17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:57:08
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 377710 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3480 le: 21 Octobre 2009 à 09:57:29 »

Comme annoncé hier,

Concerto à 4 mains.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3481 le: 21 Octobre 2009 à 11:03:32 »

bonjour,
joyce elles sont superbe tes poupées 
Ici aussi les gars commencent a etre a l'etroit dans leur coques bien qu'ils ne fessent pas 9 kilo, mais j'ai "peur" de passé au siège auto parce que du coup je sais pas comment je ferai pour prendre et porter les deux en meme temps plus le reste ..
Pfff ici aussi nuit pas terrible du tout, les gars on pleurer toutes les heures a partir de 0h et jusqu'au bib de ce matin, donc debout toutes les heures et en prime entre chaque grosse difficulté a me rendormir car j'ai une bonne douleur au niveau du dessous de la machoir (sous l'oreil) du coté gauche je sais pas ce que c'est ca fait un moment que par moment j'ai une douleur mais jusque la c'etait que quand je mangeait et la ca me quitte pas depuis hier soir
a part ca pas grand chose ,
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 21 Octobre 2009 à 12:09:40 »

pffffffffff encore une nuit pas terrible = Mathéo a pleuré une bonne partie de la nuit tout en dormant  Roulement des yeux malgré le doliprane il avait fait la même chose en août et 3 semaine plus tard 2 dents. Est ce q on peut lui donner autre chose Huh? je lui donne déjà de l'homé (chamomilla).

en cherchant sur le net je suis tombée sur un site qui parle de la racine d'iris.
je pense en acheter, je vous dirais si ça marche ou pas

Joyce, trop rigolo la photo, elles sont souriantes, c'est craquant  Souriant
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 21 Octobre 2009 à 12:42:16 »

Amélie, je suis pas doc, mais pour etre passée par là, tu as soit un pb dentaire, soit une sinusite..Alors direction médecin, car l'un comme l'autre....Ou bien tu te mouches svt et tu appuies avec ton pouce sur le nerf situé sur le maxillaire...
Joyce, comme Narjes te ressemble!!!!!!!!!!!!!!! et elles sont trop mimi, c'est normal que tes grands soient tjrs après!
Bon, ce matin ikea, au total, j'ai donné 1 baffe à chacun des garçons, et j'ai du trainer axel par le bras ds l'ascenceur car il etait couché par terre!! Encore 1 semaine pour voir si l'homeo marche, sinon, c'est direction psy pour lui!!!! Si queqlu'un de mal intentionné lit cela et s'en sert, ça lui coutera très cher.
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3484 le: 21 Octobre 2009 à 12:49:44 »

Re encore moi, si si j'ai fait autre chose depuis ce matin.

Amélie,
je suis d'accord avec Caro, soit tu peux avoir une sinusite ou otite, soit une infection dentaire, je penche plutôt pour cette seconde option car je suis passé par là aussi.  Triste Triste Triste

Caro, Bon courage si tu dois passer par un psy, j'en ai fait tellement pour mon grand (et ce depuis la dernière année de maternelle) que je connais bien et ras le bol des salles d'attente de Doc.
Hier réunion à son école et qu'est-ce que le prof à mon zhom, que les notes sont bonnes mais que son comportement en classe ne vas pas et qu'il faudrait qu'il aille voir un psy  Il est HORS DE QUESTION que ça recommence. Une bonne punition fera l'affaire je crois.

A +  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 21 Octobre 2009 à 13:22:12 »

Et bien, les nuits n'ont pas l'air de tout repos !! elles percent tôt chez vous ! je me souviens que Lila a eu sa première dent à 10 mois, toute fin décembre.
Pour la poussette, j'avais la power twin pro de chez jané jusqu'à 13 mois et après j'ai pris la mc laren canne (double) ; pas besoin de la rétrécir, elle passe de toutes façons toutes les portes standard.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3486 le: 21 Octobre 2009 à 13:53:50 »

Amélie courage, j'espère que tu fais pas une infectiond es dents car ça fait super mal, ne laisse pas trainer.....

Joyce elles sont trop belles, celle en violet (Narjes?) elle te ressemble je trouves et ton autre puce elle ressemble à son papa.
Ah les psys moi mon frère y est allé pendant je sais combien de temps (et y va encore quelquefois quand il a des idées morbides ) et à chaque fois on avait l'impression que ça l'enfonçait encore plus, que ça ne l'aidait pas du tout.......enfin j'ai toujours eu aussi beaucoup de mal a accepter que mon frère ne soit pas comme moi (battant, optimiste..........) alors j'était peut etre pas objective

Caro ouais, moi je vois pas à 2-3 ans comment un psy peut les aider et nous aider mais si toi tu penses que ça lui fera du bien vas y Clin d'oeil

Et à l'école il est comment Axel? Et quand Hugo n'est pas là?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 21 Octobre 2009 à 14:03:01 »

J'avais emmené apolline chez la psychologue, elle avait deux ans et demi ; c'est surtout moi qui ai été rassurée, elle allait très bien en fait.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3488 le: 21 Octobre 2009 à 14:11:52 »

, c'est trop drole, ce qui tu dis, c'est exactement le contraire de Caro.
C'est Yasmine qui est en mauve/lila et Narjes est en anis. 

A qui elles ressemblent ce n'est pas grave, l'essentiel est que je les trouve jolies.  Souriant Souriant Souriant

Effectivement, les histoires de psy c'est pas facile et comme le reste faut trouver un bon.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3489 le: 21 Octobre 2009 à 14:14:26 »

Maelle, je suis contente que tu viennes nous voir, on ne voit plus souvent les avrilettes 2008.

Je suis allé sur notre fil grossesse et bien je ne suis arrivée que le 8 novembre 2008 et j'avais déjà plus de 20 pages de retard 

J'ai vu aussi que Gé était arrivée encore plus tard et que vraiment beaucoup on disparu de la circulation.

J'ai aperçu les premières photos de mes puces et le gros bidou de Karine avec ses jolis taches.

Hou là là, la nostalgie me rattrape et la larme à l'oeil me vient, je vous quitte.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3490 le: 21 Octobre 2009 à 14:27:45 »

Donc Yasmine c petite pomme c'est ça?

En tout cas elles sont belles et souriantes.
Après Caro les a s vu en vrai et est plus apte a dire qui ressemble à qui.3....mais tu as raison on c'est pas le + important Clin d'oeil

Bon je suis a fond dans mes yaourts....

je vais essayer aux fraises tagada pour Lucas et Jé
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 21 Octobre 2009 à 14:32:25 »

trop mimis tes filles joyce  Souriant elles sont super suouriantes  Sourire
pour le psy t'as raison joyce, faut trouver le bon. j'y ai emmené ma louisa à 18 mois et ça me l'a remise d'aplomb en 4 séances. je ne regrette pas du tout !

courage caro si tu as besoin d'emmener ton fils chez le psy n'hésite pas. c toi qui le connait le mieux et qui sait ce qui est bon pour lui  Clin d'oeil

isa je ne sais pas quel type de mac lar*n s'était... la maman ne me l'a pas dit !

amélie je "plussoie"va vite voir le doc Clin d'oeil et courage pour les nuits

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3492 le: 21 Octobre 2009 à 14:34:55 »

une petite pause entre 2 cartons  Tire la langue
Je suis allé sur notre fil grossesse et bien je ne suis arrivée que le 8 novembre 2008 et j'avais déjà plus de 20 pages de retard  
J'ai vu aussi que Gé était arrivée encore plus tard et que vraiment beaucoup on disparu de la circulation.
J'ai aperçu les premières photos de mes puces et le gros bidou de Karine avec ses jolis taches.
Hou là là, la nostalgie me rattrape et la larme à l'oeil me vient, je vous quitte.

moi aussi hier soir j'y suis allée, j'ai vu q c'était Isa qui avait ouvert le bal et pis plein de nom q je n'ai pas connu, j'ai lu l'arrivée de Tiste, d'Oracide. Je continuerai ma lecture peut-être ce soir.
Sinon mes jolies taches elles st encores là, ils ont repris leur taille normale. Je me dmde si les garçons auront autant de grains de beauté que moi  Roulement des yeux

elles st super gracieuses tes poupées  Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3493 le: 21 Octobre 2009 à 14:41:15 »

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE quand le forum bouge comme cet aprem....
je navigues entre tous les fils et il y a toujours une réponse c géniale Clin d'oeil
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3494 le: 21 Octobre 2009 à 16:13:00 »

coucou, bon je viens d'avoir un "soin du visage" a domicile ca fait du bien !!!!

Vous avez commencez a voire pour les cadeau de noel je m'y suis mise en fin de matinée j'ai trouvé plein de truc pour mes petits monstres (enfin si ils sont plus sages parce que la le père noel va pas passer ils arretent pas de chouiner depuis ce matin, et ewenn a decreter de s'etouffer dans le traversin) bref il font monter mon saturomètre !!!

J'avais commencer aussi a lire le fil de la grossesse pour essayer de voir les grossess que vous avez eu mais ca fait un moment que j'ai pas continuer faudrai que j'y retourne.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: