10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:47:09
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 376032 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3825 le: 16 Novembre 2009 à 22:22:12 »

Isa j'aime bocoup ton idée de luge pour fixer la poussette, j'en suis pissée de rire
Pour te répondre à ta question d'hier, les filles mangent le soir maintenant : purée de légumes+ une compote + un epu de lait. Jusqu'à hier 150ml, ce soir seulement 90ml elles ont mangé presue 180 ml de purée 
La semaine dernière elles dormaient hyper bien le soir, on s'est dit : "Youpi maintenant qu'elles mangent le soir elles vont enfin dormir". Mais non. Enfin Lucie a une 3ème dent qui n'est pas loin de percer, et Nono la 2de est complètement sortie hier. Ca les travaille c'est sur. Je me dit que de toute façon, je dormirais peut être d'ici un mois ou 2, c'est une mauvaise période  Sourire

Ouah Caro t'es super grande et ton zhom aussi.

Mon chéri est grand il fait 1m93, mais moi je suis un minipousse à côté de lui 1m62, lol 
Nous on a pas de visite avant le 15 janvier pour leur 9 mois Huh? Huh? Huh?

Bon nous venons de passer 30 minutes à bercer ces demoiselles....... 
Lucie je veux bien elle est malade et e peut être du mal à trouver le sommeil, mais Noémie
Au début elles jouaient, puuis quand elles sont crevées elles pleurent
Enfin elles dorment c'est l'essentiel, d'aileurs qu'est ce que je fais ici je devrais aller me coucher Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 16 Novembre 2009 à 22:28:59 »

Nous on a pas de visite avant le 15 janvier pour leur 9 mois Huh? Huh? Huh?

idem, pas de visite prévue avant janvier

ah au fait j'ai enfin eu mon RDV à Trousseau, j'en revenais pas ce matin  Tire la langue
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 17 Novembre 2009 à 09:24:18 »

Vous etes libres d'aller en consult tous les mois ou pas. Moi je préfère, c'est tout Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 17 Novembre 2009 à 09:31:13 »

Un petit coucou ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé  Clin d'oeil je suis débordée j'ai du mal à tout gérer mais bon !!!  Clin d'oeil

Gé super les vidéo quel rire 

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 17 Novembre 2009 à 09:41:04 »

on fait suivre les enfants à la PMI, pas de pédiatre officiel

d'ailleurs, ça avait choqué le Pr qui suit Ninon  bah oui on fait parti des catégories qui ont les moyens de ne pas aller en PMI
quel naze celui là !!!!!!!!

içi grisaille, il est où le soleil ? 

Grenouille, coucou, tu travailles à temps complet ?
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3830 le: 17 Novembre 2009 à 09:56:41 »

Isa merci ça me touche beaucoup Bisou Bisou

Caro mais ça y est tes fées ont passé les 8 kilos waouhhhhhhhhhhhhhhhhh, ici sur la balance 7.5kg.......et pourtant ma nounette (Manon) elle a de ses joues
J'étais bien sur la 6 hier, dégoûtée pour Katia car à la fin ils ont dit qu'ils étaient plus ensemble

Ici visite du 9° mois aux alentours du 20/12 juste avant les fêtes, après chacun fait comme il veut.

Mélanie pleins de bisous à tes puces et surtout à Lucie.

Grenouille merci Clin d'oeil vous déménagez bientôt?

Pour le ski on part à La Norma.......avis aux amateurs.

SMS de Karine hier soir: "Grrr toujours pas internet vous me manquez également. Bronchite, otite, énorme rhume on cumule mais les tis poissons vont bien. C'est agréable une maison. Bisous à tout le monde."

Encore pleins de bisous à tes loulous. Bisou Bisou

Les filles vont à la crèche de 11h30 à 17h, je vais rester avec mon loulou.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3831 le: 17 Novembre 2009 à 10:12:50 »

Bonjour

gé j'etais sur la 6 hier soir et moi j'ai compris que ils etaient toujours ensemble et que justement elle demenage chez lui en janvier  Huh?
Mes beau parents partent par la bas aussi depuis l'année dernière (je sais plus si c'est la norma ou une autre mais ils parlent de la norma je demanderais a mon cheri) c'est quand que vous partez ??

Mel bon retablissement a lucie  Bisou

Merci pour les news de karine, j'espère qu'elle va vite r'avoir internet. J'imagine comment elle doit savourer d'etre dasn sa maison comment j'avais trop aimer moi, j'avais meme pas pu attendre du coup on avait commencer a demenager le week end (mais pas installé car pas encore l'eau) et bin dès le mardi on a eu l'eau, le mardi soir je dormais seule chez nous (mon mari fesait des deplacements) donc lui est arrivé que le samedi dans notre chez nous.

Pour la visite normalement ici aussi ca devait etre que pour les 9 mois a la PMI mais vu que lukas avait perdu du poids y a 15 jours je preferait refaire controler (et puis il est cool mon doc il me fait payer qu'1 consult a chaque fois).

Sinon pas trop le moral aujourd'hui donc je vais aller m'occuper de mon menage, linge et vaisselle
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 17 Novembre 2009 à 10:44:09 »

Dis donc amélie, qd on a pas le mral, on fait autrechose que les taches ménagères, non? Bon, je sais qie personne le fera à ta place ds la journée, mais bon...Chocolat???

Gé, idem pour la 6, j'ai pas compris ça moi, comme amélie....Je regarderais sur m6 replay à l'occaz

Alors, j'ai deux idées à vous donner:
Ne jetez pas les sucettes en 0/6mois de vos bb, moi, je les transforme en porte clé!
Et je vais mettre de coté qq habits en naissance, 1 et 3 mois pour les poupées des filles, plus tard.

Voilou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3833 le: 17 Novembre 2009 à 10:49:22 »

C'était écrit en tout petit sous le reportage de Katia et Patrick:
"A ce jour ils ne sont plus ensemble" mais Jé la pas vu non plus.

On part le 09/01 Amélie.

Caro pour les sucettes on a voulu passer à la taille 6/18 mois et nos filles en veulent pas, on a l'impression que la tétine est trop grosse et que ça va les faire vomir.
Pour les habits on garde tous pour bb4 Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 17 Novembre 2009 à 11:14:01 »

Et je vais mettre de coté qq habits en naissance, 1 et 3 mois pour les poupées des filles, plus tard.

c'est ce que j'avais fait pour Juliette, j'ai apprécie surtout quand je me suis rendue du compte du prix des vêtements pour poupons 

à garder aussi quelques bavoirs, pipettes, petit bib, quelques couches
quand c'est la période pouponnage pour les filles, c'est ça de moins à acheter  Souriant

autre idée, je garde un bib, en cuisine ça sert beaucoup quand c'est par ex, 240 ml d'eau pour une recette

Amélie, Caro, a raison quand on a pas le moral, c'est le ménage qu'il faut
chocolat sous toutes ses formes et un bon DVD série ou autre  Clin d'oeil 
Journalisée

Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3835 le: 17 Novembre 2009 à 11:41:02 »

Grrrrrrrrrr je suis toujours d'une humeur massacrante ce matin. En plus il flotte sur la RP tant gris preque obligé d'allumer la lumière ! 

C'est décidé, dès que je sors je prends RDV chez le coiffeur du coin, en plus pour samedi il faut que j'ai l'air potable car avec une centaine de personnes je ne vais pas manquer d'avoir les questions habituelles :"c'est pas trop dur 2 ?" etc  et donc faut pas que j'ai l'air fatigué. Je vais donc ressortir aussi un peu le maquillage (les tubes de rouges à lèvre doivent être rances depuis le temps qu'ils n'ont pas servi  .

J'ai pas pensé à garder les petites tailles pour les poupons. Zut. Espérons alors qu'elles jouent aux billes ! 

Ici aussi la PMI ne m'a donné RDV qu'en décembre pour les 9 mois, mais je sais que si je peux les peser je peux y aller quand je veux.
Je ne sais pas la taille de leurs chaussures dont vous parliez les pages d'avant mais c'est sur que les miennes ne mettent pas du 19 c'est encore les tailles 6/12 mois.

Grenouille, comment vont tes petits tétards ?
Maelle dans le journal de J&+ ça parle des DZ de sexes différents, j'avais espéré y voir Gabinou et Lila  Souriant Souriant Souriant mais non ! 

Un peu d'ondes ++++++++++++++ pour tous nos petits et grands choux malades.

A +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3836 le: 17 Novembre 2009 à 12:08:21 »

Amélie oh non pas toi  D'hab tu me remontes le moral, allez louloutes les filles ont raison laisse tomber le ménage pour une fois et détends toi avec des crêpes, ou du CHOCOLAT comme disent les cops

Sympa l'idée des fringues des filles pour leur poupoms....par contre quelle taille vous me conseillez de garder  Huh? Huh? Je voudrais vendre pas mal de fringues pour leur en acheter d'autres.
Pour les chaussures je leur mets bien du 6/12 mois, mais celles que j'ai acheté à Lu c'est du 17/18 en souple..... Noémie n'y rentre pas il faut que je trouve la même pointure en souple avec ouverture sur le devant car toutes celles qu'on a trouvé l'ouverture était sur le côté.

Zut j'avais pas vu l'heure je vais mixer la purée. Je repasses à la sieste  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 17 Novembre 2009 à 12:10:31 »

Grenouille, coucou, tu travailles à temps complet ?

Oui oui temps complet  pas le choix 
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 17 Novembre 2009 à 12:11:58 »

Grenouille merci Clin d'oeil vous déménagez bientôt?

Normalement le week end du 28/11 en espérant que tout se déroule comme prévu
On va voir pour une cuisine cette après car de repos 
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 17 Novembre 2009 à 12:14:49 »

Caro pour les sucettes on a voulu passer à la taille 6/18 mois et nos filles en veulent pas, on a l'impression que la tétine est trop grosse et que ça va les faire vomir.
Pour les habits on garde tous pour bb4 Clin d'oeil

Regarde mes monstres elles ont toujours leur tétines de naissance alors  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: