09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:56:02
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375832 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3945 le: 25 Novembre 2009 à 06:58:06 »

coucou du matin  Souriant crèche aujourd'hui  Souriant je dois faire les courses cette fois et je dois aller à I*éa acheter une table à langer pr la salle de bain. Je dois rendre celle de nos amis, leur 2ème arrive ds moins d'un mois. Vs me direz sa BS ne veut pas lui rendre son transat, j'ai halluciné, elle est furaxe (orthographe  Roulement des yeux )

Joyce pas cool le coup de la pâte sablée ms en même cela m'a fait rire de bon matin.

perso je fais les p'tits pots (idem q Gé j'ai gardé de pots en plastique et la crèche m'en donne également). Mathéo n'apprécie pas trop les pots de magasin. Pour la betterave moi je l'a réchauffe et puis je mixe avec de l'eau, tt simplement et ils aiment bien comme la citrouille.

a+ bisous
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3946 le: 25 Novembre 2009 à 09:46:40 »

Bon ben deuz, couché à 23h et on a fait que boire l'apéro de 19h à 23h....comme ça on est entrainé pour samedi

Lucas est parti avec Jé et son papi à une grosse foire agricole, les filles dorment....Léa va beaucoup mieux, c les suppo je penses. C'est dans le genre trophirès mais sans les huilles essentielles et du coup elle me la pas rejeté Clin d'oeil si vous voulez le nom faites moi signe.

Cet aprem courses+ achat vetements et chaussures pour moi pour samedi.
Demain matin coiffeuse et vendredi décoration de la salle, fin de semaine bien chargé j'adore

Karine effectivement pas cool pour le transat, elle s"emm*rde pas sa BS

Tiste sympa le photographe c'est génial Souriant

Joyce et Isa bonne aprem.

Caro l'es trop belle Elvira Bisou Bisou

Mélanie et Amélie pleins de bisous
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3947 le: 25 Novembre 2009 à 12:01:34 »

Coucou du midi,

Yasmine et Narjes attendent avec impatience leurs copines de l'après-midi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Dommage le soleil était là ce matin mais la pluie l'a remplacé  Triste Triste Triste

tu as l'air effectivement bien occupée. C'est bien que Léa aille mieux et le père Lucas ça va lui plaire sa sortie. Bon rentrant il va encore te réclamer un tracteur et même la ferme complète 

Méla j'espère que ça va aujourd'hui  Clin d'oeil Bisou

Bon bisous à toutes je file c'est l'heure du casse-croute et je suis même pas encore douchée !!!
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3948 le: 25 Novembre 2009 à 14:19:01 »

Et oui, aujourd'hui tout va bien.
J'ai super bien dormi, je ne me suis levée que 3 fois, coool Roulement des yeux Le repas de midi c super bien passé alors que d'hab ces demoiselles ronchonnent et là elles dorment depuis 13h. Je viens de finir ma salle de bains, je vais me caler sur le canap en regardant Julie Lescault le temps qu'elles finissent la sieste, puis promenade avant le gouter.

Isa encore merci pour la soirée hier, c peut être pour ça qu'elles ont bien dormi 
Bonne journée avec Joyce, vivement les photos 

Bisous à ce soir!!!!!! Bonne aprèm
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 25 Novembre 2009 à 14:22:35 »

coucou de l'aprem !!!

ce matin gym avec ma louisa et vmes 2 spectatrices  Souriant
et cet aprem anniv chez une copine de louisa  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'espere que les crevettes seront cool  Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon le coffre de ma senic est coincé. du coup pour ranger la poussette faut que je demonte les roues et que je la coince sur le siege passager avant et mes 3 crevettes sont serrées à l'arriere   j'en peux plus de cette voiture, ça n'arrete pas les pbs: lève vitre fichu, clim réparée il y a peu, coffre coincé, roulement à changer à nv .... Triste

gé ton lucas va pas arreter de vous demander des tracteurs s'il va toujours aux foires agricoles lol !!!!! va falloir lui faire visiter un garage ou un aéroport pour préparer ses prochains noël... sinon le pere noël va etre à court de cadeaux  

cool mel pour ta nuit et ta matinée !

joyce dommage pour la pluie  Triste bonne aprem qd meme !

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3950 le: 25 Novembre 2009 à 16:35:00 »

Mel du coup tu as rappeler la PMI ?? C'est quand ton rendez vous chez le doc ?? Et celui chez l'ostéo ??

Tiste c'est génial ça un photographe qui passe a la crèche, moi quand je faisait mes étude et que j'étais en stage la moitié du temps dans une crèche les "seules" photos qu'avait les parents c'était celle qu'on faisait. Ma pauvre tu as pas de chance avec ta voiture !!!

Joyce a la quiche c'est pas de la tarte  sympa aussi les casse-dale mais bon  Clin d'oeil Tu pourra quand même nous la rendre notre isa  Huh? 

Gé quel journée bien chargée !!!

Isa tu es sur tout les front dis donc ... (joyce, mel  )

J'espère que celle qui auront voulu auront pu sortir un peu, ici je suis sorti en gros 5 minute avec les gars ils ont "jouer" sur l'herbe mais on est pas rester plus longtemps car ça souffle encore aujourd'hui, et vu que leur "chapeau" était dans la maison et qu'il y avait des chiens dehors hors de question que je les laisse seuls un instant !! du coup tout le monde dedans !!!

Bon ça va être l'heure du goûter !! Et après j'irai au sport  ce soir c'est mini-trampoline si je passe au travers je saurai pourquoi on a manger de la tartiflette hier 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3951 le: 25 Novembre 2009 à 17:21:52 »

Coucou,

Je suis un peu triste, Isa n'a pas pu venir cet aprèm. Bon j'avais fait flan et tarte poires/amandes, mais t'inquiète Isa il y a des gourmands à la maison 

Tiste, vraiment c'est la poisse, ne pas pouvoir ouvrir le coffre rien de moins pratique.

Amélie tu as de la chance pour le sport  Sourire Sourire Sourire C'est décidé l'année prochaine je m'y met (dans le groupe des vieilles toutes rouillées bien sur). Je crois ça me fera pas de mal.

Méla, touours pas trouvé de solution pour les nuits Huh? 

Alors Gé, ses achats ?? Plus demain coiffeur, hum hum, le 4ème va être mis en route.

Karine, alors tu es allé chercher ta table à langer ?

Caro, ça y est tu pouponne, tu viens plus. 

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 25 Novembre 2009 à 17:23:06 »

hello,

pas pû aller chez Joyce   les pépettes ont été, disons, affreuses, ce matin  
elles ont pas voulu faire de sieste alors que debout dès 7H30

Résultat, au lit à 12H30 mais Ninon s'est réveillée vers 16H, donc trop tard  

Ce n'est que partie remise puisque vendredi matin, nous sommes dispo toutes les 2, ouf  Tire la langue

Super Amélie, que ça roule pour toi depuis hier soir  Clin d'oeil

Je vous raconte  ma Susannerie d'aujourd'hui
une fois les filles au lit, je tel à Joyce et laisse un message
je rappelle vers 13h30 - 14H
et là je me rends compte qu'en fait j'avais appelé ma cousine  Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai regardé mon tel et je me suis rendu compte que le N° commençait en 02 !!!!!!!!!!!!
encore heureux, sinon j'aurais encore laissé un message et ça aurait pû durer longtemps

Ma cousine  va se demander ce que j'ai bu  

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 25 Novembre 2009 à 17:24:46 »

Je suis un peu triste, Isa n'a pas pu venir cet aprèm. Bon j'avais fait flan et tarte poires/amandes, mais t'inquiète Isa il y a des gourmands à la maison 

c'est vraiment pas de bol  Huh? Huh?
et là, elles sont de nouveau au lit en train de dormir  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 25 Novembre 2009 à 17:39:28 »

Alors les bb, tous pareils, dès qu'on a un truc prévu....

Ca y est, j'ai commandé ma poussette canne, j'ai pris sur la CDM, l'inglesina twin swift, car elle a 3 poignées, plus pratique qd je fais les courses!! J'attends de la tester avec impatience...Je garde la duette pour les trajets dans le villagen surtout avec ces temps de chien qui commencent...

Aucune motivation pour le sport ce soir, j'ai mal au dos, suis fatiguée, j'ai qu'une envie, rester au chaud devant la télé ce soir...On va voir si alban arrive à me motiver
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3955 le: 25 Novembre 2009 à 18:59:39 »

Mince, j'espère que ta puce est moins ronchon
Bon si vous faites ça vendredi c'est cool Souriant

Alors Gé, ses achats ?? Plus demain coiffeur, hum hum, le 4ème va être mis en route.

Non pas pour l'instant.....Jé m'en parle mais là je pourrais pas asuuré Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je me suis acheté une robe noire, des chaussettes Oui Oui à Lucas et on a fait les courses, récup les filles à 17h, le bain et là je souffles    ouffffffff!!!!

Lucas a adoré sa journée....

Ah pour les susanneries vous battez pas ma bs qui fête ses 30 ans samedi:

1/ mardi un gars me laisse un message en me disant que je n'ai pas renvoyé le contrat de l'appart pour le ski.......que d'autres personnes sont intéressées pour le louer. J'y comprenais rien, moi j'avais vu avec une dame, pas le même nom........et en fait c'était un message pour ma bs qui n'a pas laissé son n° de tel.

2/ ce matin la patisserie m'apelle pour savoir ce qu'il faut marquer sur les gâteaux......euhhhhhhhhhui c'est pas moi qui fait mon anniv'

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3956 le: 25 Novembre 2009 à 19:26:02 »

Isa quoi Huh?Huh?Huh??? elles dorment encore !!!!

Tu as mis du vin ou du calva dans leurs bib ou quoi 
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 25 Novembre 2009 à 21:17:25 »

Isa quoi Huh?Huh?Huh??? elles dorment encore !!!!

Tu as mis du vin ou du calva dans leurs bib ou quoi 

mais oui madame, en bonne normande que je suis 
Journalisée

Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3958 le: 25 Novembre 2009 à 22:08:14 »

Coucou du soir 
Aprèm tout aussi coool que la matinée, elles se sont réveillés à 15h de la sieste donc j'ai pu souffler un peu.
J'ai appelé la PMI mais bon la dame m'a dit que j'avais rien compris et sue la puer serait la que demain et vendredi 
Pour les docs toujours pas appelé, j'attends d'avoir des sous 

J'ai appelé l'assoc jumeaux de l'hérault et le type m'a pratiquement agressé au tél en me disant que le site était tellement bien fait que je n'avais pas besoin de téléphoner  Je me suis retenu de lui racrocher au nez..... bref je vais essayer de trouver sur le site.

Joyce et Isa
dommage ce n'est que partie remise. Clin d'oeil

Tiste
moi aussi j'ai un scenic et pour le moment pas de souci. Je te plains c'est pas cool que le coffre ne ferme pas

attends un peu pour bb4, freine les ardeurs de ton Jé, lol 

Amélie j'espère que tu n'es pas passé à travers le tramboline ça serait dommage mdr 

Caro vivement que tu l'essaie cette poussette canne, c clair la duette ça va le faire pour cet hiver, j'ai la même 

Allez je vous dis à demain une bonne nuit, espérons le  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3959 le: 25 Novembre 2009 à 22:10:55 »

Un petit coucou à vous, mes copines avrilettes 2009, puisque je suis reconnectée pour quelques minutes !
Je vois que vos bibis d'amour grandissent bien, c'est super !!!

Je vous lis de temps en temps, même si plus trop sur le fofo !

Plein de  Bisou Bisou à vous  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: