mes 4 pdt que zhol rangeait les restes de midi (cooooool)
a plus Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5240 le: 22 Février 2010 à 21:22:45 »

Salut!!!

Hier soir coucher difficile de Lucie c'est pour ça que je ne suis pas passé. Je suis allée au loto et j'avais sorti le repas du congel et j'ai dis à zhom de faire réchauffer. Mais c'était des choux de bruxelles  JE pense qu'elle a eu du mal à digérer car elle a fait que péter et pleurer 
Elle s'est endormie à 23h  Tire la langue

Sinon aujourd'hui je suis allée passer la journée chez ma soeur avec les louloutes, c'était sympa mais fatiguant avec les 4 petites. Celle de ma soeur sont plus grande (18 mois et 6 ans), mais il faut occuper tout le monde  Roulement des yeux Roulement des yeux

Karine j'espère que les boutons de ton ptit bout partiront rapidement.  Bisou

j'espère que la glandouille t'as été profitable  Clin d'oeil

Isa vous avez bien raison d'avoir envoyé Juju chez les GP, vous pouvez souffler un peu et elle elle s'amuse  J'aurais fait pareil.

Caro bonne vaccination. Ca va te faire du bien que zhom soit là.

Amélie J-10, si je te vois sur MSN l'aprèm, aïe aïe aïe 

Bon allez je vais faire un ti tour sur facebook  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 23 Février 2010 à 08:23:03 »

bonjour
melBisou ta nuit a été meilleurs ?? tu nous as pas dis si tu avais gagner au loto  Huh?
caro ca été les vaccins Huh?? j'espère que coline va un peu mieux  Bisou
karine ces moments a deux ??   Bisou
isa  Bisou
joyce on pense a toi  Bisou
alors tu as fait quoi pendant ta glandouille !!!  Bisou
quelqu'un a des news de tiste ca fait un moment qu'elle est pas repasser  Huh? si tu lis  Bisou
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5242 le: 23 Février 2010 à 08:54:29 »

Caro cool pour ton zhom...et ce WE c'est le départ alors c'est trop cool....
Du coup dimanche tu as pu allé chez tes amis ou pas?

Ce matin je vais aller me renseigné à la mairie pour les papiers qu'il faut pour nos cartes d'identité...ben oui il nous en faut chacun une même les enfants pour la traversée en Corse.

Après je pense aller au culot chez une maman qui m'avait dit qu'elle hésitait à reprendre son agrément....

Faut que j'achète une carte pour ma filleule qui aura 3 ans demain....ça passe trop vite.

Bonne journée les filles.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5243 le: 23 Février 2010 à 10:10:18 »

coucou

rien de neuf ici, je suis encore un peu nauséeuse et les garçons font encore une fois ds la journée une selle liquide et un p'tit vomi. 

on va glander je pense aujoud'hui

a+
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 23 Février 2010 à 11:57:36 »

Suis en train de repeindre la cuisine (deuxième couche)
Oui, on part vendredi, c'est cool, et oui, dimanche, on etait chez nos amis, les enfants ont été adorables (ils étaient 5), ça fait du bien.
En plus, j'ai une bonne nouvelle qui doit se confirmer, je vais peut etre avoir mon miaou de la Réunion!!!!
Gé, oui, ça passe, on vieillit!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 23 Février 2010 à 13:09:55 »

caro tu nous montreras ta cuisine ??!!! c'est cool pour ton miaou  Clin d'oeil
Vous vieillissez vous pas moi  Huh? 
karine j'espère que la glandouille va te permettre d'etre bien sur tes deux apttes après  Bisou
Journalisée

37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5246 le: 23 Février 2010 à 13:29:39 »

Salut les filles,

Je suis de retour depuis hier soir. Dur dur l'enterrement c'était hier. Un moment bien difficile mais les souvenirs restent et je dois dire qu'avec 4 enfants j'ai peu de moment, à part le soir, pour ne penser qu'à ça. On est bien obligé d'avancer et la vie continue.

Je serais bien occupée les jours prochains puisque je dois boucler les valises des grands qui partent ce we pour une semaine.

Je vous ai lu en diagonale et j'espère que les petits bouts qui étaient malades vont mieux. Ici les filles font enfin des selles à peu près normal. Le médecin est tout de même venu 2x et je commencerai à désespérer. Mais bon l'appétit est revenu aussi donc tout va bien.

Merci en tout cas pour tous vos messages de soutien qui m'ont fait chaud au coeur.

a +

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5247 le: 23 Février 2010 à 13:31:24 »

Ben Karine pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs...j'espère que vous irez vite mieux...
Les ti poissons sont pas trop nazes??

Joyce si tu nous lis pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi ma belle et de tendres pensées.

Amélie et ben oui ça nous rajeunit pas tout ça....3 ans que cette petite perle est arrivée dans ma vie et je l'aime trop (même si elle en a que pour sa mère mais j'ai plus la cote que le parrain alors ça va Clin d'oeil )

ce matin mairie fermée et j'arrive pas à joindre la dame pour la garde des loulous.....

Bon je vais couché les loulous car mes nièces sont chez ma BM et je compte bien leur laissé Lucas en fin d'aprem Tire la langue Tire la langue

Joyce je vois qu'on poste en même temps alors encore pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5248 le: 23 Février 2010 à 14:21:31 »

Amélie ça va aller mal tu es allé sur MSN   

Nuit po terrible, du coup je vais me mettre sur mon canap et regarder Twilight une nouvelle fois. Après le ménage de ce matin je suis naze.

Joyce plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes je repasse plus tard
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 23 Février 2010 à 15:46:34 »

joyce plein de  Bisou
gé pas cool la mairie  et la dame de la garde !!!
mel  hey ho j'étais pas su msn    ( Bisou)quand tu as poster j'étais en train de finir de potasser un des bouquins et je sujet du jours était la douleur,les soins palliatifs, et la mort. Je j'ai fini ce bouquin la  reste "plus que" d'ici jeudi prochain relire mes fiches, et potasser les sujets "expliqués" de l'autre bouquin et voila j'aurais fait a peut prêt tout ce que je peut donc si ça marche pas je  Huh? je sais pas quoi encore mais je le ferrais c'est sur 
Journalisée

37sa le 12/01
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: