04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 08:25:20
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 334545 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5085 le: 07 Février 2010 à 17:10:39 »

Oui Karine, s'il n'y a pas d'autres symptomes ce doit être les dents.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 08 Février 2010 à 08:45:20 »

Hello, nuit de chiottes avec mon pauvre picsou qui s'est arraché les poumons....Qd ça s'est calmé, vers 5H30, je suis même allée écouter s'il respirait tjrs..........Doc à 10H50......BYe
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5087 le: 08 Février 2010 à 09:20:44 »

nuit de merde également ici, merci les dents  on a fini ds le BZ ds le bureau afin de laisser papa faire dodo.
aujourd'hui crèche, je déménage Mathéo ds le bureau tant pis le papier est rose (je crois q cela va insité Mr à refaire la chambre  Tire la langue et si j'ai un peu de tps après le ménage je commence à le décoller). Je trouve q de les avoirs ts les 2 ds la même chambre me complique les choses en ce moment.

Caro j'espère q pr ton piscou tt va vite rentrer ds l'ordre.

sinon Bastien évolue à une vitesse  , il se met debout pratiquement partout, je viens de le trouver contre la vitrine du salon et là il y a rien pr s'agripper.

Gé alors ce salon de l'habitat c'était bien  Huh?

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5088 le: 08 Février 2010 à 09:31:11 »

Pleins de bisous guérisseurs à ton petit loulou ma Caro.....j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre Bisou Bisou Bisou

Karine ben mince.....nous elles sont dans la même chambre et même quand l'une pleure ça réveille pas l'autre.....
Lucas s'est réveillé à 04h pour faire pipi......c'est la 1° fois et on était trop fière Souriant

Du coup on y est pas allé car vêlage qui a duré 2h avec véto etc.......
et l'aprem on est parti faire une promenade de 2h tous les 5 ça fait du bien Clin d'oeil

A y est la cdm a expédié ma commande youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5089 le: 08 Février 2010 à 09:38:25 »

Karine ben mince.....nous elles sont dans la même chambre et même quand l'une pleure ça réveille pas l'autre..... c'est rare qu'il réveille Bastien ms j'ai envie qu'il est chacun leur chambre et pis je vais reprendre le taf et on n'a rien fait des travaux qu'on avait dit 
Lucas s'est réveillé à 04h pour faire pipi......c'est la 1° fois et on était trop fière Souriant super il devient un vrai petit homme  Bisou

Du coup on y est pas allé car vêlage qui a duré 2h avec véto etc....... cela me rapelle des souvenirs 
et l'aprem on est parti faire une promenade de 2h tous les 5 ça fait du bien Clin d'oeil ça caillait hier dc on n'est pas sorti

A y est la cdm a expédié ma commande youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! super tu l'as pris rouge au fait  Huh? car il va vraiment falloir pr mai mettre des noeuds à nos poussettes car on a ttes la même  Tire la langue caro je pense que tu devrais demander une com 

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 08 Février 2010 à 09:47:49 »

salut les filles,

de retour hier soir, pas eu le temps de vous lire ni de poster

je reviens plus tard car Suzie pleure  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5091 le: 08 Février 2010 à 09:50:29 »

Oui je l'ai prise en rouge......oui on se mettra des noeuds de couleurs dessus Clin d'oeil
Caro demande 5% par poussette Clin d'oeil

Isa cool que tu sois revenue....

et Amélie on la pas vu de WE?? Tu es perdue dans tes révisions??

et Mélanie personne a des news??
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5092 le: 08 Février 2010 à 11:53:54 »

Hello les nenettes !

Caro : Alors ton Picsous qu'est-ce qu'il a dit le Doc ?

Karine : Pour tes travaux c'est comme chez nous, Mr doit toujours faire mais quand  Huh? 
Peut être en effet que cela sera mieux chacun dans sa chambre.

Ca y est j'ai reçu la poussette ce matin. Je suis contente de l'achat elle n'est pas trop encombrante par rapport au tank.
Par contre je suis toujours pas contente de la CDM car j'estime qu'ils auraient pu me le dire tout de suite à la commande que ça faisait longtemps qu'ils étaient en rupture que j'attende pas si longtemps (j'ai commandé le 20 janvier).
J'espère que je vais trouver une protection pluie maintenant. Roulement des yeux

Tu as raison Gé, Caro devrait demander une commission, mais surtout si on avait su on aurait peut être pu faire un achat groupé et que le prix soit encore plus intéressant.

Allez je file, c'est l'heure du casse-croute pour les petits et grands.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 08 Février 2010 à 12:02:43 »

Joyce, ça m'a bien fait rire ta soeur et le ronron  

pour ta fille et l'esthétique je te comprends, ma cousine a fait CAP/BEP/ BAC PRO dans cette filière, résultat elle est caissière  
elle a pas trouvé dans la ville et coin où elle habite (là où sont mes parents), faut dire que c'est pas super dynamique  
Elle a pas voulu chercher ailleurs et puis il y a plein de filles qui vont dans cette voie et je pense qu'il y a plus de personnes à chercher que de travail  

Pas facile de trouver sa voie.
Beaucoup font des études et ont un travail qui n'a aucun rapport.

Tiste, cool pour ta connexion et bonnes vacances après tout ces soucis de maladies  Bisou

Karine, tes nuits ne s'améliorent pas, la galère pour vous  
ma mère a regardé un doc sur le sommeil sur France 5
elle me disait que les BB ne supportent pas les tours de lit, ils ont l'impression "d'étouffer"
Effectivement, S s'est mis à l'opposé du sien
Et cette semaine, elles ont dormi dans des lits parapluies et bien N a mieux dormi
Je vais donc lui enlever le sien. Verra bien si les nuits sont mieux !!!

Tu en as parlé aux puer de la crèche ? elles te disent quoi ? elles te donnent des pistes ?

Bravo à tout les BB qui font des progrès et ont des dents qui sortent  Souriant

S a découvert les croquettes pour chat, miam  
et elle fait de plus en plus de pas toute seule, elle est indépendante, c'est incroyable !!!!
elle ne veut pas qu'on lui tienne les mains pour marcher
Par contre, N oui.
C'est pas ma période préférée, celle où l'on est courbé pour les faire marcher  

S fait coucou avec sa main, depuis samedi, c'est trop mignon !!!

Après les 9 mois, c'est fou la vitesse à laquelle ils progressent les BB !!!!!!!!!!!

Heure du repas, bon appétit mesdames  Bisou
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5094 le: 08 Février 2010 à 13:05:17 »

Isa contente de te lire  Souriant ben en fait jeudi, vendredi on a eu de bonnes nuits (j'ai arrêté les p'tits suisses au lait infantile car mercredi à 21 h il les rotait dc je pense qu'il avait du mal à les digérer) Et pis samedi et cette nuit nuit pourries ms ce matin j'ai une petite canine qui a commencé à percer.
Pour le tour de lit je ne sais pas, Mathéo ne bouge pas ds le lit, il reste sur le dos où je l'ai posé. Alors q Bastien je le retrouve ds ts les sens 

Super pr tes filles et S qui marche seule super, génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 08 Février 2010 à 13:13:26 »

Axel a un traitement identique à celui que j'ai commencé (tu parles, j'ai l'habitude, pfff) sauf un sirop plus fort pour la nuit...a part ça, il est toujours aussi despote Triste
Isa, tes petites sonbt très en avances Clin d'oeil
Karine, courage pour les nuits.
Bon, je vais voir si les filles sont réveillées, pas mangé encore, mais couchées + tard ce matin à cause du doc
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5096 le: 08 Février 2010 à 13:44:22 »

Isa ben purée.....elles sont en avance, les miennes des vrais patapoufs mais j'ai assez de Lucas pour déménager la maison Tire la langue Tire la langue

Caro j'espère qu'il ira vite mieux ton piscou....ah ah ah on aime pas quand ils sont malades....le mien il fait que dormir quand il est malade alors j'ai la paix mais j'aime pas...ah c'est quoi ces mamans qui ne savent pas ce qu'elles veulent

Joyce
ah y est tu l'a enfin eu cette poussette.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon je vais coucher les 3 et à moi la paix Souriant Clin d'oeil

Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5097 le: 08 Février 2010 à 15:29:29 »

bonjour,
Isa bravo a ta puce c'est vrai qu'elle est pas en retard !!!
caro bon retablissement a ton petit malade  Bisou
Joyce il etait temps que tu la rcoive la poussette. Pour les habillage de pluie moi j'ai un grako et ca va nikel dessus  Clin d'oeil
sinon je sais plus ce que j'ai lu  donc  Bisou a toutes !!!!
sinon pour ici pas eu le tmeps de passer du week end : vendredi aprèm potassage avec une copine qui passe le concours avec moi, et le soir repas chez ma belle-soeur, samedi boutique, puis couture (je fais des gigoteuse pour les gars) et le soir repas pour l'anniv d'un copain (le mari de celle qui passe le concours avec moi) du coup on est rentré a 5h30 donc hier repos, avant de partir hier soir pour un apéro chez des amis qui viennent de demenager. Bref week end bien chargé !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5098 le: 08 Février 2010 à 18:41:50 »

ET bien quel WE
c'est des WE comme je les aime ça Souriant

Bon a fait une tite promenade avec les poulettes dans la poussette de Lucas.....elles se tiennent bien chaud comme ça Clin d'oeil

Karine j'ai casé tous mes gosses pour le 06/03 donc j'irai au repas alors viens stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp.

Allez je vais mettre la table, les pyjs.......
 Bisou
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 08 Février 2010 à 19:34:34 »

Karine j'ai casé tous mes gosses pour le 06/03 donc j'irai au repas alors viens stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp.

eh oui, c'est vrai, félicitations les jolies  Clin d'oeil Clin d'oeil

tu fais quoi en tant que membre du CA ?
Journalisée

Sénèque
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: